CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:32:27

On croise des boulets partout... Ca m´est deja arrivé ce genre de truc au ciné, et ca m´enerve a un point que j´ai envi de carrer mon point bien profond dans leur ***

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:40:43

oui :-)

surtout que c´est les memes personnes qui pensent qu´un film où le mec tue 150 mecs sans se faire de mal c´est réaliste

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:43:23

Tiens, ca me réviens. Ca m´était arrivé lorsque je suis allé voir Hero. C´était vraiment difficile d´apprécier le film avec des commentaires débiles.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:47:26

oui !

bon je dois avouer que lors de Matrix, troisième du nom j´ai du aussi en agacer plus d´un :-), faut dire que le film etait vraiment nul :snif:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:50:14

nynaeve Posté le 17 juin 2005 à 19:47:26
oui !

bon je dois avouer que lors de Matrix, troisième du nom j´ai du aussi en agacer plus d´un :-), faut dire que le film etait vraiment nul

mais non ça a du leur faire le plus grand bien de t´entendre parler pendant tout le film vu la nullité de ce film.

comeback
comeback
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:51:42

matrix mouai

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:11:12

le pire pour moi, ce fut le monde de némo.

Une amie tenait absolument a le voir, alors je l´accompagne sans savoir que cela allait etre la derniere fois que jallé matté un disney le mercredi apres midi.

a peine arrivé, il y avait des gosses partout dans le hall, qui courait et qui criait. les parents discutent et ne surveillent pas en général. Le film commence, et au bout de 30 min, forcément, les gosses en ont marre. Ils descendent du siège, éternuent, pètent, on se serai cru au zoo. A la moindre blague pouri, c´est l´orgie. Et tout ça sans réaction des parents... C´est vraiment saoulant, et en + le film étai pa génial.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:13:08

nynaeve
Posté le 17 juin 2005 à 19:29:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tres sympa ce topic

Moi je me rapelle le jour où j´ai vu Tigres et Dragons ( ca remonte ! ) et qu´il y avait une bande de jeunes qui n´arretaient pas de se marrer devant le film car les gens " volaient " alors tous tt les 5 secondes on entendaient des :
" wouah n´importe quoi, t´as vu les effets speciaux " *gloussement*
" weah clair genre les gens ca volentc´est meme pas réaliste"

:d) ohlala!!!mais qu´es-ce que ça m´aurrait énérvé!!!! C´est principalement pour cette raison que je vais rarement au ciné: les gens qui ne connaissent rien au cinéma se permettent de critiquer ( à voie haute!) des chefs d´oeuvre tels que Tigre et Dragon...ça m´énérve mais ça m´énérve...

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:15:15

gandalfrz
Posté le 17 juin 2005 à 19:43:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens, ca me réviens. Ca m´était arrivé lorsque je suis allé voir Hero. C´était vraiment difficile d´apprécier le film avec des commentaires débiles.

:d) je viens juste de voir ce message! Des commentaires sur Hero ( chef d´oeuvre également!): :honte:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:11:45

Et oui, c´était vraiment enervant... Mais j´ai tout de meme trouvé le film splendide, et j´en garde un tres bon souvenir ( je ne l´ai pas revu depuis)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:54:26

Pour éviter d´avoir a faire a des cas pareil, j´y vais le soir en 2eme séance peu de temps après que le film soit sorti. c´est plutot calme.

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:57:27

J´ai été voir Ong Bak dans un ciné de pacotille(il vient d´être refait mais c´est lamentable quand même). Ils ont mis le film trop bas par rapport à l´écran ce qui fait qu´on voyait tous les micros-perches en haut, et qu´il manquait des trucs se passant vers le bas de l´écran. C´est très énervant(ils ont pas voulu rectifié, en disant que c´était normal).

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:57:57

Sinon vous vous levez de votre siege et vous allez LES TAPER.

lol

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:00:12

ou une autre::y a un gosse qui avait ramené un pistolet avec les différents bruits(que tout le monde a eu plus jeune). Il a pas arrêté de la scéance. Vers le milieu y a une dame qui s´est levé après avoir prévenu plusieurs fois d´arrêter ce jouet. Elle a pris le jouet et l´a balancé dans les escaliers d´accès. Les deux mères ont failli se battre :rire:

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:03:15

Pour moi j´allais voir je sais plus quel film ( c´était ya longtemps). Les places étaient toutes prise pratiquement à l´exception de celle devant moi. Et bien sur, devinez qui vient s´asseoir devant moi ? Un géant toufman de 2 mètres hem...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:06:25

c´était a la séance du monde perdu ( jurassik park) ça remonte!

un couple arrive en retard, ils vont sassoir a la derniere rangée. mais la place leur convient pas, il se leve pour aller a lautre bout, ils arrivent ils nou font " pardon", on se leve pour qu´ils passent.
et ils ont fai ça pendan 5-10 min, on s´est levé 3 fois. et finalement ils se son cassé du ciné...j´ai halluciné.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:11:15

moi pendant le convoyeur le film avait deja commencé depuis 5 min quand 2 " personnes agées " arrivent et vu qu´il faisait noir, ben elles voyaient que dalle avec mon pere on a du se lever à un moment elles se sont assises à nos places lol :honte: tout en disans " Oh ! mais on voit rien ! !"

je pense qu´au bout d´un certains moment l´accées au salle de cinéma devrait etre fermé et qu´on devrait attendre la prochaine seance

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:27:14

pendant le Retour du Roi...
Une mère avec sa petite fille vient s´installer a deux places de nous....jusqu´ici pas de blème meme si j´adore pas les gosses au cinoche...
seulement la gosse en question devenait hilare desqu´un cadavre traversait l´écran, ce qui est passablement enervant au vu des scenes de batailles du Retour du Roi...et la mère, bien sur, qui disait rien

mais au contraire une autre fois, je crois que c´etait pour Matrix Reloaded ( que du chef d´oeuvre...) un gosse qui commence pareil sauf que lui....il s´est bouffé une de ses claqes par sa mère, jme demandais comment il avais encore ses dents...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:32:14

j´ai eu la honte une fois. Je m´étais trompé d´horaire et j´arrive 15min en retard pour MI2, et comme j´étais dans le noir, j´ai manqué de raté une marche et de me bouffé. Et la ya une bande en face qui s´est bien foutu de ma gueule, donc j´ai pas été plus loin, je me suis assis a la premiere place qui venait, et j´étais super mal placé. résultat j´ai rien profité du film.

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:03:13

Rza ==>

Fais d´abord un sondage, il est aussi très possible que la très grande majorité des forummeurs fréquente les UGC plutôt que les pathés... As-tu aussi songé à cela !

Après, il est bien entendu que la qualité du personnel jour aussi beaucoup mais pour ma part, je sais que ce genre de chaîne n´engage pas des clampins de bas étage !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment