CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:59:54

Ok, heuresement ! :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:20:28

Michael Madsen y est génial, Uma Thurman excellente, David Carradine exceptionnel...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:43:12

Hysteric :

J´aimerai savoir si vous savez si Tarantino a fait exprès de mettre du sous-titre blanc dans la scène avec Pei-Mai ?
Est-ce un hommage, ou une petite impasse ? Sachant que le sous-titrage est présent dans toutes les versions du film puisque ça traduit du Mandarin.

Television
Television
Niveau 2
25 mai 2004 à 21:50:05

Sugar je crois que c´est fait exprès! J´en avais déjà parlé sous un autre pseudo, dans ce topic.
Rudy, arrête un peu, t´es le producteur?

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:51:52

Oups désolé d´avoir poster en dehors du topic. Jte remercie Sugar-Monkey de me rediriger ici c´est cool :ok: !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:51:59

Je vais être très franc :

Je vois des gens qui critiquent.

OK, on a le droit de critiquer!

Néanmoins, Kill Bill rencontre un succès aussi bien critique que public et ce n´est pas un hasard. Ses qualités sont nombreuses et presque objectivement remarquables.

Avoir la prétention de se prendre pour Dieu?

Il y a toujours une manière de critiquer et ce que je vois sur ce topic et d´autres me fait flipper au plus haut point.

Personnellement, j´aime le cinéma.

( postons avant de nous en mordre les doigts)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:54:37

rudy , j´ai la même sensation que toi , peu de monde aime le film endiablé ( va savoir pkoi) toi tu adore kill bill , meme si ces 2 films n´ont rien a voir , hein ! !!!! mais bon , le cinema c´est surtout un plaisir personelle, mais qui est encore mieux quand il est partagé.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:08:09

comme beaucoup de choses...

partageons les bons moments... Un bon slogand e pub ça!

Straky
Straky
Niveau 14
26 mai 2004 à 17:27:11

J´ai trouvé le film super, moins violent et de baggares que le 1, mais aussi voir plus interessant... J´ai adoré le moins Shaolin qui m´a fait trippé, le vieux archétype du moins Shaolin sévére et dans son rcu... :rire: tjrs à touché sa barbe.^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:32:14

oui,je l´ai moi aussi aodré, un peu pour les memes raisons... tres tarantinesque, lui aussi !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:37:26

En plus joué par Gordon Liu, d´habitude c´est lui qui se fait malmener pendant les entrainements ( cf trilogie 36ème chambre ou Eight Diagram Pole Fighter).
Joli clin d´oeil.

750XX
750XX
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:49:12

Avec les zooms super éxagérés qui nous rappelent les anciens films de kung-fu.
A noter que c´est pas le seul acteur qui joue 2 rôles ( il joue aussi Johnny Mo, vous l´aurez remarqué), il y a aussi Michael Parks qui jouait le sheriff dans le 1 et qui là joue le maquereau mexicain.

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
26 mai 2004 à 20:44:10

Je l´ai enfin vu ! ! La semaine derniere pour etre precis !
J´avai ADORE le 1 et jattendai le 2 avec impatiente mais g vrémen eu peur kan g appri kil etai romantik ! ! Je me suis posé un tas de kestion devan la bande annonce ! Mais queu né ni ! Le film est truffé de bonne idée les situation son vrémen genial on se demande se ki va se passé tt le lon du film ! et puis kel ambiance !
Franchemen je me suis pa ennyué 1 min ! !!! GENIAL ! !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:37:23

J´ai aussi été le voir, et j´ai adoré.

SPOILER
SPOILER

Disons qu´au-delà de certaines scènes marquantes, vraiment vivantes, il y a un fond, une " ambiance"... :-p

Je m´attendais à voir plus de sang, et j´ai été surpris de ne pas en voir, pas déçu, c´est juste le changement qui m´a un peu troublé. La scène du cercueil était hyper oppressante...Brrr...Le serpent ( J´ai trop eu peur, étant donné que j´ai une phobie des serpents^^ et le voir sauter plusieurs fois à la gueule du mec...)
J´ai adoré la petite fille, déjà endoctrinée par la nature de Bill...Et rien que le fait qu´elle existe m´a troublé. Quand Béatrice arrive dans la maison, j´me dis, elle va buter Bill, et puis voilà...Mais non^^ :-p
Le combat dans la caravane est pas mal aussi, avec les deux sabres Enso/zo :doute: et le dénouement du combat^^

:-p

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:13:25

SPOILER :

Le coup de l´oeil arraché, j´ai bien aimé ! :p)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:26:07

Spoiler

Pour l´oeil :d) Je croyais au début qu´elle lui avait juste crevé ( Juste.. :rire: ) puis, je la vois, tenant le nerf optique...Miam^^

:-p

Straky
Straky
Niveau 14
27 mai 2004 à 08:32:18

SPOILER:

Surtout qu´elle l´arrache mais l´ecrase entre ses doigts de pied. :malade:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:23:41

SPOILER :

" protch "

:p)

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
27 mai 2004 à 14:55:38

; -) straky, pai mei n est ni moine ni de shaolin ; -)

j ai été un peu déçu par la scene de l entrainement...j aurais imaginé qu il aurait été vraiment + dur(surtout que tarantino est fan de la trilogie de la 36eme chambre de shaolin.)

ce que j ai trouvé excellent, c est que tout le passage avec pai mei est filmé avec une qualité comme dans les films des années 60(couleurs fades,image peu nette)
ce qui est aussi dommage,c´est qu il n ait pas profité de l experience de gordon liu(qui est un vrai artiste martial(il a un bon niveau de hung gar)) pour le travail de la casse de la planche..ca se fait pas du tout comme ca!^_^ mais bon ca reste un film...

ah oui..autre chose...pour al scene de l enterrement...comment peut elle trouver un endroit creux?????O_o...quand on remplit de terre,c est rempli partout ca fait pas de cavité!en plus, vu la profondeur de la tombe, ele aurait jamais pu sortir son bras!

enfin...tout a la fin..elle a les cheveux jusqu aux epaules..le lendemain matin,ils sont beaucoup+longs..c est bizarre :-dlol

en tout cas, j ai qund meme adoré le film!!!

Straky
Straky
Niveau 14
27 mai 2004 à 17:40:10

C´est parce qu´elle est remontée à la surface... :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment