Fedo2 Posté le 12 février 2005 à 09:36:34
leprodiss Posté le 27 janvier 2005 à 11:02:11
Tu as écrit ça pour rire ou pas?
Si oui,c´était très drôle ha ha!
Je parle pas de l´avis que t´as du film,mais de la manière dont t´en parles:
" Bide de chez bide...aucun combat digne de ce nom..." ça veut rien dire,ça sent la critique bac -12...
____________________
Bah ma façon de parler et mon bac -12 te disent plein de mots gentils à la gueule
C´est gentil mon amour...
Le volume 1 est un film de plein de genres,mais on peut pas dire que c´est pas un film de combat parce que c´est un film de combat,le réal le dit lui-même dans les interviews et le making-of je crois...
Mais c´est vrai que s´il fallait retenir une chose,personnellement,je dirais que c´est un film sur des personnages forts,à l´image de la Mariée.(c´est humain quoi)