KOI ?
ah oui moi aussi je trouve la vie monotone
On arrête de flooder, ok ? Sinon ça va mal finir...
lolc plus du blabla que du flood kan meme
Ouais, mais justement, on est pas sur le forum Bla-bla !
lolmais qu´est ce que le blabla sinon discuter, et kesk´un forum sinon le lieu ou on discuteen plus a la base ca part d´un sujet sur ce forum
de toute maniere je v aller me coucher
a +
@+ !
Enfoiré jackson ! tu m´a devancé !
raaaaaaaaaaaaa
ah ouais, tiens...
De 14 posts seulement.
roh , mais ça se rattrape vite, ça . .. mais pas de flood , hein ! !!
tu m´a deja vu floodé ?
sinon a midi j´ai mangé des sardines et du daumon , hummmm
bientot a 2000 messages que je suis , Whouuuu
Plus que 5 ! enfin 4 apres celui ci, lol bon ok j´arrete
non non, tant ke ce n´est pa du flood , ça va . ..
C´est quoi du " daumon " ?
regarde sur ton petit clavier azerty ( tien c rigolo a ecrire ca) tu verras que ce connard de D est a coté de ce si doux S