En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la fonction 'Rechercher'
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 février 2004 à 19:16:42
je rigole
VaPensiero
Niveau 10
05 février 2004 à 19:18:16
eyh . .. pas si bete ke ça... une idée a creuser :aristocratique: ( je l´adore, ce " presque" smiley ^^. dommage qu´il y´en ai qu´un seul qui comprenne...)
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 février 2004 à 19:34:48
je veut etre prix nobel de la paix
ramiel
Niveau 10
05 février 2004 à 20:57:57
c´est clair qu´avec ton orthographe tu peux pas pretendre au prix PULLITZER!!
( humour,humour)
Psykokwiky
Niveau 10
06 février 2004 à 00:10:32
connais pas rechercher; c´est KOA FPP??? kiskicé??? hein???? hein????
Sniperlekiller
Niveau 10
06 février 2004 à 00:20:24
C´est quand même un peu n´importe quoi de demander ce que c´est que la fonction " Rechercher " , alors que ce topic à pour but de l´éxpliquer justement.
FatPinkPig
Niveau 10
06 février 2004 à 01:25:37
elle plaisante, Sniper ! ^^ on à dit à Geo de bien verrouiller les portes du forum DC quand il sort mais il écoute jamais ! !!