CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

sniip
sniip
Niveau 9
26 mars 2004 à 18:02:01

anécdote ciné une foi jé été au cinéma et en plin film yavai un gro tt devan il dormai et il a la cher une de cé caisse putin en plus on était po loin mais kel brui ca a fé rire tt le mond efranchment bo moment . hahah jen rigole encore

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:04:10

et bon il y avait aussi une odeur noséabonde sui envahissait la salle je pense...

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:06:10

lanfeust2101 Posté le 29 novembre 2003 a 21:23:34

le rand devant moi , un mec et une fille , la fille a desider de faire une gateri a son mec . . ..

pareil sauf que ct pas dotre personne :sarcastic:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:56:55

Quand j´ai été voir Les prisonniers du temps je m,assis à ma place je m"accroche dans le siège mon téléavertisseur ( patget pour les incultes) tombe à terre je me penche évidemment les sièges sont en pente ce qui fait que j´ai aucune idée il est ou puisqu,il a glissé. j´ai du attendre tout le films a prier qu´il ne se fasse pas écraser. et quand les gens ont sorti mon chum de gars l´a retrouvé a droite des sièges a 4 bancs de moi dans le genre comment il a fait pour atterrir la? je ne le sais pas

Il étati en mode vibration.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:48:45

Sinon, l´autre fois, j´allais voir Après- vous et entrant dans la salle, je vois plusieurs perosnnes en train de chercher un truc.
C´était un gars de la scéance d´avant qui avait perdu... son ALLIANCE...

On l´a aidé à chercher, la salle était en pente et on a rien trouvé. Quelqu´un a dû la trouver avant.

Dommage pour son mariage!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:45:54

ARF, il a du avoir les boules le pauvre type.

Sinon moi je me souviens de The Lost World ( JP2), la salle était completement remplie et c´était trop bordelique, tout le monde parlait ou commentait...

Et quand on entend le hurlement du Rex la toute premiere fois ( quand ils sont dans le poste d´observation), tout le monde siffle et appladit comme des crétins pendant presque une minute, insupportable.

Ou sinon plus recemment, on est allé voir un film ( sais plus ce que c´était) et deux rangs devant nous, y avait un débile qui arretait pas de souffler dans un espece de truc qui fait du bruit, je sais pas ce que c´était mais j´avais qu´une envie ; Me lever et lui en foutre une.

M´enfin quelqu´un a gueulé avant moi et on a vu le film tranquille. Ouf. :)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:56:08

bon je préviens j´avais 6 ou 8 ans quand ce que je vais raconter c´est passé...

c´était à la projection d´Aladin ( et oui quand on est ptit on va voir chaque nouveau disney lol) bon et puis j´entre dans la salle tranquil avec 1 peu tte ma famille : mes cousins, cousines, soeurs etc... et puis on s´installe. et on attends que le film démarre, et on attends, et on attends etc... bref 45 mn après le sensé début du film, il était tjs pas commencé...dc là avec toute ma famille que j´ai citée là-haut, on commence à gueule " aladin, aladin, aladin" etc... et tt le reste de la salle à suivi ! !! et résultat le film a commencé 2 mn après...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:57:53

à gueuler, autant pour moi

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:25:36

Aujourd hui ds la passion o moment ou les romains torture jesus le film s arrete les lumieres se ralument et on entend la musique qu il y a avant la seance et 30 minute apres le film reprend

Dans un court metrage projeté avant coffee and cigarettes le mec devant moi riait toujours 5 secondes après le gag... bon sa parrait rien mais a la fin tout le monde le regardait....

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
23 avril 2004 à 21:06:11

j´ été au ciné avec ma copine, avant que le film commence j´ai voulu jouer mon mec gentille j av 3 euros dans la poche, j ´appel la vendeuse pour offrir un glace a ma copine, elle arrive je prends la glace la donne a ma copine et la la vendeuse me reclame 3.50 € le prix du paquet de glace a ED, scene de creuvart j ai été obligé de reprendre la glace a ma copine et la rendre a la vendeuse lol

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:50:03

:lol: jspr qu´elle l´a pas pris mal... tu lui avait payé sa place au moins ?

lirandass
lirandass
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:36:27

moi gen ai une mais c moi l´auteur lol
il fo savoir que je v JAMAIS au chiotte pendant la projection!! mais la javai trop envie; je dit a mon cousin de me garder la place et je decend les marches...
je rentre ds une porte et je m´apercoit que je suis rentré ds un espece de placard....
je sort et tt le monde rigole mdr
je suis parti me rassoir sans pisser mdr

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:37:32

tt à l´heure en allant voir 2 frères... un môme dans la salle se prenait pour un tigre...il dévalait les escaliers à 4 pattes en rugissant...heureusement il a pas fait ça pdt tt le film, ça aurait été 1 pti peu chiant ! !

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:45:18

comme pour un tigre un balle dans le bide et on en parle plus ( en plus ca fait un beau manteau)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:59:24

ouai le tigre, parce que le gosse une fois qu´il est mort tu peux plus rien en faire...

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:09:29

ha non je parlais pour le gosse moi ( je me vois mal avec un manteau orange et noir, par contre un manteau couleur chair ca peut avoir du style)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:10:34

lol ! ! véner ! ! 1 manteau en peau humaine...imbibée de formol je suppose ? histoire qu´elle ne pourisse pas ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:56:55

A la base, Volte/Face était le fameux projet dans lequel on devait voir Schwarzy et Stallone se foutre sur la gueule!!! Tout ca dans un futur hi-tech...^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:27:01

Jackson il s´est trompé de topic ! lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:30:56

lol au fait je savais pas où le mettre ^_^

Sous forums
  • Musique