Putain il y a une déferlante de Noob en ce moment , excusez moi la vulgarité mais bon gg le nageur casse vraiment les couilles ! et c pas le sul , ils nerecherche jamaiset cree des topics a tout va juste pour avoir leur nom en haut du forum , putain fo els calmer , lui il a l´air de camper