CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord of the Rings : le coté obscur.

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
22 février 2004 à 18:05:03

Denethor était pas censer se jeter dans le vide mais ca rajoute a l´ euphorie de la bataille je trouve....l´ intendant qui pete les plombs , y avait longtemps que j´ avais envie de le voir a l´ écran

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
23 février 2004 à 14:54:13

The rock and pool , is nice and cool
So juicy sweet. Our only wish , to catch a fish
So Juicy sweeeeettt.....
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FHildebrandt%2FLe_Seigneur_des_Anneaux%2Fma_Hildebrandt_Gollum.jpg
This is a good sword
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FParkinson+%28Ken%29%2FThe+art+of+Ken+Parkinson%2Fma_Parkinson_The_Gift.jpg
Melkor ´s création
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FParkinson+%28Ken%29%2FThe+art+of+Ken+Parkinson%2Fma_Parkinson_The_Dragon_Cave.jpg
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FParkinson+%28Ken%29%2FThe+art+of+Ken+Parkinson%2Fma_Parkinson_The_Hand_of_Chaos.jpg
Dwarfs :Aule ´s création
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FParkinson+%28Ken%29%2FThe+art+of+Ken+Parkinson%2Fma_Parkinson_The_big_Stash.jpg

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
23 février 2004 à 15:06:44

Isengard sous eau
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FSpectrum9%2FSpectrum9%2Fma_SP9_Howe_John_Orthanc_destroyed.jpg
Le Siege de Minas Tirith.....AAAAAAAaaaaHHH J´ adore les Mûmakil !
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FTolkien%2FCalendar+J.howe%2Fma_Calendar2001_John_Howe-Middle_poster.jpg
Balrog , Valaraukar , Maia de feu , servant de Morgoth
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FTolkien%2FLe_royaume_de_Tolkien%2Fma_Howe_Gandalf_et_le_Balrog.jpg
http://maudragon.opalines.com/agrand.php3?chemin=illustrateurs%2FTolkien%2FThe+world+of+Tolkien+%28Various+artists%29%2Fma_Tolkien31_Ted_Nasmith_The_Balrog.jpg

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
23 février 2004 à 15:16:19

Quelqu´ un pourrait il me rappeler les raisons exactes qui ont poussé l´ armée des ombres ( retour du roi) a combattre aupres d´ Aragorn ?

je crois que c´ est a cause d´ une promesse qu´ ils avaient faite a Elendil et Gil-galad , a savoir rejoindre la derniere alliance des Elfes et des hommes a la fin du 2ieme age mais ils ne sont pas venus. Alors cette tribu des montagnes blanches du Sud du Rohan fut condamné par Isildur a ne jamais trouver le repos juqqu´ a l´ accomplissement de leur serment.

Est ce exact ?

Batman
Batman
Niveau 10
24 février 2004 à 13:35:53

Ils avaient promis fidélité à Isildur et n´ont pas répondu à son appel lorsqu´il avait eu besoin d´eux. Isildur les a donc maudits, et c´est pour ça qu´ils ne peuvent pas trouver le repos.
Donc Aragorn va les chercher en leur promettant que leur serement serait considéré comme accompli si ils venaient combattre à ses côtés, et que leurs esprits pourraient quitter ce monde pour aller trouver le repos éternel. Voili voilou.

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
24 février 2004 à 14:32:14

enfin le repos éternel....c´ est vite dit ca.....
quand on lit le Silmarillion , on se rend compte que les morts retournent vers le theme final , la derniere Grande Musique d´ Illuvatar.
Pendant ce temps , Melkor attend toujours en dehors des cercles du monde.

Remember that dead is not the end.....

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
25 février 2004 à 14:50:46

ce topic est :mort:

elibo
elibo
Niveau 10
25 février 2004 à 17:01:33

:up:

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
25 février 2004 à 18:08:21

ca y est, les gens commencent a faire " up"
c´ est le début de la fin

bientot ce topic sera :mort:

Batman
Batman
Niveau 10
26 février 2004 à 14:03:38

Mais non ! Faut que je lise le Silmarillion et hop ! Retour du topic, j´aurai plein de trucs à dire ! :)

Batman
Batman
Niveau 10
26 février 2004 à 14:05:10

En fait tu t´es procurée l´encyclopédie du bestiaire de David Day.

Batman
Batman
Niveau 10
26 février 2004 à 14:07:10

oups ! procuré sans e à la fin, je faisais pas gaffe je parlais en même temps... :p

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
26 février 2004 à 17:29:55

non , je ne l´ ai pas.
Lis le Silmarillion et parle moi des tortures que Morgoth a fait subir a Hûrin , pere de Turin.

au passage , tappe " quidamkiller" dans le menu du forum blabla et découvre la merveilleuse et palpitantes histoires de Jim le jardinier sous le topic subtilement intitulé " ca bouge , Ca gicle , on en redemande"

elibo
elibo
Niveau 10
26 février 2004 à 17:43:39

il est bien au fait le silimarillon???????

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 février 2004 à 11:12:28

bien sûr qu´il es bien le Silmarillion il est même génial ( je diarait même qu´il est meilleur que le Seigner des Anneaux enfin c´est mon avis)

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
27 février 2004 à 17:17:14

c´ est le mien aussi

dans lord of the rings , c´ est une histoire tout ce qu´ il y a de plus simple ( enfin...)

Le Silmarillion , c´ est avant tout la création du monde , d´ Arda et d´ Ëa. il y a un je-ne-sais-quoi de magique , de Biblique dans ce livre.
Et inutile de te préciser(alors ferme ta gueule)que la lecture du Seigneur des anneaux ou de Bilbo s´ en retrouve grandement amélioré

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
27 février 2004 à 23:24:52

la venue des Premiers-Nés , l´ arrivée des Hommes , la création des nains , la trahison de Melkor , la Grande Musique des Valars , la fabrication des Silmarils(et l´ habileté de Feanor a en caché le contenu réel extrait de la lumiere des 2 arbres de Valinor) , l´ initiation de Sauron ( qui dura jusqu´ a la fin du premier age) , La séduction des Valaraukar par Morgoth qui en fit ces etres impressionnats et terrifiants que les Eldar appellent " Balrog" , la forge des Elfes d´ Eregion et la facon subtile dont Sauron usa pour s´ emparer de leur savoir , Beren , Melian , Echtelion , Finrod , Turgon , Tuor , Hûrin , turin , Glorfindel , ......

tellement de raisons d´ ouvrir ce livre....

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 février 2004 à 22:22:24

ce qui m´a plu dans ce bouquin ce sont les appendices ( le lexique) parceque se que j´adore chez Tolkien ce sont les langues qu´il a inventé et avec une telle précision que je n´en revient même pas...
mon conte préféré est quand même le Narn I hin Hurin qui me rapelle certaines tragédies...

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
01 mars 2004 à 18:05:50

Hurin il a donné de sa personne ca c´ est clair et il arévélé la position de Gondolin MALGRé lui , il n´ avait aucune intensions de trahisons.

Il voulait mourir en paix , maintenant qu´ il avait revu son aimée et qu´ il savait son fils , Turin-Felagund-Dark-Sword mort.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:18:57

il a vraiment pas de chance Turin pasque pour tuer les personnes qui faut pas et pour épouser sa soeur sans le savoir faut quan même porter la poisse ( à bah oui tiens c´est vrai puisque c´est Morgoth qui a lancé sa malédiction ke suis-je bête où avais-je la tête hormis dans le cul ? desfois jme foutrai des baffes enfin fau dire que sa fai longtemps que j´ai plu relu le silm)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment