ARF, il a du avoir les boules le pauvre type.
Sinon moi je me souviens de The Lost World ( JP2), la salle était completement remplie et c´était trop bordelique, tout le monde parlait ou commentait...
Et quand on entend le hurlement du Rex la toute premiere fois ( quand ils sont dans le poste d´observation), tout le monde siffle et appladit comme des crétins pendant presque une minute, insupportable.
Ou sinon plus recemment, on est allé voir un film ( sais plus ce que c´était) et deux rangs devant nous, y avait un débile qui arretait pas de souffler dans un espece de truc qui fait du bruit, je sais pas ce que c´était mais j´avais qu´une envie ; Me lever et lui en foutre une.
M´enfin quelqu´un a gueulé avant moi et on a vu le film tranquille. Ouf. 