Je l´ai vu ce soir et c´est un très bon film.Toutefois il ne vaut pas ses 3 autres films ( Reservoir Dogs,Pulp Fiction,Kill Bill).Je ne le considère pas comme moins bien mais c´est le plus conventionnel ce qui en fait un film différent par rapport aux autres qu´il a fait.En gros si vous avez l´occasion de le voir,n´hésitez pas mais si vous cherchez les mêmes types de dialogues délirants que Pulp ou Reservoir,vous allez être déçu.Au passage:la bande-son de ce film est géniale et vaut celle de ses 3 autres films,il choisit vraiment bien ses musiques bravo Tarantino!