CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jackie Brown

davefox
davefox
Niveau 6
02 janvier 2004 à 13:18:03

Vous l´ avez vu ?
Je l´ ai trouvé exellent mais il était vraiment très classique par rapport à ses autre films.

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:29:34

J´espére le voir bientot

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:30:16

c le seul tarantino ( je parle de tarantino en tant ke réalisateur) ke g pa encore vu

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:44:12

ouai un peu trop classique, je pense que c´esst le moin bon tarantino . . .

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
02 janvier 2004 à 14:45:28

peut etre le moins interressant pour nos géneration

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
10 janvier 2004 à 23:39:50

Je l´ai vu ce soir et c´est un très bon film.Toutefois il ne vaut pas ses 3 autres films ( Reservoir Dogs,Pulp Fiction,Kill Bill).Je ne le considère pas comme moins bien mais c´est le plus conventionnel ce qui en fait un film différent par rapport aux autres qu´il a fait.En gros si vous avez l´occasion de le voir,n´hésitez pas mais si vous cherchez les mêmes types de dialogues délirants que Pulp ou Reservoir,vous allez être déçu.Au passage:la bande-son de ce film est géniale et vaut celle de ses 3 autres films,il choisit vraiment bien ses musiques bravo Tarantino!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 janvier 2004 à 23:04:38

Je vois pas ce que tu reproches aux dialogues mais le fil manque de rythme au début, il faut s´accrocher car l´adhésion n´est pas immédiate.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 janvier 2004 à 23:07:49

Un peu longuet... Le film le moins interessant de Tarantino.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
13 janvier 2004 à 06:16:05

LtBLight: " Toutefois il ne vaut pas ses 3 autres films ( Reservoir Dogs,Pulp Fiction,Kill Bill)"

T´as oublié " La nuit la plus longue"... ( en anglais je sais pas c´est quoi)

moulou
moulou
Niveau 11
13 janvier 2004 à 08:13:09

Tout comme Kill Bill, la premiere heure est tonitruante, mais je ne sais pour quel soucis, il ya effectivement énormément de longueur sur la fin .

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:19:19

d´acc avec snipe, c le moins de quentino

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:20:19

comment il joue la provoc :-) ! !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:23:30

bon les gars je vais taffez , he oui au contraire des persos de quentino(j´apellerais comme ca tarentinau)
J´ai une vie social !

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
13 janvier 2004 à 19:04:23

Pariseau_007 éclaire moi sur " La nuit la plus longue" car j´en ai jamais entendu parler et quand on voit sa filmographie : http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=15570.html
ce titre n´existe pas.Le titre qui s´en rapproche le plus est " Une nuit en enfer".Mais pour moi je considère qu´il a fait 4 films lui seul.A l´origine il aurait du en faire 6 si on compte " Tueurs nés" et " True Romance" mais il ne pouvait pas les faire,je crois qu´il a revendu le scénar de True Romance pour faire Reservoir Dogs et pour Tueurs nés je crois qu´il a revendu le scénar aussi mais Oliver Stone l´a massacré.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:22:11

la nuit la plus longue est le titre newbie ( dsl predtor) d´Une nuit en enfer ( qu´il n´a d´ailleurs pas réalisé.)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2004 à 22:37:16

Pour ceux qui l´ont pas encore vu,il passe dimanche 29 février sur France 2.j´crois qu´c´est la deuxième fois qu´il le diffuse.
Et le même soir sur Arte,y a " Raging Bull"!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 février 2004 à 22:44:07

John_Coffee Posté le 14 janvier 2004 à 15:22:11
la nuit la plus longue est le titre newbie ( dsl predtor) d´Une nuit en enfer ( qu´il n´a d´ailleurs pas réalisé.)
--------------------------

ta phrase veut rien dire ( pourquoi newbie)

ps: raging bull? racing bull NON?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2004 à 22:48:32

Euh......j´suis pas un spécialiste de Scorsese mais c´est bien " RaGing Bull".
Enfin peut-être qu´on s´est tous plantés et que le film relate en fait la vie d´un taureau qui pilote des bagnoles dans New York!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 février 2004 à 22:50:57

exact raging bull, je suis vraiment desoler

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
14 février 2004 à 22:53:30

jackie brown, hum, le film est très bon jusqu´au dénouement, à la fin qui je trouve est ultra-décevante et vraiment nulle j´ai vraiment été déçu par le maitre. qinon le reste est très bon!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment