En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la fonction 'Rechercher'
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2004 à 00:17:45
Sniperlekiller
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:19:23
Pas trop dur, la modération de PS2, moog ?
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2004 à 00:25:20
Non ça va c´était avec ce forum celui que je fréquentais le plus,je connais tous les habitués là-bas,donc c´est tranquille
Sniperlekiller
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:26:59
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2004 à 00:30:20
Et puis j´avais déja l´experience de la moderation,je modere le forum MGSTTS aussi^^
Sniperlekiller
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:31:30
Tu l´est encore sur MGS:TTS ?
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2004 à 00:32:28
Oui,mais dès que Jihem rentre de vacance on me trouve un successeur
Sniperlekiller
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:34:39
Ah, ok. Trop de boulot, ou ce n´est pas possible d´être modéro de 2 forums ?
Sinon, Jihem doit être rentré, j´ai du voir un de ces Topic datant d´aujourd´hui...
Predtor
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:45:22
oui c´etais possible je l"etais ya plus d´un an . ...
yen avais quelque autres aussi . ..
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:17:28
up!
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2004 à 15:25:14
Il est en vacances,pour le topic qu´il a fait ces temps-ci c´est exceptionnel.
Non le cumul des mandats c´est possible,mais je ne veux pas.
Sniperlekiller
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:31:48
Ok !
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:37:24
cumul des mandats : lol moog, fo pas non plus se prendre au serieux !
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2004 à 15:41:14
Oui t´inquiète mais j´utilise toujours cette expression pour critiquer les moderos qui croient être des hommes politiques et font les beaux avec leur rouge
Sniperlekiller
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:42:59
J´ai horreur de ça. Ceux qui écrivent en rouge même pour des posts n´ayant rien a voir avec la modération du forum...
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2004 à 15:44:12
Clair,et le fait de moderer " un gros" forum c´est bidon,je modere ps2 et j´ai posté que deux-3 fois en rouge.