petite anecdote, c´était lors de la projestion de Kill Bill2, pendant les bandes annonces, on entend une musique de portable sonnait ( genre bon rap bien merdique), le gars répond ( on a l´impression qu´il a pas compris qu´il est dans une salle de ciné et qu´il est censé avoir éteint son portable). Bref, il répond et raccroche quelque temps après, bon ça va c´était que les bandes annonces ( quoique quand tu vas voir un navet, ça fait toujours plaisir d´avoir vu des bandes annonces mais là, c´était pas le cas). MAis la pendant le film, sa sonnerie horrible resonne, en plus il met u temps à répondre, on a bien le temps d´avoir l´air de la musique dans la tête, il réponds :"ouais je suis au cinéma, là . .." il raconte sa vie, je suis au bord du pétage de plomb et la un gars sort : " on te dérange pas là ? ", lautre répond " quoi?", tranquilement, il rétorque " tu raccroche et tu éteins ton portable, on aimerait regarder un film là". Je m´attendais à ce qui nous prenne la tête et commence à l´insulter ou quelque chose comme ça, mais non, il a fermé sa gueule jusqu´à la fin du film. Je remercie cette personne chaque soir.
Sinon, il y a aussi les gamins qui sotn derrière toi et qui s´amuse à shooter dans ton fauteuil ( je crois que je les attire ceux-là, je sais pas comment je fais), ou bien évidemment la tête d´un gars avec une belle touffe sur son crâne qui te bloque la moitié de l´écran.
bonne idée ce topic.