FatPinkPig Posté le 19 juillet 2004 à 13:35:04
j´ai déjà pissé dans une bouteille quand j´était môme, mais c´est dangereux.
je déconne pas, si tu te prend à avoir une érection soudaine tu peut te faire très mal !
en tout cas t´est crade Predtor lol
Hé les gars, j´ai jamais pissé dans une bouteille de ma vie et encore moins dans un ciné!!
lol J´était ironique....
Je suis le Christophe Lambert de l´humour : j´ai bcp de talent mais personne ne me comprend....