CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord of the Rings : le coté obscur.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 février 2004 à 17:26:22

roh , pu de junketjolie ? ? bah zut alors
cela dit, celui la est bien mieu . ..

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
02 février 2004 à 17:43:35

ca change pas grand chose

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 février 2004 à 17:45:37

kan meme, si...

scalfestival
scalfestival
Niveau 6
02 février 2004 à 22:40:13

anonygma, junket, tt ca ne change pa gran choz effectivemen,ca reste la meme personne.Comme si on appelai Jésus........heu...chépa moi.............Arnold Schwar............non non, laisser tomber ca crain tro, Jésus étè un hippy pas une merde cinématographiqueman!!!

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
03 février 2004 à 13:56:38

Un piti lien vers la terre du milieu.....
http://www.tolkiensociety.org/

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
04 février 2004 à 15:17:28

Serviteur d´ Elessar , ce site est pour toi
http://www.geocities.com/aragornsclub/

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
04 février 2004 à 15:32:49

Je preferais Junkejolie , ca donnait mieux mais bon
A bas Melkor et toutes ses creations

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
04 février 2004 à 15:38:45

A bas Melkor et toutes ces créations ?
Mes caracteres préférés de cette fresque sont justement ceux qui ont été créé , séduits ou pervertis par Morgoth Le Puissant.

Les Balrogs sont sans aucun doute ceux qui ont le plus de gueule. Les Maiar du feu , a l´ apparence d´ ombres et de flammes , qui crépittent comme la pierre que l´ on traine sur un sol graveux. Ce dévouement de la part de ces Balrogs lorsque Ungoliant tenta d´ étrangler Melkor avec ces maudits fils.
On les appelle les Valaraukar en Quenya et ils furent la merveille du regne du Vala déchu.

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
04 février 2004 à 15:42:24

le deuxieme lieutenant de Morgoth était justement un Balrog , le plus grand et le plus puissant des Valaraukar.
Il se nommait Gothmog et fut tué a la chutte de Gondolin , en tentant d´ en finir avec Fingolfin si ma mémoire est bonne.

Le premier lieutenant de Melkor n´ est autre que Sauron , surnommé " Gorthaur" par les Sindar.
Quand on récapitule les différentes formes ( vivantes ou pas) que Sauron a prit , on se rend plus facilement compte de l´ étendue de ses pouvoirs. En bref et dans le désordre , voici les apparences de Sauron tout au long des ages :
Vampire , Sorcier , Vent , Loup-Garous , homme mortel(Annatar le dispensateur) , serpent , grand guerrier noir , Oeil de feu au sommet de Barad-Dur , esprit froid qui rodait a Mirkwood , Nécromancien a Dol-Guldur , . .....

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 février 2004 à 16:26:11

non c t contre Echtelion si je me souviens bien, que Gothmog y a laissé des plumes

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
04 février 2004 à 19:51:29

ah ok je me disais bien que c´ était avec Morgoth que Fingolfin s´ était fritté.....

Gothmog y a laissé des plumes mais il a quand meme tué son adversaire...... c bizarre , il semblerait que la majorité des combats entre une créature parlante et un Balrog finisse par la mort des 2 combattants.
Glorfindel , Echtelion , mithrandir ( cas a part)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
04 février 2004 à 20:22:57

Pour toi Junket comme tu es fan de melkor , voilà une image qui represent la scene ou Ungoliant blesse les arbres , sous les yeux de Morgoth

http://www.nightrunner.com/gallery/tolkien/John%20Howe/1995%20Calendar/Melkor%20and%20Ungoliant%20Before%20the%20Two%20Trees.jpg

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
04 février 2004 à 20:24:45

le duel entre le grand roi des Noldors et Morgoth

http://www.nightrunner.com/cgi-bin/show_image.rb?id=2801&pn=0

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
04 février 2004 à 20:42:48

Merci Ranger , je les connaissait mais ca fait toujours plaisir de les contempler.
Melkor , celui que l´ on ne nomme pas.

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
04 février 2004 à 20:44:51

ca fait chaud au coeur de le voir
http://www.nightrunner.com/cgi-bin/show_image.rb?id=3789&pn=0

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
04 février 2004 à 20:47:57

Mordor.....
http://www.nightrunner.com/cgi-bin/show_image.rb?id=3033&pn=0

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
04 février 2004 à 20:56:26

Je cherche surtout des images sur les armures et soldats du monde de tolkien
Si vous en avez n´hesitez pas à me les passer

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
04 février 2004 à 20:59:34

c´ est une grosse source que tu m´ a offert la Ranger , on peut accéder a bcp d´ artiste fan de Tolkien.....En plus , ca grouille de peinture de Morgoth.....la tu me prends par les sentiments...
http://www.nightrunner.com/cgi-bin/show_image.rb?id=3765&pn=0

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
04 février 2004 à 21:04:27

Ouais ben de rien , c´est en remerciement à tout ce que tu nous as montré :ok:

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
04 février 2004 à 21:05:29

passion réciproque :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment