CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:59:52

oh, camarade, wops, que vous parlez bien . . vous semblez percevoir le vrai ! !!
bon, camarde VaPensiero va se pieuter, c ke ça ccreve le stackanovisme..
a demain a 6h30 a la mine, joyeux camarades ! !

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 23:00:33

Vous etes tous égaux,mais vous etes tous mes enfants,je n ai de préférence pour personnes,je vous aiment tous autant ke vous etes,et comme un pére ki veille sur ces enfants,je veille sur vous kamarad.(oui je c je devrai faire de la politique)

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 23:02:37

dans mon précédent post je répondai a ça:

VaPensiero Posté le 27 janvier 2004 à 22:57:52
mais camarade wops, ne sommes nous pas tous égaux dans la revolution, tous egaux face aux bourgeois, pour notre liberté et notre afranchissement ? ? ? ou alors je compren po tout...

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 janvier 2004 à 23:05:45

VaPensiero Posté le 27 janvier 2004 à 22:59:52
oh, camarade, wops, que vous parlez bien . . vous semblez percevoir le vrai ! ! !
bon, camarde VaPensiero va se pieuter, . ...

savais tu que 60% des morts ( naturelle) avaient lieu pendant le sommeil,enfin je dis ca....

( si tu viens pas demain on sait pq on ne t´en voudra pas)

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 23:06:56

lol.Nan vapensiero est un bon camarade,un vrai partisan,pas besoin d envoyer KGB.

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 23:08:12

bon je c ke la plupart de nos discussions devrai etre sur le forum blabla,mais on est mieux chez soit avec des gens k on connait.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:37:33

ayeh , ça remarche . ..
marrant, dis donc, on est trois a 1646 mess ojourd´hui... DINGUE , non ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:38:40

Rappel du lien :)

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec26.html

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:40:16

et dis toi que tu viens de les doubler :ok:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:49:55

Le deuxieme film de Vapensiero , Wops et Sugar- Monkey,

Apres le premier opus " les bronzes sont nazis" et l´excellent interepretation de Wops avec cette replique deja culte : " Wops veut Goering brule le Reichstag"

La suite " les bronzes à Leningrad" toukours avec les meme acteurs :oh, camarade, wops, que vous parlez bien . . vous semblez percevoir le vrai ! ! !
bon, camarde VaPensiero va se pieuter, c ke ça ccreve le stackanovisme..
a demain a 6h30 a la mine, joyeux camarades ! !

Dasdrovia ! !!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:51:30

je crois que j´ai manqué un épisode, je savais qu´ils faisent des films ces là :sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:54:04

ça c ce kon apel de ouverture d´esprit... prenez en de la graine...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:57:05

Tu ne vas pas recommencer parce qui dit esprit dit pensée et dit penseur et dis Va Pensiero !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:57:42

roh non, la c toi ui me harceles, eh oh ! ! retourne po les roles ! ! :-)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:01:20

hum . ..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:01:24

Oh zut j´y étais presque ! bon alors continue de m´harceler

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:02:10

oh le bug ! le message de Sugar et passé avant et pourtant il se retrouve après !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:11:51

exact pour 4 seconde , je vais porter plainte contre Jv.com

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:14:00

ouais, c un scandale, on va pa se laisser faire ! !!
proletaires , laisserons nous ces bourgeois capitalistes nous dicter notre conduite, nous exploiter juska la mort ? ? NON ! ! unissons nous ! !

PS : desolé davoir manké un bout dela " conversation" ( :sarcastic): , je faisais le pain... kom koi je sui vraiment un mec bien...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:15:56

et pour qui tu faisais ce pain ? j´espère que c´est pour ta mère ou ton petit frère !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment