le pire pour moi, ce fut le monde de némo.
Une amie tenait absolument a le voir, alors je l´accompagne sans savoir que cela allait etre la derniere fois que jallé matté un disney le mercredi apres midi.
a peine arrivé, il y avait des gosses partout dans le hall, qui courait et qui criait. les parents discutent et ne surveillent pas en général. Le film commence, et au bout de 30 min, forcément, les gosses en ont marre. Ils descendent du siège, éternuent, pètent, on se serai cru au zoo. A la moindre blague pouri, c´est l´orgie. Et tout ça sans réaction des parents... C´est vraiment saoulant, et en + le film étai pa génial.