CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jackie Brown

LelandPalmer
LelandPalmer
Niveau 10
25 juillet 2013 à 11:05:33

Elle est dégueulasse Bridget Fonda... :malade:

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:25:00

Déçu par ce film, long et peu palpitant. Reste Pam Grier qui est sublime et De Niro que j'adore, ainsi que quelques bonnes scènes... Pour moi Tarantino malgré quelques très bon films est surestimé, et même son film le plus sous-estimé est surestimé aussi...

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:35:27

Et ton avis il est surestimé ou sous-estimé ?

pauloux
pauloux
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:39:36

C'est à où le film est bon.
Tarantino fait un film posé, mais qui toutefois reste rythmé. Accompagné par une musique omniprésente et de qualité (comme souvent avec lui), et des acteurs de haut niveau (qui interprètent très bien leur personnage, De Niro est épatant en ex-tolard), le film se démarque quand même de ses autres productions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 02:04:14

:d) Sur le film :

Bande de son de ouf, les acteurs au TOP (De Niro :bave: il joue bien le mec un peu pomé ex-tolard)

Le scénario classique mais bien foutu,on voit que c'est pas un film de policier/drame comme les autres y'a la touche Tarantino mais en mode tranquille au calme. :)

Franchement un bon film :)

:d) Après pour moi c'est pas le MEILLEUR film de Tarantino mais il est dans son top mais il à fait tellement de film bon que voila Jackie Brown est super mais pas du niveau de Sin City,Kill Bill ou encore Pulp Fiction après sa n'engage que moi :)

elireen
elireen
Niveau 9
02 août 2014 à 11:41:55

Sin city?

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 août 2014 à 12:06:25

Tarantino n'a pas réalisé "Sin City", mais "Dark City", tout lel monde sait ça. :hap:
Cette inculture alors ! :hum:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 août 2014 à 12:07:45

Il a réalisé la scène de la voiture, mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 19:09:45

ah ouais excusé dans ma tête c'était lui :)

Sinon "ATTENTIOn SPOIL" :spoiler:

La scène dans le parking avec la nana et De Niro
"Louisseee alors louiseeeee "

sa ma tué :rire:

Oui j'ai regardé en VF et fier de l'être :)

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
04 août 2014 à 19:18:50

De Niro ne s'appelle pas Louise ! :(

Et ta dernière phrase ne veut rien dire. :hap:

emmerald
emmerald
Niveau 10
04 août 2014 à 19:24:46

Non mais ce mec est une vf, c'est bien connu. :ok:

qeaq
qeaq
Niveau 10
04 août 2014 à 19:27:09

C'était un temps ou Tarantino faisait des bons films...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 19:30:37

Ta mal compris Tom-H

Je parle de la scène avec De Niro et la nana la (Mélanie il me semble)

elle arrête pas de le harcéler en répétant : louis louis

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
04 août 2014 à 19:34:09

J'ai bien compris, cette scène aussi m'a bien fait rire quand j'ai vu le film. :hap:

Mais c'était pour le "e" à la fin de Louis. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 20:21:48

Ah okay, oui faute volontaire c'était pour faire accentuer ^^

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
04 août 2014 à 20:24:16

Il faut rajouter des "s" pour faire le son s. Pas des "e" :pf: .

Lintegration
Lintegration
Niveau 10
13 juillet 2016 à 00:17:10

Un vrai bijoux ce film. Je regrette de pas l'avoir découvert plus tôt.

Les dialogues sont incroyables, les acteurs parfaits dans leurs rôles et les musiques putain !!!

Samuel Jackson je trouve pas d'adjectif assez fort pour décrire sa façon de jouer dans ce film, c'est très fort.

Beaucoup de scènes culte et on voit bien le coté improbable et violent propre à Tarantino sur certaines d'entre elles.

Vraiment un très très bon film!

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
13 juillet 2016 à 08:42:21

L'un des meilleurs Tarantino d'ailleurs, une pépite d'écriture, des personnages géniaux. Loin de délires pompeux du type Django ou Inglorious truc.

Message édité le 13 juillet 2016 à 08:43:11 par N-W-R
Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
13 juillet 2016 à 10:38:04

+ 1 :oui:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
13 juillet 2016 à 10:49:55

Et ce travelling rythmé par Accross 110th Street :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment