CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jackie Brown

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:54:14

Mais bon j´vois pas trop où elle est l´histoire d´amour entre les 2 personnages...

------> Sans elle le film perdrait beaucoup en richesse pourtant....

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:59:28

JacksonRequiem Posté le 22 mars 2004 à 17:30:22
Magnifique, il y a que le TF1 qui fait un peu chier
-------------------

comme d´hab, pourrez mettre des couleur plus sobre comme canal+

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:33:32

Alekss Posté le 22 mars 2004 à 17:54:14
Mais bon j´vois pas trop où elle est l´histoire d´amour entre les 2 personnages...

------> Sans elle le film perdrait beaucoup en richesse pourtant....

ouais mais là Alekss tu réponds pas trop à ma question!
Au fait bravo pour ton admission!(Ca n´a rien à voir mais ça peut faire plaisir je crois).

oui c´est sûr y a un lien entre les deux personnages,mais bon j´m´attendais à d´la vraie passion;j´pensais que cupidon avait tiré un peu plus fort quoi.Ca n´est pas l´histoire centrale pour moi(Mais pt´être que j´capte pas comme d´hab)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
24 mars 2004 à 00:16:52

Pam Grier a l´air d´avoir un piti pb avec sa bouche elle parle toujous du meme côté
en gros ça donne çà :
Pam Grier :d) :doute:

P.S. : message perso à Mélanie ça fait longtemps moi aussi :ok:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:09:55

Ah bon, je n´ai pas remarqué ce détail avedc Pam Grier.... Plus que 15 jours avant le collector ! !!! Pour nous faire patienter y´a déjà les quatre autre de la collectoin, reservoir dogs, true Romanc, tueurs nés et Killing Zor avant de faire place au chef d´oeuvre de Tarantino !

@+

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:17:42

J viens de le voir et chaque nouvelle visiàon j aime encore plus ce film...
Beaucou de personnes disent que c est son moin bon film, mais je pense que meme si il est peut etre moins originale que ses autres film c est un de ses meilleurs.
Et en plus le coffret dvd est super ( j´aime beaucoup les ecrans de menus)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:20:13

Le Meilleur Tarantino ! Pareil que toi Black, a chaque vision je l´aime encore plus. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:58:16

Je trouve que c´est un film qui va de gauche à droite.
Lol,ça m´est venu comme ça mais je pense être plus profond plus tard,là j´arrive pas à analyser ma phrase.De Niro+Jackson,il manquait plus que Depardieu lol!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:36:12

Il faut pas oublier que c´est une adaptation d´Elmore Léonard(dans le livre Jackie Brown s´appelle Jackie Burke,et je crois qu´elle est blanche).Et surtout,Tarantino a acheté les droits de trois romans de Léonard,ce qui fait qu´il en reste deux à tourner!(et comme il a aussi écrit des westerns...)

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
05 janvier 2005 à 23:18:34

Hmmm à mon avis il est pas prêt de les faire entre son film de Kung-fu,Inglorious Bastards,Kill Bill Volume 3 ( enfin ça ne sera pas ce titre vu que Bill est mort)et le film d´horreur qu´il a toujours voulu faire il a du boulot le père Tarantino ! !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:22:35

Tant mieux pour nous!
Ouais pour le titre ça pourrait être " Kill the bride",tiens mon esprit serait-il pompeur j´ai l´impression d´avoir déjà vu ce titre sur le forum ciné...peut-être qu´un autre réalisateur se chargera des romans,du moins d´un roman,d´Elmore Léonard.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:40:00

Je l´ai revu et je le trouve encore meilleur que la première fois.

J´m´étais pas rendu compte de l´humour qu´il y a dans le film.ET qui passe beaucoup par le personnage de Robert,Louis Gara.Vous avez vu ses attitudes quand il parle pas(genre quand il assiste aux engueulades Ordell/Mélanie)il est génial ce personnage,si en plus il est joué par le meilleur acteur au monde...et puis Michael Keaton est génial aussi,sa façon de marcher est très drôle aussi,le mec il se la pète c´est pas possible.

Sinon j´ai un peu plus perçu la love story,mais je dirais qu´elle n´apparaît véritablement qu´à la fin.Même si tout se fait grâce au lien qui unit Jackie et Max.

Je crois aussi que c´est mon Tarantino préféré,malgré la musique pas toujours transcendante.

Mais la mise en scène est géniale.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2005 à 17:36:21

Je l´ai vu deux fois, et je préfère "Pulp Fiction" puis "RD".

Oui ce film est bien, mais je n´accroche ni ne rentre pas autant de dedans que PF et RD.

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
01 octobre 2005 à 17:40:42

avec du recul je dirais que c´est le meilleur film de tarantino parceque c´est le plus humain et que tous les personnages sans exception sans profondément attachants.
Vivement qu´il en refasse des comme ça :ok:

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
01 octobre 2005 à 17:49:14
  • sont profondément attachants
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2006 à 00:18:04

Il repasse,pour ceux qui l´auraient pas vu.Dimanche soir sur France 2.(pinais eles gens vont regarder Bad Company ça m´agace!)

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
05 juin 2006 à 21:16:12

revu hier toujours aussi bon ce film, j´adore le casting, j´adore Samuel L. Jackson "Baumont s´est pris 2 balles dans le citron" :rire: au fait vous auriez le titre de la musique dès que le film commence au générique et à la fin on l´entend aussi MERCI

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:01:25

Bobby Womack - Across 110th Street :ok:

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
06 juin 2006 à 01:46:50

Ptêtre le meilleur film de tarantino, et pourtant j´ai adoré pulp fiction, et même tous ses films(ma seule déception étant les deux kill bill), celui-l) est sûrement celui qui contient la plus grande part d´humanité..

ha deniro :fou:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
06 juin 2006 à 02:49:00

[Dex]ter Merci pour le titre

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment