CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fonction 'Rechercher'

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:34:16

Devriez pardon.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2003 à 23:34:46

On a jamais été fermé aux nouveaux.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:46:37

Fermé nan, mais pas très ouvert.
Disons que quand qq1 fréquente pas le forum depuis plusieurs années, ben il a du mal a participer activement aux convers puisque personne ne le connait et que les " anciens" font pas énormement d´effort pour l"integrer".

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:51:12

c´est vrai qu´on est parfois un peu dur avec les newbies. Surtout qu´ils on moins de 16 ans souvent. C´est pas évident pour tlm les regles de savoir vivre sur les forums, moi j´ai du apprendre, alors que j´avais déjà 25 ans bien tassé. Et si personne t´explique, tu peux pas deviner...

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:55:13

ben moi j´avais 16 bien tassé pis mon premier topic c´tais trop la honte

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=4995198&NumForum=26&RR=Predtor&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51

la :honte:

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:58:50

thecristobal Posté le 20 décembre 2003 à 23:33:42
Moi j´trouve qu´au lieu de rester entre " vieux" du forum, vous devirez essayer d´ouvrir la discut avec des nouveaux, sinon ils vont finir flooders.

ah ouais ceux qui crois que matrix et lotr c les meilleur film au monde a ouais c sur tu peux avoir de tres grosse conversation avec a ouais tres interressante en plus

( EX:

Predtor Posté le 18 décembre 2003 à 13:15:59
bon ok c un bon film blockbuster mais faut rien exagere il est vraiment loin d´etre le meilleur film au monde

pour la musique moi je trouve que c trop comme dans TTT c plate parce que yaurais pu avoir de plus grandes scene marquante

au lieu de sa ya pas le dixieme du film sans musique meme le vingtieme du film

je trouve vraiment sa dommage ya pas beaucoup de musique qui ressort des autres c sa quié po mal plate surtout elle se ressemble beaucoup trop

mais moi la musique avec de la flute sa me tue j´aime trop yen avais un peu dans celui si mais quand je trouve que c,tais vraiment mal utilisé

miccorr Posté le 19 décembre 2003 à 00:14:46
la ferme sale lutin drogé!!

se film a de très bonne musique!

)

de tres bonne conversation . ...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:58:53

:mort: 2 :rire:

! !!! et les Aleks, Vincef & co qui t´enfoncent bien... lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 décembre 2003 à 00:00:01

je me marrais pour ton topic sur SW ! ! si t´a des insultes à effacer, demande ! !!^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2003 à 00:00:45

Je comprenne qu´on reproche ça a Evilcid,mais a moi ou Fat ça me fait de la peine.

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 00:10:24

non lol c bon c des souvenir sa

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 décembre 2003 à 00:14:56

je parlais du ´nain drogué´, Pred´ :)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
21 décembre 2003 à 16:46:30

Oui c´est vrai que certains nouveaux parlent que de Scary movie, star wars & autre harry potter mais tous ne sont pas comme ca.
Y´en a qui s´y connaissent en cinema et qui ont pas des gouts de chiotte.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 décembre 2003 à 16:54:18

lol predtor pour ton premier topic

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:20:19

a ouais tu peux l´enlever le nain droguer si tu veux

ca me manqueras surment pas sa

dom370
dom370
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:58:21

UP, pour les petits feignants

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 décembre 2003 à 13:40:30

up pour o_m

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:03:47

:lol:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:14:04

Up pour les newbies souvent la en periode de vacances...

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:23:10

c po de note faute si y connaise rien au cinoche

wops
wops
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:45:10

ah ouais ceux qui crois que matrix et lotr c les meilleur film au monde a ouais c sur tu peux avoir de tres grosse conversation avec a ouais tres interressante en plus

Je suis absolument d´accord av lui sur ce sujet la,comment voulez vous établir un contact avec kelkun ki avance avec des oeilléres ( kel belle expression tout de meme ^^)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment