CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jackie Brown

Oulalanazi
Oulalanazi
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:42:48

100 :content:

:hap:

AnonofskyFTW
AnonofskyFTW
Niveau 2
09 mai 2013 à 22:43:25

101

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:45:36

Voir De Niro dans le rôle d'un no brain :-(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:21:35

Sa diffusion sur France Ô hier m'a permis de le voir et franchement j'suis pas déçu, certains le trouve long et chiant ce n'est pas mon cas les 2h30 passent crème.

Puis, les personnages sont attachants, De Niro joue bien le blasé sans cervelle, Keaton est pas mal en inspecteur qui croit tout bien maîtriser, SLJ est comme d'habitude monstrueux quand il est dirigé par Tarantino et le couple Grier - Forster est beau vraiment.

Après le scénar' ben oui c'est pas du Nolan mais bon il est pas mal surtout quand on revoit avec les différents points de vue l'échange des sacs dans le magasin de sapes.

Bref, ce n'est pas le plus médiatique des Tarantino, mais il vaut bien le coup. C'est pas parce qu'il n'a pas de scènes crapuleuses comme dans Reservoir Dogs et Pulp Fiction ou une violence comique comme dans les Kill Bill, Inglourious Basterds ou Django qu'il est moins bon, loin de là.

skymen5
skymen5
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:27:13

Ce film n'existe pas !

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:13:36

Ce film existe :coeur:

skymen5
skymen5
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:33:23

Va chier poulet !... :hap:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:37:51

Je ne suis pas un poulet :-(

Je suis un cheval. BÊÊÊÊÊÊÊHHHHH !!!

:fou:

skymen5
skymen5
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:38:52

Paki, tu me fais de plus en plus flipper... :peur:

JonathanRMeyers
JonathanRMeyers
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:42:43

Vu hier pour la première fois et assez déçu, je n'ai d'ailleurs pas du tout apprécié la façon dont meurt Ordell, plutôt fade et expéditif. Un film assez long mais néanmoins agréable à regarder, sans plus.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:15:06

T'aurais préféré qu'il meurt dans un gunfight sanglant à la kill bill ? :-(

JonathanRMeyers
JonathanRMeyers
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:28:48

Non je regrette qu'il se soit fait buter aussi facilement alors que c'est un homme qui prenait tout de même d'énormes précautions jusque là. Au début j'avais cru qu'il allait se faire liquider par Jackie dans le noir, mais la réelle issue n'était pas si différente que cela.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:36:07

Nan mais c'est un film de fin de gangsters, on est plus du tout dans le film où les mecs sont hyper balèses..

Le concept de Jackie Brown justement c'est que les gangsters de pulp et de reservoir ont pris un gros méchant coup de vieux.

Et c'est à mon sens tout ce qui fait le charme du film.

JonathanRMeyers
JonathanRMeyers
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:53:37

Je dis que se pointer dans un bureau plongé dans le noir tout en se doutant qu'un piège ait pu être projeté n'est pas très judicieux et entre contradiction avec son comportement sécuritaire qu'il a eu jusque là. Du coup, sa mort a une saveur quelque peu compromise, car le suspense, omniprésent dans le film, était bien tenu jusqu'à la scène finale.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:55:44

Oui mais à la fin dans mon souvenir justement ça sonne comme une abdication :ok:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:35:12

"Après le scénar' ben oui c'est pas du Nolan"

:d) Encore heureux :hap:
Surtout que Jackie Brown s'en sort très bien au niveau du scénario :hap:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:47:31

"Après le scénar' ben oui c'est pas du Nolan mais bon il est pas mal"

Putain, j'avais pas vu ça bordel :rire: :rire: :rire:

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 juillet 2013 à 11:36:31

Sur Arte la semaine prochain. :ok:

jsuitrocon
jsuitrocon
Niveau 8
18 juillet 2013 à 12:03:52

les morceaux de musiques dans ce film sont juste énorme :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:53:44

Ah ben ouais, c'est pas du Zimmer :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment