Alors celle-là, elle fout bien la haine.
Vous savez, quand vous vous dites : " super, là je vais voir un film que j´attends depuis trop longtemps et rien ne pourra gâcher ce moment"
Ce film, c´était Nobody Knows. Et dès la première seconde, mes plus vils instincts se sont réveillés lorsque j´ai cru percevoir des ronflements venant de ma gauche, et qui, au fil du temps se sont accentués.
Mais le meilleur c´était lorsque cette personne se mettait à tousser du genre " eh les mecs, je suis en train de crever dans la salle, c´est cool".
Voilà qui m´a empêché d´entrer dans le film pendant les premières 45 minutes.
Quant aux deux filles sur ma gauche qui sur la fin, envoyaient des textos et quittaient la salle en avance, je ne peux que leur dire merci.
C´est dans ces moments là que je me dis que j´aime l´espèce humaine.