Le deuxieme film de Vapensiero , Wops et Sugar- Monkey,
Apres le premier opus " les bronzes sont nazis" et l´excellent interepretation de Wops avec cette replique deja culte : " Wops veut Goering brule le Reichstag"
La suite " les bronzes à Leningrad" toukours avec les meme acteurs :oh, camarade, wops, que vous parlez bien . . vous semblez percevoir le vrai ! ! !
bon, camarde VaPensiero va se pieuter, c ke ça ccreve le stackanovisme..
a demain a 6h30 a la mine, joyeux camarades ! !
Dasdrovia ! !!!