CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fonction 'Rechercher'

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:04:13

Il ne peut rien faire... C´est aux forumeurs de ne plus s´insulter, lui ne peut surveiller non-stop. Et faire topic pour dire de ne pas s´insulter ne changera rien ! :-)))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:04:50

c´est vrai mais ça devrait tellement être évident en fait que ça me desespere un peu, je sais pas si nous en sommes capable... -_-

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:05:26

si , juste comme rappel, je pense . .

tout le monnde nje se rend peut etre pas compte que les flots d´insulte, c FRANCHEMENT chiant ! !

et puis, comme ca, ils auront été prévenu avant de voir leur toipc oux leur posts erazzés

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:05:30

Delivrance, c´est mal poli de passer devant les vieux ! !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:07:00

je vais y penser VaPensiero c´est promis. faut que je le fasse sans heurter leurs succeptibilités sinon on va avoir des manif´ de pseudos inconnus...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:07:01

tout se perd . ..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:08:10

FatPinkPig Posté le 19 décembre 2003 à 17:05:30
Delivrance, c´est mal poli de passer devant les vieux ! !

Tu as quel âge ? :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:09:17

FatPinkPig Posté le 19 décembre 2003 à 17:07:00
je vais y penser VaPensiero c´est promis. faut que je le fasse sans heurter leurs succeptibilités sinon on va avoir des manif´ de pseudos inconnus...

ouais, t´arrange tout ca avec des " ce serait sympa" ou des " pour un forum plus symphatique", et ca devrai aller...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:13:29
  • désactive son anti pop up*
  • ouvre le profil du gros cochon rose*

Ouah ! :ouch: ! T´es vieux !

  • se lève et lui laisse la place*

:-p

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:51:04

je suis MÛRE ! nuance, jeune impertinente...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:52:02

Mûr, pour les garçons... :sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:52:26

eyh, c oci ce que ma dit moogly... a mon avis, vous vous etes mis d´accord pour rehausser votre image et affermir votre autorité décroissante depuis l´arrivée de tout ces petits jeunes qui respectent rien et se croient tout permis

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:52:35
  • soudainement prise d´un doute*
  • ouvre son dico*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:53:25
  • a raison* :)
Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:28:55

Up ! pour que regne l´ordre

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:42:51

place aux anciens du forum :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2003 à 16:25:00

Vapensiero-> :rire:

On mets plus en avant notre ancienneté^par rapport aux forum que notre age^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:45:26

certes, mais votre age avancé et votre sagesse vous confere respect et autorité . .. c toujours ca , non???

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2003 à 17:07:57

Arf nous nevoulons pas vous imposer une gerontocratie :rire:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:33:42

Moi j´trouve qu´au lieu de rester entre " vieux" du forum, vous devirez essayer d´ouvrir la discut avec des nouveaux, sinon ils vont finir flooders.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment