CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord of the Rings : le coté obscur.

elibo
elibo
Niveau 10
14 février 2004 à 20:14:14

oups j ai ajoute a

Batman
Batman
Niveau 10
15 février 2004 à 12:17:15

Hum Vault 13.... des souvenirs d´heures et d´heures passées devant mon écran ce petit nom ! Tu es quelqu´un qui a beaucoup de goût !

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
15 février 2004 à 13:23:13

ici JunketJolie,anonygma,vault13,......

Qu´ est ce que le Livre Rouge ?

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
15 février 2004 à 15:48:56

:salut: :-)

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
15 février 2004 à 18:18:08

Salut Sauron
Qu´ est ce que le Livre Rouge ?

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
16 février 2004 à 15:04:06

L.I.V.R.E.-R.O.U.G.E.
What da fuck is it ?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
16 février 2004 à 15:40:45

Le Livre Rouge ?
bonne question.....ceux qui savent pourront nous aider mais je crois savoir que c´ est un des livres écrit par les Eldars ou les Noldors
Un livre dans le livre en quelques sortes
si je me trompe , corrigez moi

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
17 février 2004 à 15:05:03

C ´EST QUOI LE LIVRE ROUGE
? ??????????????????????????????????????????

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
17 février 2004 à 18:29:42

DarkIstari a entamé un semblant d´ explication mais il m´ en faut plus ! Beaucoup plus !
Qu´ est ce que cette saloperie de livre Rouge exactement ?

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
17 février 2004 à 18:32:37

ca vous motivera peut etre a m´ expliquer les origines de ce bouquin couleur sang
http://www.nightrunner.com/cgi-bin/show_image.rb?id=3354&pn=0:mort:

jah-jah-love
jah-jah-love
Niveau 3
17 février 2004 à 18:53:32

Tu veu savoir ce k´est le Livre Rouge,
Et pourtan, personne ne bouge.
Tu te pose tan de kestion fanatik,
Te rendan par momen lunatik.
Frustré? Tu désir en avoir idée?
De ce ke ce Livre peu bien te cacher?
Jamai tu n´en saura,
Et dan lignorance, tu mourra...

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
18 février 2004 à 14:02:54

Ce sera loin d´ etre le cas
je lis baudrillard et Kafka
Depuis des mois Gurjieff me possede
Dantec et Burroughs au creu de ma tete
Inutile d´ écouter du reggea
sauf si t´ as le background pour l´ apprécier
as-tu lu Helene Lee petit hominidé ?
Le premier rasta est le titre de son livre
Depuis des années je m´ en ennivre
Mais la période est passée
en effet je me suis réveillé
Plus de riddim coulant et agréable
Captain Howdy et Tom Waits sont sur ma table

Alors cultive toi
avant de tout rejeter sur moi
le monde est complexe
la vie , la mort , le sexe
Tellement de courant musicaux
des bérus a Cloclo
meme ce dernier porte mon estime
bien qu´ il ne fit que d´ affligeant riddim
Mais Bob est mort et enterré
vidé , consommer , putréfié
il ne reste que ces disques
vendu tel des pommes bon marché par ces fils
son honneur est en train de sombrer
au plus profond des mémoires il va couler
bientot sa nature sera oublié
ce qui reste de lui , on pourra le manger
avec un peu de sel , c´ est pas une mauvaise idée

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
18 février 2004 à 16:28:30

http://www.imagonomicon.com/php/pagina_immagine.php?numero=13&artista=howe
:mort:

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
19 février 2004 à 18:46:46

Y a-t-il quelqu´ un , parmi les nombreux fans de Tolkien et de ses écrits perdu dans cette espace virtuel de jv.com , qui pourrait me dire ce qu´ est et ce que contient le Livre Rouge ?
merci

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 février 2004 à 20:37:42

La Livre Rouge n´existe pas, ou plutot il existe sous d´autres noms.
C´est le livre que possède Sam, le livre qu´a commencé d´écrire Bilbo, puis Frodon, Sam ayant la lourde tache de le finir.
Ce livre regroupe donc Bilbo le Hobbit, le Seigneur des Anneaux, ainsi que les années ou Sam est maire, avant son départ pour Valinor.

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
20 février 2004 à 11:09:06

bonjour a ts j aurais une petite question a tt les fan du sda!!! savez vous ou je peut trouver la carte de la nouvelle zelande ou dessus il y aurait les lieux de tournage car j y vais ds 2 semaine et j aimerai bien me rendre sur un de ces lieux merci d avance et a plus!!!!!!!!
P.S :sur un site internet bien sur!!!

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
22 février 2004 à 15:35:43

Désolé Shiva-Son , je ne peux te renseigner.
NicoLeFou , merci pour les précisions du livre.

Voila , j´ ai pas pu résister , hier soir j´ ai été me tapper les 3H20 du Retour du Roi(la guerre de l´ anneau comme voulait a la base l´ appelé Tolkien) et , vous vous en doutez , j´ ai adoré. je vous passerai donc les éternels " c´est génial , trop fort , chef d´ oeuvre,..." car vous l´ aurez compris , j´ était déja conquis avant meme de le voir. reste tout de meme certaine bricolles qui me tracasse....en effet , durant toute la projection(les 3Heures20 ont passée comme si elles avaient été 2) , j´ avais comme l´ impression de regarder une version tronquée , amputée de précieuse scenes ( maison de guérison , Mouth of Sauron , .....) et c´ est maintenant la bave aux levres que j´ attend la version longue en Dvd.

En tout cas , Le Siege du Gondor avec l´ attaque de Minas Tirith , c´ est que du bon :mort: Avec le parallele Frodo/Shelob , j´ ai eu la nette impression que c´ était bel et bien l´ épisode le plus noir de la saga. ( excepté la fin)

Dernier coup de gueule : Saruman mais ca , je suppose que TOUS les fans ont gueulé comme pas permi..... attendons le Dvd.....

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
22 février 2004 à 15:51:27

Ce putain de siege ! On m´ avait dit qu´ il était massif , j´ avais lu les différentes critiques de forumeurs en tout genre et m´ était plus ou moins fait une idée de la chose Mais la ! La ! C´ est carrément démentiel ! Je croyais pas que Peter Jackson ( enfin surtout le programme Massive de Weta Digital) arriverait a mettre en image cette bataille titanesque comprenant plus de 100 000 combattants.
Les Trolls m´ ont paru particulieremnt bien foutu , peut etre parce que c´ est une race que j´ affectionnais a la base mais peut etre aussi a cause de la grande diversité que l´ équipe artistique a réussi a donner a leurs formes et démarches. Je ne le répeterai jamais assez , ils n´ auraient pas pu avoir de meilleur idée que de prendre John Howe et Alan Lee comme conseillers artistiques , ces deux-la s´ efforcent de mettre cette saga en image depuis une vingtaine d´ années.

Sans doute la plus grande bataille Héroic-Fantasy jamais faite pour la communauté N.E.R.D.
Les Nasguls , Les orcs montés sur Wouargs ou sur bélier poussés par des Trolls des montagnes , les orientaux qui débarquent sur leurs Mûmakil(oliphant) , pret a servir l´ Oeil de Sauron , Les Trolls de Siege , ceux de catapultes , Les cavaliers de Rohan , les Chevaliers de Gondor , ....

IMPRESSIONANT

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
22 février 2004 à 16:53:13

Ca n´ empeche , frustré par l´ absence de Christopher Lee ( sur plus de 3plombes , j´ espérais au moins voir Grima jeter le palantir ou ne serait ce qu´ un plan de Saruman dans Orthanc) et du nettoyage de la Comté.

En ce qui concerne Shelob(Arachne) , chapeau aux mecs du numérique qui nous ont sortis le grand jeu.... l´ effet de " bec" sur la créature est directement pompé de l´ apparence de son ancetre Ungoliant ( voir Silmarillion , l´ extiction des 2 arbres de Valinor) et elle n´ en ressort que plus menacante.

Par contre , décu pour Sauron , il est pas mit en valeur et l´ Oeil m´ avait l´ air un peu baclé comparé a Two Towers. Qu´ en pensez vous ?

elibo
elibo
Niveau 10
22 février 2004 à 17:35:37

je suis d accord avec toi la bataille c est la meilleur et c est tres bien foutu et les nazguls sur le dragon sont superbes

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment