Considéré comme bien en dessous ?
Par qui ?
Pour moi, c'est de très très très loin, le meilleur, et un chef d'oeuvre absolu de tendresse, de classe, de finesse et d'intelligence...
Et le film le plus humble de Tarantino, avec un casting phénoménal, une BO gigantesque, et des gangsters pathétiques et terriblement kiffants.