Bon , je vais arreter pour le moment , ca me saoule
Néanmoins , je vais finir cette série en vous mettant différents héros de la terre du milieu qui auraient pu prendre l´Unique et devenir immortels , errants comme des spectres dans les tourments , la haine et les ténebres.
Lord of the Ring :le coté obscur
Vous l´ aurez compris , je me fais un kiff.
Commencons par Aragorn ! Un roi sombre aurait immergé de sa personne et il serait devenu Elessar Le Serviteur de Morgoth.
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FRoyo+%28Luis%29%2FMalefic%2Fma_Royo_Malefic_Coralled_by_Sweat.jpg
Ensuite viens Galadriel , une Elfe des plus anciennes des Eldars , qui a jadis vu Valinor et ses merveilles mais qui dorénavant se conforte et se complete dans les ténebres.
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FRoyo+%28Luis%29%2FMalefic%2Fma_Royo_Malefic_Kiss_of_the_Fog.jpg
Soyons fous ! Et si Illuvatar , Eru en personne avait décidé de descendre sur ËA en prenant forme humaine et qu´ il avait succombé a l´ anneau(et...on a dit qu´ on étaient fous!)
Ca aurait donné quoi ?
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FSiudmak%2FVol3%2Fma_Siudmak_Vol3_Sans_titre.jpg
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FSiudmak%2FVol3%2Fma_Siudmak_Vol3_Sans_titre_detail.jpg
non , Valinor est et restera intacte
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FSiudmak%2FVol3%2Fma_Siudmak_Vol3_Message_du_siecle_passe.jpg
et si Sauron avait reprit l´ anneau , serait il réapparu comme un grand guerrier noir ou comme un nécromancien ?
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FSpectrum+8%2FSpectrum8%2Fma_SP8_Brom_Dead_Lords.jpg