CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jackie Brown

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 février 2004 à 15:02:41

diffusion dimache prochain . . en meme temps que raging bull, les salauds...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
24 février 2004 à 15:21:17

idem :)

Et puis Pam Grier a du charme...

davefox
davefox
Niveau 6
24 février 2004 à 16:37:00

chuis tout a fait d´ accord avec toi JacksonRequiem, Robert DeNiro était géniale, trop fandard

Alors où t´ a garé la bagnole

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 février 2004 à 17:44:37

VaPensiero Posté le 24 février 2004 à 15:02:41
diffusion dimache prochain . . en meme temps que raging bull, les salauds...
-------------------------

ou ca? tu peut le preciser stp?

wops
wops
Niveau 10
24 février 2004 à 17:46:08

Chris_Dark Posté le 24 février 2004 à 15:21:17
idem

Et puis Pam Grier a du charme...
c kler

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 février 2004 à 23:07:10

JacksonRequiem Posté le 24 février 2004 à 15:05:36
Celui qui me faisait trop rire c´était Louis ( Robert De Niro ) surtout quand il décend Mélanie dans le parking...

Hé tu connais pas le spoiler???pinaise c´est pas vrai faut prévenir quand tu dévoiles...tu crois que tu s´rais content d´apprendre,sans avoir vu le film,qu´à la fin de"Titanic" y a un naufrage?enfin c´est pas l´meilleur exemple...

Dites-le quand vous voulez tout pourrir.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
24 février 2004 à 23:11:47

fait chier à cause de son divulgation je vais devoir attendre une semaine le te3mps d.oublier le nom de la conne que se fait descendre

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 05:40:07

LaNfEuSt2101 Posté le 24 février 2004 à 17:44:37
VaPensiero Posté le 24 février 2004 à 15:02:41
diffusion dimache prochain . . en meme temps que raging bull, les salauds...
-------------------------

ou ca? tu peut le preciser stp?

==>bah , euh, en france ( ^^) , dimanche 29 fevrier
jackie brown sur la deux et raging bull sur la cinq
le tout en premiere partie de soirée

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 février 2004 à 14:11:54

Ca c´est vrai, mais puisque j´ai vu le film je me suis permis de le dire puisque je sais qu´elle n´est pas très importante ( mais elle a un rôle... )

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
25 février 2004 à 14:13:07

ha bon
quand je l´ai lu la 1er fois je pensais que c,était peu^-etre l´hotesse de l´air

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 février 2004 à 14:14:29

Non tu confonds, l´hôtesse de l´air n´est autre que Jackie Brown elle même

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
25 février 2004 à 14:19:20

ha oui c,est vrai le pire c,est que je le savais j´aurais du y penser

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:19:59

Et oui, le collector 3 DVD le 26 MAI !

Alekss
Alekss
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:30:06

Bravo a monsieur Tarantino, pour cette charmante love story entre une quadra et un quinqua. Et surtout entre un blanc et une noire....

Très très bien construit, et joué.

Ca reprend tout ce qu´il y a de bien chez Tarantino. Mais c´est plus sage, plus posé.
Bien plus soigné aussi.

Sur la forme, c´est peut-être pour moi le meilleur de tous les Tarantinos.

Mais au niveau des sensations, il n´égale pas Pulp. Mais bon, avec pulp, Quentin a révolutionné la facon de raconter des histoires au cinéma.... Et on peut pas faire la révolution à chaque film...

See ya :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:02:42

moi je trouve que pulp fiction et jackie brown sont les meilleurs

kill bill j´ai pas vraiment senti la profondeur du sujet . .. je trouve que sa plus un coter jouissif parce que couper des tete voir gicler le sang partout c le fun mais sa fais po un film dont on connais deja la repuation de ce réalisateur

tk attendons le 2

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mars 2004 à 08:34:07

Ouais applaudissez-moi j´ai enfin vraiment aimé un Tarantino lol...Mais bon il me reste encore " Reservoir Dogs" à voir.
Très bonne interprétation,histoire bien racontée,non non j´ai rien à dire(lol).
Mais bon j´vois pas trop où elle est l´histoire d´amour entre les 2 personnages...
Voilà,et De Niro est vraiment trop bon(Et Jackson aussi)

Quant au spoiler sur Mélanie,même si c´est pas un évènement super important,c´est quand même un truc qu´il faut pas dévoiler pinaise.Ca enlève toute surprise.

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:36:58

tous les Tarantino sont bien ! !!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:41:19

leprodiss Posté le 19 mars 2004 à 08:34:07
Ouais applaudissez-moi j´ai enfin vraiment aimé un Tarantino lol...Mais bon il me reste encore " Reservoir Dogs" à voir.
Très bonne interprétation,histoire bien racontée,non non j´ai rien à dire(lol).
Mais bon j´vois pas trop où elle est l´histoire d´amour entre les 2 personnages...
Voilà,et De Niro est vraiment trop bon(Et Jackson aussi)

Quant au spoiler sur Mélanie,même si c´est pas un évènement super important,c´est quand même un truc qu´il faut pas dévoiler pinaise.Ca enlève toute surprise.

>> J´ai une bonne excuse... il n´existe toujours pas ( pour bientôt ) de smiley :spoiler: et puis même en le savant c´est dur de ne pas être surpris pas la scène car ça se passe tellement vite !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:24:29

http://www.dvd-bonus.com/resultat_news.php?ID=388

voila la gueule du coffret collector 3dvd ! de jackie brown

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:30:22

Magnifique, il y a que le TF1 qui fait un peu chier

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment