bon c kler ke les topic de Star Wars y´en a un peu ras-le-bulbe...
Je uppe bien haut pour les imbéciles qui n´ont toujours pas compris.
Lol, le fat, doit avoir le vieux réflexe du " cliquer sur la croix rouge" ^^
ça m´a passé, je suis reviendu du côté clair de la force...