thecristobal Posté le 20 décembre 2003 à 23:33:42
Moi j´trouve qu´au lieu de rester entre " vieux" du forum, vous devirez essayer d´ouvrir la discut avec des nouveaux, sinon ils vont finir flooders.
ah ouais ceux qui crois que matrix et lotr c les meilleur film au monde a ouais c sur tu peux avoir de tres grosse conversation avec a ouais tres interressante en plus
( EX:
Predtor Posté le 18 décembre 2003 à 13:15:59
bon ok c un bon film blockbuster mais faut rien exagere il est vraiment loin d´etre le meilleur film au monde
pour la musique moi je trouve que c trop comme dans TTT c plate parce que yaurais pu avoir de plus grandes scene marquante
au lieu de sa ya pas le dixieme du film sans musique meme le vingtieme du film
je trouve vraiment sa dommage ya pas beaucoup de musique qui ressort des autres c sa quié po mal plate surtout elle se ressemble beaucoup trop
mais moi la musique avec de la flute sa me tue j´aime trop yen avais un peu dans celui si mais quand je trouve que c,tais vraiment mal utilisé
miccorr Posté le 19 décembre 2003 à 00:14:46
la ferme sale lutin drogé!!
se film a de très bonne musique!
)
de tres bonne conversation . ...