CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jackie Brown

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
19 juillet 2013 à 22:12:31

Il passe sur Arte dimanche soir , il vaut le coup même s'il est considéré comme bien en-dessous des autres Taratino ?

dexter[4]
dexter[4]
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:15:08

C'est un des meilleurs à mes yeux :(

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:16:18

Considéré comme bien en dessous ?

Par qui ?

Pour moi, c'est de très très très loin, le meilleur, et un chef d'oeuvre absolu de tendresse, de classe, de finesse et d'intelligence...
Et le film le plus humble de Tarantino, avec un casting phénoménal, une BO gigantesque, et des gangsters pathétiques et terriblement kiffants.

yuz
yuz
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:17:41

Ouais il vaut le coup, faut pas hésiter là !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:19:38

Considéré comme bien en dessous ?

Par qui ?

:d) Ben par la majorité des gens en fait :hap: (bêtement)

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:20:51

Je sais pas d'où tu tiens ton assertion Blazco :(

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
19 juillet 2013 à 22:28:02

Je vais regarder , de toute façon je ne pense pas que Tarantino puisse me décevoir :noel:

yuz
yuz
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:28:33

Tu n'as pas vu Death Proof. :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:30:54

Ben de partout c'était le moins bien noté et apprécié, avant Death Proof du moins.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
19 juillet 2013 à 22:34:14

Non je ne l'ai pas vu :hap:

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:28:00

J'ai vu les kill bill, djando, PF, JB, RD, Sin city, IB et c'est du même niveau que les autres : génial

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 26
19 juillet 2013 à 23:33:01

Il est génial :bave:

Les 3 premiers sont les meilleures de toutes façon, RD, PF, JB :oui:

dexter[4]
dexter[4]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:29:16

tonight

julienspeville
julienspeville
Niveau 4
23 juillet 2013 à 17:03:39

Comment passer à coter de cette réalisation surprenante de Quentin Tarantino ? Franchement, pour moi ce film est une réussite ! Le scénario est intéressant et Pam Grier a su montrer tout son talent d’actrice à travers cette œuvre cinématographique qui mérite d’être connu par les fans du genre. Par ailleurs, le film me rappelle certains autres que je récupère souvent sur http://www.megacinema.fr/ ou même sur telechargement-films.com. Pour info, j’ai acheté le DVD sur amazon.fr qui le propose à un très bon prix.

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 juillet 2013 à 20:53:57

La bande-son. :bave:

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
23 juillet 2013 à 22:03:38

"That's'Japan.... Wanna fuck ?"

:rire:

Le role qu'il a donné a De Niro :rire:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:21:25

Faudrait que je le revoie celui-là, qu'est-ce qu'il m'avait gonflé au premier visionnage ...

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
23 juillet 2013 à 22:31:56

Pour moi c'est largement son meilleur, et je suis complètement d'accord avec tout ce qu'a dit KingRabbit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 22:42:26

Je l'ai vu aujourd'hui, et franchement, je m'attendais pas à l'aimer autant, je suis tombé amoureux de de Pam Grier :coeur:

L'un de mes Tarantino préferés avec Pulp Fiction et Ingloripus Basterds :oui:

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 juillet 2013 à 10:35:52

Bridget Fonda est :bave: dans ce film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment