http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_26.html.gz
Pffffff Jackson il campe sur ce forum
Si moi je campe Moogly ou d´autres font quoi ?
Koi ?
Hum...
C´est pas moi c´est l´autre...bravo la mentalité ^^
C´est lui qui a commencé d´abord !
quel conversation passionante ! !!
Je n´en revient pas . ..
Au moins ça remonte le Topic !
C´est Predtor qui sera content
lol!
Prochaine cible Xss
ahlala, moogly et l´othographe dis donc... fo vraiment faire qqch ( cf citation du jour)
Moogly25 6714 215093 177.4 " Hon ecouteront la radiau thou sainplemant"
c est vrai la tu es alle fort moogly !
Roalalalala!!cé pa biain décrirs quome sah!!!
Klér !
mé ké c kia ki va po
C´etait justement un topic où l´on se moquait,faut suivre des fois...
175 The_Frenchie 87 3335 219.6 " pauvre débile ou Tears_of_Sun ? "