CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord of the Rings : le coté obscur.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
20 janvier 2004 à 16:09:57

en l´occurence je pense que c´est un elfe noir qui invoque un démon :)

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
20 janvier 2004 à 16:13:15

Saruman et le palantir d´ Orthanc
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FHildebrandt%2FLe_Seigneur_des_Anneaux%2Fma_Hildebrandt_Saroumane_et_le_Palantir.jpg
:g)
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FHildebrandt%2FLe_Seigneur_des_Anneaux%2Fma_Hildebrandt_Saroumane_a_Orthanc.jpg

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
20 janvier 2004 à 16:34:29

Bon , je vais arreter pour le moment , ca me saoule
Néanmoins , je vais finir cette série en vous mettant différents héros de la terre du milieu qui auraient pu prendre l´Unique et devenir immortels , errants comme des spectres dans les tourments , la haine et les ténebres.
Lord of the Ring :le coté obscur
Vous l´ aurez compris , je me fais un kiff.

Commencons par Aragorn ! Un roi sombre aurait immergé de sa personne et il serait devenu Elessar Le Serviteur de Morgoth.
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FRoyo+%28Luis%29%2FMalefic%2Fma_Royo_Malefic_Coralled_by_Sweat.jpg
Ensuite viens Galadriel , une Elfe des plus anciennes des Eldars , qui a jadis vu Valinor et ses merveilles mais qui dorénavant se conforte et se complete dans les ténebres.
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FRoyo+%28Luis%29%2FMalefic%2Fma_Royo_Malefic_Kiss_of_the_Fog.jpg

Soyons fous ! Et si Illuvatar , Eru en personne avait décidé de descendre sur ËA en prenant forme humaine et qu´ il avait succombé a l´ anneau(et...on a dit qu´ on étaient fous!)
Ca aurait donné quoi ?
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FSiudmak%2FVol3%2Fma_Siudmak_Vol3_Sans_titre.jpg
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FSiudmak%2FVol3%2Fma_Siudmak_Vol3_Sans_titre_detail.jpg
non , Valinor est et restera intacte
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FSiudmak%2FVol3%2Fma_Siudmak_Vol3_Message_du_siecle_passe.jpg
et si Sauron avait reprit l´ anneau , serait il réapparu comme un grand guerrier noir ou comme un nécromancien ?
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FSpectrum+8%2FSpectrum8%2Fma_SP8_Brom_Dead_Lords.jpg

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
20 janvier 2004 à 17:12:09

je vous laisse sur l´ enfermement de Melkor.
Rappelons tout de meme qu´ il a duré 3 siecles
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FCiruelo+Cabral%2FThe+art+of+Ciruelo%2Fma_Ciruelo_Demon_Lord_of_Karanda.jpg

scalfestival
scalfestival
Niveau 6
20 janvier 2004 à 18:46:52

FOUTRE LE BORDEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!
FOUTRE LE BORDEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!
AAAAAAAAAaaaaaaaaaaarrrrggggghhhhh!!
RESTLAFOURIEN ON THE TOPIK FANATIK!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:49:33

le plus dangereux, c ke ca pe revenir a nimporte kel moment c crise.... povr petit gars , la canicule la po épargné non plus... :snif:

scalfestival
scalfestival
Niveau 6
20 janvier 2004 à 18:59:28

Fox, jvien de voir le message ke ta mi o sujet ke yavai ossi Ben ki chopai ton pseudo par momen, donc, sorry et d´accord, je n´viendrai plu pourrir ton Clan-Fanatik!!!!

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
20 janvier 2004 à 19:10:53

on est d´ accord.
Je me rétracte quant a ce que j´ ai précedemment
dit , ca n´ est point Galadriel.
C´ est Melian , la grand-mere d´ Elrond et d´ Elros tel qu´ elle aurait été si elle avait succombé a l´ Unique. Elle aurait tué le roi Thingol et quitté Doriath pour s´ installer a Dol-Guldur , dans la foret de Mirkwood.
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FRoyo+%28Luis%29%2FMalefic%2Fma_Royo_Malefic_Kiss_of_the_Fog.jpg

scalfestival
scalfestival
Niveau 6
20 janvier 2004 à 19:13:41

Fox, ta lu mon joli poème sur ton topik C.C.C.???? va voir et di moi commen tu l´trouve!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:37:09

LAUL !

http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FRoyo+%28Luis%29%2FMalefic%2Fma_Royo_Malefic_Kiss_of_the_Fog.jpg

C´est une illustration faite pour le groupe Craddle of Filth, pour mettre sur un t-shirt!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:40:47

ben j´atta la suite avec impatience

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:43:45

au risque de décevoir Ranger , je ne mettrai pas de suite. Apres tout , Tolkien , c´ est avant tout littéraire......Mais si VOUS vous trouvez de jolies images qui pourraient se rapporter a l´ univers de notre ami , n´ hésitez pas.

A Elbereth Githoniel
Nef aear , si nef aearon

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:29:17

nom didju
Je suis déjà en train de lire les livres ! !
Tu peux pas en mettre plus ou tu veux pas ?

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
21 janvier 2004 à 16:55:35

Bon , pour faire plaisir a Ranger Reiben et pour faciliter une plus grande immersion dans sa lecture , je veux bien continuer a vous dévoiler UNE des visions d´ un fan du Seigneur des anneaux
Voici Legolas et Gimli , vu par Howe :
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FTolkien%2FCalendar+J.howe%2Fma_Calendar2001_John_Howe-August_Legolas_and_Gimli.jpg
l´ affrontement de Mithrandir et du Balrog :
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FTolkien%2FLe_royaume_de_Tolkien%2Fma_Howe_Gandalf_et_le_Balrog.jpg
Nazgul in the shire ( Hobbiton) :
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FTolkien%2FLe_royaume_de_Tolkien%2Fma_Hickman_le_cavalier_noir.jpg
Une elfe-Noire qui aurait passé un pacte avec un Ainur déchu ( ?) :
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FSpectrum9%2FSpectrum9%2Fma_SP9_Daniele_Usurper.jpg
l´ Isengard sous les eaux d´ Ulmo :
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FSpectrum9%2FSpectrum9%2Fma_SP9_Howe_John_Orthanc_destroyed.jpg

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:18:51

eyh ! ! legola aurai été bien mieu kom ça ! ! bon, gimli, il est po trop convainxant, mais legolas, j´adhere ! !( c po pour dire du mal de lami orlando, mais bon..enfon voila, koi...)

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
21 janvier 2004 à 18:03:54

Morgoth et sa création
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FElmore+Larry%2FElmore%2Fma_Elmore_CrimsonDawn.jpg

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
21 janvier 2004 à 18:05:30

http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FElmore+Larry%2FElmore%2Fma_Elmore_Avalyne_the_life_giver.jpg

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
21 janvier 2004 à 18:08:14

Une déesse parmi tant d´ autre
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FHughes_Matt%2FHughes%2Fma_Hughes_kindred.jpg

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
21 janvier 2004 à 18:10:58

On dit que le Roi-Sorcier était autrefois bon et protecteur. Imaginez ce qu´ il était avant d´ etre controlé par l´ unique...
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FPennington+%28Bruce%29%2FUltraterranium%2Fma_Bruce_Pennington_Flashing_Swords_Vol2.jpg

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
21 janvier 2004 à 18:12:35

On se prosterne devant Melkor
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FPennington+%28Bruce%29%2FUltraterranium%2Fma_Bruce_Pennington_Lost_Worlds.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment