CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:31:31

c bizarre, ça.. et puis, c dommage pour vous, je trouve ca plutot sympa moi, assez interressant meme...

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:36:34

en secondaire on a un cours de " morale" qui est un peu le cours de philo ( ca depends les ecoles)

sinon pour les etudes apres le superieur tu as de la philo mais seulement dans certaine matiere ( et en general a l´unif´)

( perso j´en ai plus et ca ne me manque pas specialement)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:37:58

j´irais pa juska dire ke ca pe me manker, mais c pluto bien... disons que je prefere les matieres litteraires en générale... ( et pourtant, je fait S.. comprenne qui pourra :sarcastic: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:41:33

moi je prefere ne rien foutre pour l´ecole(encore un de ces jeunes qui ne veut rien faire de sa vie)
pour l´instant ca m´a plutot reussi,j´espere que ca continuera

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:45:28

il en mank tres pe pour me convaincre de suivre ta voie.. vraimen tres tres peu... mai je tiendrai bon ! !!

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:05:46

Je passe 14ème!!! Youhou!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:11:12

Ramiel => pour tes délits de mineur, c´est une blague ou t´as vraiment fait tout ça ? !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:30:37

tu as des lunettes Vapensiero ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:23:54

Moi oué, seulement pour lire, tv, jv et pc ( tout quoi!!)

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:42:01

JacksonRequiem Posté le 26 janvier 2004 à 19:11:12
Ramiel => pour tes délits de mineur, c´est une blague ou t´as vraiment fait tout ça ?

bien sur que c´est une blague ( je suis un comique moi)

j´ai fais des conneries mais rien de bien mechant ( comme tout le monde)

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:01:30

On est pas sur blabla ici!! lol

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:52:32

:lol:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:05:16

Predtor 3003 120008 225.6 " pourkoi pas un couteau en plastique lol" :p)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:35:27

Sugar-monkey Posté le 26 janvier 2004 à 19:30:37
tu as des lunettes Vapensiero ?

vi pk ? ?? un rapport avec mon coté pseudo intelledctuel ? ??

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:37:16

Y a pas de honte à avoir des lunettes!!! Sans ça, je boufferais la poitrine d´une bonne femme en les confondant avec des melons!! lol pour être sérieux, je les porte car je vois un petit peu flou de loin.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:38:30

VaPensiero Posté le 26 janvier 2004 à 22:35:27
Sugar-monkey Posté le 26 janvier 2004 à 19:30:37
tu as des lunettes Vapensiero ?

vi pk ? ? ? un rapport avec mon coté pseudo intelledctuel ? ? ?

>> Ton côté S, souvent sur le PC . ..

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:39:52

Bonne observation!!

wops
wops
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:55:59

Moi vous avez du deviner ke je n en portai pas^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:57:54

Moi non plus.

Mais ce n´est pas horrible d´en porter, ça fait un moment que les lunettes n´ont plus de monture ne plastique de 10 cm de largeur avec des verre énormes ! :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:03:38

moi non plus je n´en porte pas mais je dois dire que ca serait assez logique que je doivent en porter bientot, comme ca avec les cheveux gras et les pellicules ( je parle pas de la bosse dans le dos)

j´aurais la panoplie complete pour mener une vie difficile

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment