Bravo a monsieur Tarantino, pour cette charmante love story entre une quadra et un quinqua. Et surtout entre un blanc et une noire....
Très très bien construit, et joué.
Ca reprend tout ce qu´il y a de bien chez Tarantino. Mais c´est plus sage, plus posé.
Bien plus soigné aussi.
Sur la forme, c´est peut-être pour moi le meilleur de tous les Tarantinos.
Mais au niveau des sensations, il n´égale pas Pulp. Mais bon, avec pulp, Quentin a révolutionné la facon de raconter des histoires au cinéma.... Et on peut pas faire la révolution à chaque film...
See ya 