CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:36:49

Y a t-il un topic dédié au genre d´anecdote que j´ai cité ci-dessus ?

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:40:47

c´est marrant paske j´ai eu exactement le meme probleme que sniperkiller ( il l´a posté en premiere page) :
des gosse s´amusaient a gueuler pendant la projection de terminator 3, il éclairaient l´écran avec un laser et racontaient des moments du film a haute voix.
un type c´est levé dans la salle et leur a demander de partir facon " scharzi" , ils se sont tirés.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 09:24:29

Je ne sais pas si c´est intéressant, mais je suis allée voir Zatoichi en VOST hier soir, dans un petit ciné. Juste en face de moi, il y avait un couple de japonais ( il parlait une langue asiatique de l´ouest, donc je suppose qu´ils étaient japonais) qui devaient avoir plus de 70 ans !
J´ai cru lire un dépliant d´idéogrammes japonais ( supposition, toujours) alors je pense qu´ils s´agissaient de touristes.
C´est assez étonnant en tout cas ^^

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:37:04

lol ! ah tu l´as enfin vu ! excellent n´est ce pas ? !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:48:32

Génial oui.

Surtout la musique ( les paysans, les maçons, et le ballet final).

Par contre, les effets spéciaux des " coups de sabre", ratés... :-p

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:50:12

Nan moi j´aime bien les effet des coups de sabres, un peu comme un Manga ! Bonne idée la scène de fin

SPOILER

Quand tous les persos du films dansent !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:54:28

Pas la peine de mettre spoiler, ça n´en est pas un, c´est juste un salut, comme au théâtre.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:13:55

:nah:

Oui mais c´est un information du film, donc un Spoiler.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:17:05

De toute façon Zatoichi c´est de la merde...

C´était un communiqué de l´ami Flichtenbloden.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:54:35

:( :doute:

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
17 juillet 2004 à 19:08:17

petite anecdote, c´était lors de la projestion de Kill Bill2, pendant les bandes annonces, on entend une musique de portable sonnait ( genre bon rap bien merdique), le gars répond ( on a l´impression qu´il a pas compris qu´il est dans une salle de ciné et qu´il est censé avoir éteint son portable). Bref, il répond et raccroche quelque temps après, bon ça va c´était que les bandes annonces ( quoique quand tu vas voir un navet, ça fait toujours plaisir d´avoir vu des bandes annonces mais là, c´était pas le cas). MAis la pendant le film, sa sonnerie horrible resonne, en plus il met u temps à répondre, on a bien le temps d´avoir l´air de la musique dans la tête, il réponds :"ouais je suis au cinéma, là . .." il raconte sa vie, je suis au bord du pétage de plomb et la un gars sort : " on te dérange pas là ? ", lautre répond " quoi?", tranquilement, il rétorque " tu raccroche et tu éteins ton portable, on aimerait regarder un film là". Je m´attendais à ce qui nous prenne la tête et commence à l´insulter ou quelque chose comme ça, mais non, il a fermé sa gueule jusqu´à la fin du film. Je remercie cette personne chaque soir.

Sinon, il y a aussi les gamins qui sotn derrière toi et qui s´amuse à shooter dans ton fauteuil ( je crois que je les attire ceux-là, je sais pas comment je fais), ou bien évidemment la tête d´un gars avec une belle touffe sur son crâne qui te bloque la moitié de l´écran.

bonne idée ce topic.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:49:47

D´ailleurs, pendant Kill Bill Volume 2 : juste devant moi, une demoiselle ( j´essaie de rester poli) qui a décidé de garder sur le haut de son crâne de superbes lunettes de soleil violettes... Ca m´a vraiment fait plaisir d´avoir ça dans la gueule ( heureusement j´avais déjà vu le film).

Si j´avais dû lui faire remarqué, ça ne se serait pas bien fini...

Puriste
Puriste
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:30:54

J´avais 11 ans et je suis allé seul dans un petit ciné pour voir Star Wars ep 1, j´arrive 45 min en avance, ya une queue monstre.....

Je fais la queue, je paye mon ticket et j´attend.
Une nana ouvre la porte de la salle, je me rue vers les meilleures place comme une hyenne sur un morceau de viande.
Je prend LA meilleure place : parfaitement au centre de la salle, visibilité parfaite....

Et la un type avec sa femme et 3 ou 4 gosses arrive et me fait : " Ouais bon, tu te decalles je veux etre a coté de mes gosses!"
parce que le mec voulait absolument que ses 3 gosses et sa femme soit ensembles....
j´avais 11 ans et j´etait seul, je me suis decalé.

Je me suis retrouvé toujours dans la rangée du millier mais dans le siege completement a droite!!!

rien que de penser a ça, ça m´enerve....

LeHerosDuTemps
LeHerosDuTemps
Niveau 7
18 juillet 2004 à 20:00:11

pendant spider man 2 y avait deux lesbiennes qui se faisait du bouche a bouche j ai suivi leur scene apres j ai regardé le film.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:23:52

J´étais parti voir Dawn of the Dead en avant-première et la salle était pas mal rempli mais il y avait des sièges de libre, j´ai tellement aime le film que je suis repartir le voir 2 semaines plus tard...et là salle bondée :ouch: je suis arrivé un bon 1/4 d´heure avant le début des pubs et pas moyen de trouver des places pour moi et mes potes, alors je me suis tapé tout le film sur les marches d´escaliers comme beaucoup d´autres personnes ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:37:37

Moi il m´est arrivé la même chose mais quand j´ai été voir Stargate.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:53:19

titanic, blindé ! Plus une place, mais ils ne vendaient plus de place après c´est logique lol!

Puriste
Puriste
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:26:04

JacksonRequieM Posté le 18 juillet 2004 à 20:23:52
J´étais parti voir Dawn of the Dead en avant-première et la salle était pas mal rempli mais il y avait des sièges de libre, j´ai tellement aime le film que je suis repartir le voir 2 semaines plus tard...et là salle bondée je suis arrivé un bon 1/4 d´heure avant le début des pubs et pas moyen de trouver des places pour moi et mes potes, alors je me suis tapé tout le film sur les marches d´escaliers comme beaucoup d´autres personnes ^^

Je prefere ne pas voir le film plutot que de le voir sur les marches du ciné!

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:30:27

c´etait pour " from hell": le récit de Jack l´éventreur adapté du comics par les Hugh brothers... avec un Johnny Depp qui fume l´opium et heather graham en prostituée trop gentille.
en plein milieu du film un type a dégueulé...
son vomi sentait l´alcool...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:31:19

Tu es allé le renifler ?

------------------> []

• va suivre une cure de déramielisation*
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres