CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:21:49

Ok, mais pour que ça aille bien prends au moins des doubles foyer avec montures en plastique jaune fluo ! :p)

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:27:51

on se moque mais le pire c´est que des " types" comme ca ca exite ( j´en connais)

j´etudie l´informatique et je suis dans une classe de stereotype tous ce que tu imagines dans le monde de l´informatique tu le trouve dans ma classe ( mais bon ca me permets de faire ressortir mon cote " fouteur de gueule")

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:29:52

Moi je porte des lunettes ( des fines, ne vous faites pas des idées )
Il y en a un dans ma classe qui porte des triples vitrages ! Il ne voit bien ni de loin ni de près, moi je suis myope

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:33:29

Moi, je suis myope.
-2 et -4. Pas terrible quoi!! Je vois les balles ariver en sport 2secondes avant qu´elle me frappent

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:34:15

ouhla, ouhla, mefions nous des conclusions trop hatives ! ! ouui , je porte des lunettes, oui je suis en S, et oui je passe un peti pe de temps devant mon Pc... mais j´ai kan meme nue vie sociale, hien, fo po croire... :sarcastic:
et puis, les lunettes, c tout récent, et elles sont assez fine, ça va. Mais detrompez vous, je suis loin d´etre un intello boutonneux devant son Pc 24h/24 avec les cheveux gras et longs et le tee shirt starwars ! ! ( enfin, disons ke g po de tee shirt star wars... :-) )
non, en fait, je pense ( en toute modestie ) ke je suis presque quelqu´un de frequentable... alors c pour dire....

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:46:22

:up:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:17:00

lol ! :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:21:48

lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:40:14

sniper, le seul internaute a avoir besoin de deux post pour ecrire lol.. :sarcastic:

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:47:00

futur polytechnicien vap

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:48:18

arete, tu me :peur: . ... c pa un truc ou il fo bosser, ça ? ?? :sarcastic:

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:49:58

lol.Persévere dans tes efforts,n oublie jamais pour ki tu travail,tu travail pour la collectivité,le parti communiste et la patrie.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:52:05

ah, bah si c pour le parti communiste alors...pas de pbm...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:52:25

Allons Camarade, aide la mère patrie et elle t´en sera reconaissante !

De toutes façon si tu ne veux pas Boris se fera un plaîsir de s´occuper de toi.

:p)

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:53:21

souvient toi de stakhanov,cet ouvrier ki a a abattu 300 tonnes de charbon av un seul marteau piqueur en une nuit,rapel du sens de ce mot.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:53:38

eyh camarade, tiens toi o courant ! ! c plus boris notre chef spirituel, c vladimir . .. et Vladimir sait ce qui est bon pour nous ! !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:54:44

ah, stakanov, notre modele spirituel... un jour, je le depasserais, et camarade Vladimir me felicitera, et je rejoindrai camarde Staline au au paradis proletaire des bolcheviks ! !

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:56:06

Wops est votre seul chef,Chers kamarad,chers fréres,ne perdez pas confiance en moi.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:57:52

mais camarade wops, ne sommes nous pas tous égaux dans la revolution, tous egaux face aux bourgeois, pour notre liberté et notre afranchissement ? ?? ou alors je compren po tout... :doute:

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:58:41

et je dit ça a nos ennemis,souvenez vous en,si vous faites du mal aux plus petit ou plus faibles de mes camrades,c comme si vous me le faisiez a moi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment