CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fonction 'Rechercher'

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:43:16

Elle se trouve juste au-dessus du nom du forum, et est accompagnée d’un mode d´emploi court mais suffisant : " Indiquez le mot ou une partie du mot recherché, le type de recherche et validez"

Rechercher un sujet, ça, permet d´avoir un forum plus sympa pour ceux qui viennent tous les jours, ça relance des conversations sur des topics bien fournis, c’est plus facile pour trouver des infos sur un film, c´est plus correct envers ceux qui ont déjà créé des sujets…
Tapez des mots clés pertinents pour être sûr de bien chercher. ( Ex : tapez “anneau“ ou “seigneur“ et pas “le seigneur des anneaux“ ! ! faut se rappeler qu’on fait beaucoup de fautes de frappes ou qu’on utilise des abréviations.)
Évidemment, ça ne s’applique pas si vous avez un truc vraiment particulier ( c.a.d. intéressant ! ! ) à dire ou si les seuls sujets que vous avez trouvé sont si mal formulés qu’ils n’interesseront personne… C’est laissé à votre appréciation en fait ( et à votre bonne foi ! ! ! )
Ça s’applique parfaitement si vous avez juste envie de nous dire que vous avez adoré le film, l’acteur, ou le réa ( ou détesté), que sa sortie c’est pour bientôt etc… Etc
ça s´applique surtout aux topics sur les films ´importants´ ( Matrix, SW...), sur les votes de préferences, sur les repliques etc... etc... etc...

Merci @+

Ps : ça fait partie de la charte, vous pouvez vérifier ! !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:44:20

A remonter souvent ! ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:45:04

Entièrement d´accord !

Pareil pour les titres en MAJ, c´est interdit par la charte ! :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2003 à 13:48:45

Faux.

C´est déconseiller par la charte,pas interdit.
C´est au moderateur du forum de choisir si il veut les iterdire ou non et cela ne concerne que les topics créés apres son arrivée a la moderation

:oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:04:19

Arf ! Tu aurais du te taire...

Je le savais mais c´est quand même préférable qu´il n´y en est pas ! Donc j´ai légèrement modifié la vérité :sarcastic:

  • n´aime pas les topics en MAJ*
skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:08:24

Holalalalaaaa.... Si la charte le dit! :honte:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:35:15

Moogly25  
Posté le 12 décembre 2003 à 13:48:45

Faux.

C´est déconseiller par la charte,pas interdit.

>> moi j´ai écrit " fait partie de la charte ! !!"^^

skinner_gold  
Posté le 12 décembre 2003 à 14:08:24

Holalalalaaaa.... Si la charte le dit!

>> j´m´appuie sur la charte pour dire que c´est pas juste une lubie du modero, mais on est plusieurs à touver pénibles les topics redondants...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2003 à 14:44:44

Je sais Fat,moi meme je viens d´en effacer un sur le forum que je modere,mais la charte déconseille seulement.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:54:38

tu modere kel forum moog ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2003 à 18:48:35

" Metal Gear Solid et Metal Gear The Twin Snake"

et je suis fier de moi,en deux mois de moderation,un seul post en rouge :oui: ( je deteste ces moderos qui squattent le rouge pour faire beau)

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:29:14

Moogly25 > > mdr^^ Bah moi je l´utilise presque tout le temps lol :-p
Mais c´est pas pour faire le beau lol^^

Sinon oui la fonction rechercher on se demande s´il elle existe des fois comme presque personne ne l´utilise ( -_-)

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:04:22

NON PAS CA
que tes t´il arrivé fat? ton pseudo! il est ROUGE!tu est passé du coté obscure de la force! non je ne peux le croire,le coté obscure est si... si... ROUGGGEEEE!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2003 à 20:21:10

:rire:

Moi je l´ai fait une fois,ça m´a foutu les jetons^^ je veux pas etre laid comme Vador^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:17:35

:-d Dark Maul est encore plus laid, et en plus lui il est vraiment rouge... :p)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:33:19

clint-eastwood  
Posté le 12 décembre 2003 à 20:04:22

NON PAS CA
que tes t´il arrivé fat? ton pseudo! il est ROUGE!tu est passé du coté obscure de la force! non je ne peux le croire,le coté obscure est si... si... ROUGGGEEEE!!

Mon 1er topic en rouge, depuis le mois de juillet ! !!^^
moi aussi ça m´a fait drôle...

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:57:50

J´imagine.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:59:22

good

frar
frar
Niveau 14
13 décembre 2003 à 10:46:25

où est le cube dwemmmer ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:42:37

Va roucouler ailleurs frar :honte: ( et il n´y a qu´un " m" à dwemer :-p)

swissman
swissman
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:49:54

Ah ben le voilà... je me demandais quand tu allais poster un topic en rouge ! ^^

_________________________________________

Pour la fonction rechercher c´est valable pour tous les forums, pas seulement pour le Cinéma ! :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment