JacksonRequiem Posté le 26 janvier 2004 à 19:11:12
Ramiel => pour tes délits de mineur, c´est une blague ou t´as vraiment fait tout ça ?
bien sur que c´est une blague ( je suis un comique moi)
j´ai fais des conneries mais rien de bien mechant ( comme tout le monde)