Tiens, moi aussi j´ai une requete a formuler au Grand gourou !
s´il pouvez efacer mes 2 premiers topics, celuis ur 24 h chrono , qui n´avait rien a faire la, et celui qui s´intitule " si vous cherchez le titre" , qui n´as pas grand chose non plus a faire ici, il existait deja en fait.
Donc voila, ils font un peu tache ces deux la...