CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord of the Rings : le coté obscur.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:17:24

Les Dragons aiment les trésors.
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FCiruelo+Cabral%2FThe+art+of+Ciruelo%2Fma_Ciruelo_The_Wyvern_Spur.jpg

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:19:00

continue a mettre ces dessins, ils sont tous superbes... je mincline devant tant de beauté...

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:25:00

c´ est vrai que ca en jette des illustrations pareilles. Elles ne proviennent evidemment pas du monde de Tolkien mais je crois que ca ne l´ aurait pas géné que l´ on s´ approprie son univers afin de phantasmer dessus. Il écrivait avant tout pour lui meme et c´ est tout a son honneur.Tolkien , c´ est un hommage que j´ essaye de te rendre ici , ne m´ en veux pas.
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FCiruelo+Cabral%2FThe+art+of+Ciruelo%2Fma_Ciruelo_Enchanted_Kingdom.jpg
encore Melkor qui rode en silence :
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FCiruelo+Cabral%2FThe+art+of+Ciruelo%2Fma_Ciruelo_A_Blackbird_in_Silver.jpg
encore des créatures ailées :
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FCiruelo+Cabral%2FThe+art+of+Ciruelo%2Fma_Ciruelo_Shadow_Dawn_detail.jpg

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:32:24

Une vie pervertie par Morgoth :
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FCiruelo+Cabral%2FThe+art+of+Ciruelo%2Fma_Ciruelo_The_Lure_of_the_Basilik.jpg
Un noir guerrier :
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FCaldwell%2FClyde+Caldwell%2Fma_Caldwell_Knight_of_the_black_rose.jpg
Smaug en pleine croissance :
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FEggleton%2FGreetings+from+earth%2Fma_Eggleton_GFE_The+familiar+dragon.jpg
Smaug au sommet de sa forme :
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FEggleton%2FGreetings+from+earth%2Fma_Eggleton_GFE_The+last+dragonlord.jpg

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:34:30

un chouette duel en préparation :
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FElmore+Larry%2FElmore%2Fma_Elmore_Shadamer_encounters.jpg

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
23 janvier 2004 à 03:33:55

a tu des images de la BATAILLE DES CHAMPS DU PELENOR????? CA SERAIS interressant

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
23 janvier 2004 à 21:02:41

Pelenor ? tu veux des Olog-Houai ?
cherche les toi-meme !

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:04:02

C´est pas sympas Junket

scalfestival
scalfestival
Niveau 6
23 janvier 2004 à 21:31:59

PPPffffff, junket, tu m´déçois!!!!!

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:49:16

:snif:

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
24 janvier 2004 à 18:42:59

eh ! on se calme
j´ ai dit ca parce qu´ en fait , la réponse est toute conne : y en a pas.
les champs de Pelennor , c´ est une vraie scene de Lord of the rings , moi j´ essayais de m´ extraire de la guerre de l´ anneau pour contempler ce monde dans son ensemble.

le premier age est décidement le plus passionnant
il prend fin avec la capture de Morgoth et la chute du thangorodrim mais putain quelle époque de débauche ! VIVE l´ Angband :mort:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:56:44

Et puis, tout ne va pas t´arriver dans un plateau.
Une petite recherche sur Google et tu devrais trouver ton bonheur. Apprend à utiliser Google et tu n´aura plus besoin de demander quoi que ce soit, tu trouvera TOUT par toi meme.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:21:04

tu aurais pu lui dire plus gentiment
:ok:

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
25 janvier 2004 à 13:20:05

exact
mais j´ étais de mauvais poil ce jour la.
Mille excuses a Lord Sauron , disciple de Melkor !

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
26 janvier 2004 à 17:10:52

Arreter toutes les machines !
J´ ai lu sur un autre topic qu´ on avait de grandes , pour ne pas dire d´ énormes chances de voir La Bouche de Sauron dans la version longue du retour du roi ! AAAAAhhhhhh Le Numénoréen Noir porté a l´ écran......Quelle joie ca va etre que de le voir arriver sur son cheval noir et défier Mithrandir du regard......AAhhh faut etre patient maintenant......

Depuis quelques jours , je me régale a scruter les appendices du Silmarillion ( Spécialement les Istari et le 3eme age). Je savais pas que Gandalf signifiait " Elfe au baton" et que lui , Saruman , Radagast et les mages bleu ne sont en fait QUE LES CHEFS des Istari , ces Maiar envoyés en terre du milieu pour résoudre les problemes engendrés par Sauron. On peut donc supposer qu´ a part Saruman , olorin , Radagast , Alantir et Pallando , il y ait un grand nombre de sorcier envoyés par les Seigneurs de l´ Ouest , les Valar.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
27 janvier 2004 à 17:17:07

question pour les connaisseurs :
Sauron a-t-il forgé les sept anneaux des nains en mémoire des sept peres des nains créés par AULË avant la venue des premiers-nés ?

scalfestival
scalfestival
Niveau 6
28 janvier 2004 à 00:44:31

Ca dépen, pcq kan il étè bourré, il a su faire tellemen de choz, ses remonté hallucinogène de champi violemen digérer la veille lui faisai encor croire bcp distoire isolite. Ce pov garçon étè méconnaissable a la vue de tt ses bon vieu zami et ennemi, ki, tt en fuman sa longue pipe a herbe, disai ke des conneri a tt va, et ki + est, se donnai en spectacle devan tt l´village complètemen déchireé ki lencouragai vaillemen a ces agitation comik et désopilante en meme tps mai bon, tt le monde étè heureu devan ce bouffon dansan et vomissan dan tt les coin suite a tt les mélange kil avai préalablemen ingurgiter duran ces long siècle san jamai prendre le tps de faire une pose pour récuper......ralala......

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
28 janvier 2004 à 16:48:52

Scal , on dirait que toi aussi tu as lu l´ histoire de grimm , le nain unijambiste et alcoolique ! Quel merveilleux conte pour enfants !

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
28 janvier 2004 à 19:39:10

C´ est pour le bien des Premiers-nés , autrement dit les Elfes , que les Valar ont déclaré la guerre a Morgoth et l´ ont emprisonné sous la garde de Mandos.
Morgoth se souviendra a jamais que c´ est les Elfes qui ont indirectement causé sa perte.
Les Valar mirent Utumno et Angband a sac mais ils ne trouverent pas Sauron et c´ est ainsi que le plus fideles des serviteurs de Morgoth a pu s´ en sortir sans passer par le jugement des Seigneurs de l´ Ouest.

Quand on récapitule les différentes formes ( vivantes ou pas) que Sauron a prit , on se rend plus facilement compte de l´ étendue de ses pouvoirs. En bref et dans le désordre , voici les apparences de Sauron tout au long des ages :
Vampire , Sorcier , Vent , Loup-Garous , homme mortel(Annatar le dispensateur) , serpent , grand guerrier noir , Oeil de feu au sommet de Barad-Dur , esprit froid qui rodait a Mirkwood , Nécromancien a Dol-Guldur , ......

scalfestival
scalfestival
Niveau 6
28 janvier 2004 à 19:41:13

oui effectivemen g lu se conte pour enfan, a déconseiller o zadulte, c bcp tro violen pour eux.....mai les gosse, eux, on la capacité de pouvoir apprécier cette istoir dan tte sa splendeur........

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment