tsokoa Posté le 03 février 2004 à 22:51:34
moi je suis 125eme mais c deja bokou, je me rapelle pas avoir autant poste ici, kelkun doit usurper mon identite
c´est con t´as pas eu de chance, ca aurait pu etre qq d´intelligent qui t´aurais usurper ton identite
tadadadatata ( musique des grosses tetes)