CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les DA des années 70 80

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:04:14

A ça ! Le Tortues je connais ! Je le ratais pas !

Le pire, c´est que tout les épisodes se ressemblait, a cahque fois Schreider et sa bande d´affreux préparait un plan démoniaque pour détruire le monde, et a chaque fois les Tortues les en empechait, dans un combat final ou le méchant réussisais toujours a s´échapper...

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:16:01

t k moi je trouvais sa marrant on se dirais vraiment dans un jeux video

tu vois le gros baraquer qui mesure 2 metre et qui est gros comme king kong

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:20:59

Ouais, lol ! Et la Cervelle Parlante ! :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:21:29

Je trouvais ça dégeulasse ! :p)

wops
wops
Niveau 10
04 janvier 2004 à 01:03:43

Oué ct krang ki s appelait le cerveau.par contre le doubleur de schreider il était connu je croi k il doublai pas mal de film

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 janvier 2004 à 05:57:59

salut , c´est la premiere fois que je viens sur ce forum , voila , je voulais savoir si quelqun aviat deja vus les dessin animés mario bros , jen ai vus que 2 , savez vous ou je pourrai en trouver , sur kazaa jen ai pas trouver , ah et aussi , je sais quil y a des dessin animés zelda , mais ceux que j´ai telecharger , il etait en japonais

asseforever
asseforever
Niveau 10
04 janvier 2004 à 06:41:26

ouais mario connait, mais pour les trouver sa va etre dur, tres dur

sonic aussi a eu droit a son D.A

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 janvier 2004 à 06:44:09

c juste les plus connu que tu vas trouver beaucoup d´episode sur le net le reste c tres rare

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:26:04

je viens de voir le generique refait par gyneco

:honte:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:11:19

lol !

wops
wops
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:08:40

oué g dja vu d episode de mario,g la cassette chez moi , et je croi ke c le seul moyen pour toi d ela trouverc de l acheter.

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 janvier 2004 à 23:22:08

euh non

faut que tu aille dans les forum d´échange
la t´auras surment des change de trouve ce que tu veux

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 janvier 2004 à 23:49:25

Roh oui Mario j´avais vu plusieurs episodes de ce dessin animé,il finissaient toujours dans le resto rital à la fin :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 janvier 2004 à 00:35:58

Ca me dit quelques chose, j´ai du en voir... :(

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 janvier 2004 à 10:13:37

Predtor Posté le 02 janvier 2004 à 20:25:47
Predtor Posté le 02 janvier 2004 à 18:31:22
Predtor Posté le 02 janvier 2004 à 17:42:33
quelque liens tres interressant

http://canal.da.free.fr/accueil.htm

http://generikz.free.fr/listes/alphabetique.html

http://www.generiques-nostalgiques.com/index2.htm

les génériques de debut, les texte des theme de musique et les theme

un ptit rappel

voila

up

SAUVONS L´UNIVERS

Eighties
Eighties
Niveau 5
05 janvier 2004 à 21:57:02

Je m´en souvient des tortues meme les 2 gros cons Bebop et Rock steady se faisaient toujours avoir ils étaient ringards mais assez droles mais je préfère le D.A en anglais les dialogues sont plus " relachés" . Mais les 2 créateurs sont devenus milliardaires chacun tellement que ca leur a rapporté de fric a l´époque.
Sinon vs vs souvenez de Bernard Minet qui chantait les géneriques des D.A sur TF1.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:28:46

Relis les posts précédent...

Tout le monde se souvient de Bernard Minet ! :)

wops
wops
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:28:19

G eu l´honneur de faire découvrir bernad minet a predtor.Il jouai aussi dans sa série ringard " salut les musclés",je me rapel juste des pseudos k ils avaient,Minet,rémi,framboisier,le campagnard pa éric?
Je me rapel aussi des filles d´a coté avec marc et daniel ( kesk elle avait d gros seins fanny),et gérard l´homo culturiste.
Je me rapel du miel et des abeilles ( avec lola)
D´hélene avec hélene,José,sebastien et magalie.
Et je me rapel de " premier baiser" et " Les années fac" avec un gros boulet ki s appelait annette.Et oui toutes ces séries passait lors du club dorothé?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:35:39

Et Vega, l´extra-terrestre qui apparaisait toujours dans effet de fumée bien naze pour aider ces 3 neuneus dans leur situation difficile en utilisant son " synthé" qui était en fait un vieux bout de carton mal peint.

Le tous dans des décors qui faisait vraiment... Décors, du genre un soleil en carton collé derrière la fausse fenêtre.

Oui, j´ai regardé " ça"

wops
wops
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:36:38

Kan on est jeune,on fé tous des erreurs ^^,moi le premier

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment