CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:31:06

les deux dernières anecdotes de neo748 et ptibaron sont à crever de rire ! ! :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:57:24

Mdr, Marrant ça :)

et t´as réusi a rentrer quand même alors que t´avais 15 ans, arf c´est plus comme maintenant.

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
23 juillet 2004 à 14:01:17

j´ai toujours fait plus âgé que mon âge, aujourd´hui a presque 25 berges j´ai des gamins qui pensent que j´en ai 40 :( mais bon y sont pas aidés, bandes de petits cons

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
23 juillet 2004 à 14:04:54

La vache de 25 a 40 ya kan meme 1 sacree marche!

ptibaron2
ptibaron2
Niveau 2
23 juillet 2004 à 17:46:59

désolé kloma45 il me fallait un deuxième pseudo pour pouvoir te répondre; en réalité j´enseigne à des gamins déficients mentaux ce pourquoi la marge est aussi grande. Voilà toute l´histoire :p)

Back_in_Black
Back_in_Black
Niveau 4
24 juillet 2004 à 18:44:03

Bon, je suis batteur.

Pendant la projection de Last Action Hero, quand Shwarzy se retrouve avec le gosse dans la bagnole et qu´il mettent la chanson Big Gun de ACDC.

Je sais pas pourquoi, mais étant fan de ce groupe je me met à taper sur le siege de devan moi en faisant la meme chose que la batterie.

Mon pote à attendu que la chanson se termine, et il m´à dit: Je sais pas si tu voit là mais tu as des fans!!

Je regarde et y avait facilement 10 personnes qui me regardaient!!!!!!!

Et moi, bien calme: " Ben alors quoi, elle est géniale cette chanson!!!!"

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:49:11

Alors celle-là, elle fout bien la haine.

Vous savez, quand vous vous dites : " super, là je vais voir un film que j´attends depuis trop longtemps et rien ne pourra gâcher ce moment"

Ce film, c´était Nobody Knows. Et dès la première seconde, mes plus vils instincts se sont réveillés lorsque j´ai cru percevoir des ronflements venant de ma gauche, et qui, au fil du temps se sont accentués.

Mais le meilleur c´était lorsque cette personne se mettait à tousser du genre " eh les mecs, je suis en train de crever dans la salle, c´est cool".

Voilà qui m´a empêché d´entrer dans le film pendant les premières 45 minutes.

Quant aux deux filles sur ma gauche qui sur la fin, envoyaient des textos et quittaient la salle en avance, je ne peux que leur dire merci.

C´est dans ces moments là que je me dis que j´aime l´espèce humaine.

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:57:32

Moi, c´est l´inverse : je fais plus jeune. J´ai 16 ans et on m´en donne seulement 14 ou 15. C´est pas ça mais même s´il y a que 12 mois de différence entre 15 et 16 ans, la maturité est vraiment pas la même!!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:11:30

Tu es dans ton trip là?

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:14:38

L´autre jour, dans un petit ciné, un mec était en train de défoncer litéralement le idstributeur de boissons parce qu´il lui avait " bouffé sa pièce", le mec s est fait viré par les ouvreurs...

Sinon, un truc bien relou, pendant les pubs avant Collateral un mec se mets face au public, tout devant et crie ce qui se passe à la fin puis se casse en courant :-(( bon je l´avais déjà vu mais quand même

Pour voire Kill Bill vol 1 avec des potes on avait prit des places pour Némo on on avait décider de se barrer o dernier moment pour changer de salle ( int. - de > 16 ans oblige) donc dès que le mec se barre on cours vers la salle de KB et un pote se rétamme la gueule avec son pop corn... super solidaire, on l´attend pas on continu a courrir, il se relève tout pommé et se trompe de salla, prend l´escalator pour se rendre compte que KB était en bas et qui ne pouvait plus descendre alors il était obligé de descendre l´escalator à l´envers...

A part ca rien

FFrules
FFrules
Niveau 7
13 novembre 2004 à 19:56:56

Ce topic est trop bien ! Cela fait une heure que je lis les anecdotes et je suis pété de rire.

Bon, moi, c´était il y a deux semaines, pour un docu " Salvador Allende". On attend avec des copines dehors et un voit un petit vieux qui arrive, tout lent, genre il avait du partir le matin pour être à l´heure le soir...Bon, le docu commence et on entend un râle, mais un râle de mort-vivant. Il l´a refait plusieurs fois pdt le docu, on a cru qu´il allait nous crever dans les pattes, le petit vieux. Raaaaaaaaaaaaaaah.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:10:03

Rudydentler Posté le 13 novembre 2004 à 18:49:11
( ...)
Quant aux deux filles sur ma gauche qui sur la fin, envoyaient des textos et quittaient la salle en avance, je ne peux que leur dire merci.

>>ça se passe pas au ciné mais j´etait venu lire les nvx posts et ton histoire me rappel un truc que j´ai vu aujourd´hui dans le metro et que je me doit de vous faire partager :

Je suis donc dans une rame de metro et en face de moi deux filles de moins de 16 ans, une assise sur un strapontin et sa cop´ debout à ses côtés. Et elles se parlaient TOUT EN ECOUTANT LEURS BALLADEURS MP3 et c´etait un vrai scetch genre " les Frères Ennemis" qui donnait ça :
–"...et il est parti où ? "
–"hein ? "
–"...et il est parti où ? "
-"hein ? "
-"ET IL EST PARTI OÙ ? ?"
-"à Clichy avec sa meuf..."
-"hein ? "
-"à Clichy avec sa meuf..."
. ..

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
14 novembre 2004 à 01:20:20

lol, moi je me balade toujours avec mon lecteur mp3 mais j´ai ma ptite technique pour écouter ma musique tout en écoutant ce que l´on me dit ( bah en fait je met le son à fond et j´enroule l´écouteur à l´arrière de mon oreille -__-)

Sinon c´est complètement HS mais je suis tombé sur le nom d´un acteur qui n´est pas bon à inviter dans une émission TV tellement son nom est imprononçable. xD
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=55757.html

parapig
parapig
Niveau 3
14 novembre 2004 à 19:26:15

c´etait pendant la projection de titanic , il y avait un monde fou , la salle etait bondé

donc je m´assoie peinard dans les premiere rangés avec des copains et il ya ces salopards derieres qui vise l´ecran avec leur lampes qui projete le fameux rayon rouge , une fois le film commencé ils remballent leur trucs " bien fait pour eux car tout le monde etait pret a leur sauter dessus"on regarde le film paisiblement jusqu´a la scéne ou cette tapette de dicaprio commence a dessiner kate winslet les seins nue

alors quelle put1 de situation quand les gus de derriere commencent a fixer les tétons de kate winslet avec leur rayon rouge , tout le monde semblait géné , mais moi et mes potes ça nous a fait bien marrer

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:31:57

On appelle ça laser :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:32:53

On appelle ça une connerie!

parapig
parapig
Niveau 3
14 novembre 2004 à 20:58:54

on appelle ça une bite molle , ce qui est certains c´est que cette merde peut rendre aveugle

panisse
panisse
Niveau 7
15 novembre 2004 à 09:42:11

Quand je suis allée voir Genesis j´ai pratiquement rien entendu du film, un groupe de petits vieux a fait que jacter tout le long :

oh regarde la jolie grenouille, oh ça c´est une tortue, oh! ah! etc.... tout ça entrecoupé de séances de grignotage, de dépliage de bonbons de commentaires stupides et de ricanements inutiles et imbéciles!
Le genre de séance qui rend dingue!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:30:18

Blacksunshine
Posté le 13 novembre 2004 à 19:14:38

Sinon, un truc bien relou, pendant les pubs avant Collateral un mec se mets face au public, tout devant et crie ce qui se passe à la fin puis se casse en courant bon je l´avais déjà vu mais quand même

Pour voire Kill Bill vol 1 avec des potes on avait prit des places pour Némo on on avait décider de se barrer o dernier moment pour changer de salle ( int. - de > 16 ans oblige) donc dès que le mec se barre on cours vers la salle de KB et un pote se rétamme la gueule avec son pop corn... super solidaire, on l´attend pas on continu

:rire: :-d :lol: :rire:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:29:32

Avec des potes, on va au ciné mais on ne sait pas koi aller voir. On prend le programme et on tombe sur Dog Soldier ( interdit au moins de 16 ans ) . Tout content d´avoir trouver un film, je me presente a la caisse et là, la caissiere me demande si j´ai 16 ans, rien d´anormal jusqu´a présent sauf qu´a l´époque j´avais 21 ans et le pire c´est que mon petit frere est passé trankillement alors qu´il n´avait que 14 ans!!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment