" Sandrine"
Dis-moi Bioman
Pourquoi dans tout l´univers
Les forces du mal
Veulent s´emparer de la Terre
Dis-moi Bioman
Dis pourquoi tous les méchants
Voudraient Bioman
Détruire nôtre présent
" Stéphanie"
Pourquoi ne peut-on pas
Un jour connaître enfin
Le bonheur et la joie
La douceur d´un matin
Où règnerait la paix,
L´amour et l´ amitié
Où les hommes pourraient
Tous vivre en liberté
" Bioman"
Parce que petite fille
La Terre est trop jolie
Parce que petite fille
Il y a la jalousie
De tous les méchants
Qui voudraient empêcher
Le ciel d´être bleu
Les oiseaux de chanter
" Sandrine"
Dis-moi Bioman
Comment fais-tu pour toujours
Combattre le mal
Et la nuit et le jour
Dis-moi Bioman
Pourquoi n´as-tu jamais peur
Des forces glaciales
Qui sèment la terreur
" Stéphanie"
Comment Bioman
Fais-tu pour toujours garder
Le même moral
Quand tout semble s´écrouler
Comment Bioman
Fais-tu pour résister
Aux forces du mal
Et toujours triompher
" Bioman"
Parce que petite fille
Je garde au fond de mon coeur
L´amour de la vie
Le respect du bonheur
Parce que petite fille
Quand je combat les méchants
J´ai dans mon esprit
Le sourire d´un enfant
Parce que petite fille
La Terre est trop jolie
Parce que petite fille
Il y a la jalousie
De tous les méchants
Qui voudraient empêcher
Le ciel d´être bleu
Les oiseaux de chanter
Lala la lala La lala la lalala
Lala la lala La lala la lala
Parce que petite fille
Quand je combat les méchants
J´ai dans mon esprit
Le souriiiiire d´un... en...fant...
Ce générique je se pas pk mais je l´adore c un de mes préférés, sinon en fait ct pas les vrai bioman ct d´autres sentai qu´ils ont renommés Bioman parce que ct tres connu d´ailleurs ct ecrit : bioman 2 : maskman
ah ct le bon vieux temps , récré a2, club dorothée, la 5 . ..