en l´occurence, non...
o fait, qqch a dire o modero . .. si tu pouvai créer un topic qui rappelle a quel point c soulant que chaque discussion parte en insulte, ce serait pa mal . ..
je pensai le faire, mai bon, il me semble que c plus du ressort du modero
donc voila...