oh bah non , jackson , t´en vas pas ! !
on s´en fout des exams... c dans deux semaines , et S ke je men inket , moa . . non ! !!
un pe de volonté que diable...
si on VE foirer son année, on PE le faire, et c tout...
alors tu vas me faire le plaisir de rester devant ton PC ! !! non mais oh...
