CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:33:57

si tout le monde se " ramiélise" le forum va plus tenir tres longtemps.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:44:21

il avait mangé des carottes aussi.... ^_^

Puriste
Puriste
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:49:14

Une fois j´avais trop envie de pisser pendant une projection et j´avais pas envie de me lever et d´aller aux chiottes de peur de rater un bon moment du film.

Alors j´ai ouvert ma braguette et j´ai commencer a pisser dans une bouteille de coca vide. lol
Mais ya eu un lezard : l´urine qui tombait au fond de la bouteille faisait du bruit et quelques personnes m´ont regardées.....
heureusement, la salle etait pas bien pleine mais j´ai eu bien honte!

apres j´ai mis la bouteille sous mon siege et j´ai fait comme si de rien n´était... :-))

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:52:20

Comment on peut faire pour pisser dans une bouteille de coca ( surtout assis).

A moin d´en avoir une toute petite.Desole mais le goulot d´une bouteille de coca c´est plutot etroit.(c´est con mais en me relisant on pourrait croire que j´ai deja testé.)

Puriste
Puriste
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:58:25

Je te jure sur la tete de mon chien que c´est vrais!!!!!!

Et je t´ai pas raconté la fois ou j´ai fait popo dans mes popcorn?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:15:49

Puriste Posté le 19 juillet 2004 à 11:26:04
JacksonRequieM Posté le 18 juillet 2004 à 20:23:52

Je prefere ne pas voir le film plutot que de le voir sur les marches du ciné!

:d) lol pas pour Dawn of the Dead :non: et puis ils ne m´aurait pas remboursé le ticket :p)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:35:04

j´ai déjà pissé dans une bouteille quand j´était môme, mais c´est dangereux.
je déconne pas, si tu te prend à avoir une érection soudaine tu peut te faire très mal ! :malade:

en tout cas t´est crade Predtor lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:38:47

une anecdotes de ciné pas drole qui m´ai revenue à l´esprit quand j´ai revu la Cité de la Joie à la tv ce WE.
J´ai vu le film au ciné et ça m´a marqué à la fin, quand l´infirmière embrasse Swayze sur la bouche ( même pas longtemps), des filles on fait " phouah ! " dans la salle...

bande de connasses

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:50:54

C´est une fille, Swayze ?

ownor
ownor
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:09:31

Début de la scéance de pitch black :

Le générique se lance , il me parait un peu bizarre

En fait, ils s´étaient planté de film : c´était I dreamed about Afrika . .. Bref je me suis le vé me croyant m´être planté de salle et quand j´ai vu une dizaine de personne en faire autant, j´ai toqué à la vitre du projecteur

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:11:54

Patrick Swayze ! l´actrice qu´il embrasse furtivement c´est Pauline Collins. les filles dans la salle on fait " phouah" parce q´elle est un peu forte et un peu plus agée que Swayze.

http://news.bbc.co.uk/olmedia/1390000/images/_1390846_pauline_collins300.jpg

Puriste
Puriste
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:13:17

FatPinkPig Posté le 19 juillet 2004 à 13:35:04
j´ai déjà pissé dans une bouteille quand j´était môme, mais c´est dangereux.
je déconne pas, si tu te prend à avoir une érection soudaine tu peut te faire très mal !

en tout cas t´est crade Predtor lol

Hé les gars, j´ai jamais pissé dans une bouteille de ma vie et encore moins dans un ciné!!
lol J´était ironique....

Je suis le Christophe Lambert de l´humour : j´ai bcp de talent mais personne ne me comprend....

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:41:49

Je me rappelle j´étais allée voir Harry Potter 1 et au moment où Harry et ses amis se font surprendre dans le couloirs, le film s´arrête puis reprend dans la salle des clés vers la fin, avec une image à l´envers et des paroles incompréhensibles. 30 min d´attente pour que le film reprenne au bon moment...

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:01:59

FatPinkPig
Posté le 19 juillet 2004 à 13:35:04
j´ai déjà pissé dans une bouteille quand j´était môme, mais c´est dangereux.
je déconne pas, si tu te prend à avoir une érection soudaine tu peut te faire très mal !

heuresement que pisser dans une bouteille n´a rien de bien exitant.
oblige de la casser pour pouvoir en sortir, si c´est du verre ca peut etre tres dangeureux.

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
19 juillet 2004 à 18:04:39

Dans la famille casse couilles au ciné : Le conn@rd avec son petit laser de mes deux! ce con s´amuse a le foutre sur l´ecran en ciblant les nibarbs ou autres! Enfin je regardais Vercingétorix avec Christophe Lambert donc c´etait pas trop grave surtout que je me suis cassé au bout d´une heure!

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
19 juillet 2004 à 18:25:56

Moi j´en ai une autre ( j´en ai pas beaucoup au amns les ciné sont pépère) Pendant le Super film mondialement culte STREET FIGTHER II avec Jean Claude Van Damne ont été que 5 avec mes potes dans la salle, le films tellement pourri qu´on a fait un cache cache dans la salle bien marrant ma fois. Le pire C Kon est reste jusqu´au bout du film!

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:30:08

Kloma45 Posté le 19 juillet 2004 à 18:25:56
Moi j´en ai une autre ( j´en ai pas beaucoup au amns les ciné sont pépère) Pendant le Super film mondialement culte STREET FIGTHER II

il y a eu un deux ? ?????? :ouch:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:34:26

:lol:

Peut être, mais je ne suis pas vraiment l´actualité de ses films là..... lol cache cache dans la salle, bonne idée, quand on se fait chier :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:37:36

Oui il y a bien eu un Street Fighter II...sauf que c´était un film d´animation japonais, donc sans JCVD

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:39:14

lol moi une anecdote assez sympa, il y´a environ 1 an, durant la projection de Cube 2, un homme a regardé le film avec des lunettes de soleil ! Mdr

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment