; -) straky, pai mei n est ni moine ni de shaolin ; -)
j ai été un peu déçu par la scene de l entrainement...j aurais imaginé qu il aurait été vraiment + dur(surtout que tarantino est fan de la trilogie de la 36eme chambre de shaolin.)
ce que j ai trouvé excellent, c est que tout le passage avec pai mei est filmé avec une qualité comme dans les films des années 60(couleurs fades,image peu nette)
ce qui est aussi dommage,c´est qu il n ait pas profité de l experience de gordon liu(qui est un vrai artiste martial(il a un bon niveau de hung gar)) pour le travail de la casse de la planche..ca se fait pas du tout comme ca!^_^ mais bon ca reste un film...
ah oui..autre chose...pour al scene de l enterrement...comment peut elle trouver un endroit creux?????O_o...quand on remplit de terre,c est rempli partout ca fait pas de cavité!en plus, vu la profondeur de la tombe, ele aurait jamais pu sortir son bras!
enfin...tout a la fin..elle a les cheveux jusqu aux epaules..le lendemain matin,ils sont beaucoup+longs..c est bizarre
lol
en tout cas, j ai qund meme adoré le film!!!