Je l´ai revu et je le trouve encore meilleur que la première fois.
J´m´étais pas rendu compte de l´humour qu´il y a dans le film.ET qui passe beaucoup par le personnage de Robert,Louis Gara.Vous avez vu ses attitudes quand il parle pas(genre quand il assiste aux engueulades Ordell/Mélanie)il est génial ce personnage,si en plus il est joué par le meilleur acteur au monde...et puis Michael Keaton est génial aussi,sa façon de marcher est très drôle aussi,le mec il se la pète c´est pas possible.
Sinon j´ai un peu plus perçu la love story,mais je dirais qu´elle n´apparaît véritablement qu´à la fin.Même si tout se fait grâce au lien qui unit Jackie et Max.
Je crois aussi que c´est mon Tarantino préféré,malgré la musique pas toujours transcendante.
Mais la mise en scène est géniale.