CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:06:27

Oui, même si le 1er est très axé action et le 2ème reflexion.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:07:24

Oui, même si le 1er est très axé action et le 2ème reflexion.

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:14:36

Scarface2702
Posté le 29 janvier 2005 à 00:05:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arretez de comparer le Vol.1 et le Vol.2!! C´est UN SEUL et UNIQUE film!

Ben va dire ça à Tarentino, ça sert à rien de l´dire ici.

C´est quand même lui qui les appellés comme ça, Kill Bill Vol 1 et vol 2.

Tu lui envoies un mail, et tu m´tiens au courant ok ?

:sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:25:33

Si il les a divisés en 2 c´est peut-être parce qu´un film de 4h et quelques ça fait un peu long.

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:31:10

Non c´est sûr, il l´a dit lui même.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:32:03

Leone n´as pas coupé Il était une fois en amerique en 2.

Remarque le film a était massacré ( le mot est faible) aux USA, les producteur ayant préféré racourcir le film et remmetre la chronologie dans l´ordre, donc plus de falsh back, donc plus de parallèle entre passé/présent, donc plus de film.

La version " producteur" ( donc censuré) a été élu pire film de l´année par un magazine ricain, le director´s cut ( donc le film que nous connaissons) élu kelke années plus tard par le meme magazine plus beau film de la décénie.

lol

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
29 janvier 2005 à 07:46:22

Scarface2702
Posté le 29 janvier 2005 à 00:05:34
Ben va dire ça à Tarentino, ça sert à rien de l´dire ici.

C´est quand même lui qui les appellés comme ça, Kill Bill Vol 1 et vol 2.

Tu lui envoies un mail, et tu m´tiens au courant ok ?

> Et alors? Il aurait pu les appeller partie 1 et partie 2! Ca m´enerve quand je lis " kill bill 1 est terrible, le 2 est nul" Mais m*rde c´est un film divisé en 2 parties!!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:54:08

Pourquoi ça t´enèrve ?
T´as encore jamais remarqué qu´il y´a une difference entre la première partie et la seconde ?

Et si les gens disent ça c´est peut être pour aller plus vite, au lieu de dire " la première partie, la seconde... " ils disent le, le 2.

Efin bon, ça sert à rien de s´embrouiller pour ça :)

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
29 janvier 2005 à 18:14:06

Ils appelent les films comme ils veulent moi ce qui m´agace c´est qu´on en fait 2 films distinct alors que non...

Enfin bref, tu as raison on va pas s´embrouiller parce que des gens n´arrive pas a associer 2 parties... :-)

geo54
geo54
Niveau 8
11 février 2005 à 17:36:51

KK1 a des infos concernant le futur coffret collector ? ( date , prix , visuel , contenu , qualité . ..)

pke je me sui retenu d´acheter le 1er coffret et le dvd simple du vol. 2 mai je peu po m´empecher de me demander si ca vo le cou ? ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 février 2005 à 20:32:36

Les films sont quand même super différents dans le fond et la forme.

Je ne sais pas s´il serait bon de les rassembler en 1.

nfsunderground1
nfsunderground1
Niveau 3
11 février 2005 à 22:56:35

il est l´argement mieu le 1, le 2 ta presque pas de sang

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 février 2005 à 09:36:34

leprodiss Posté le 27 janvier 2005 à 11:02:11
Tu as écrit ça pour rire ou pas?
Si oui,c´était très drôle ha ha!

Je parle pas de l´avis que t´as du film,mais de la manière dont t´en parles:

" Bide de chez bide...aucun combat digne de ce nom..." ça veut rien dire,ça sent la critique bac -12...
____________________

Bah ma façon de parler et mon bac -12 te disent plein de mots gentils à la gueule :cool:

Kill Bill Volume 2 est un film raté, c´est mon avis perso.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
12 février 2005 à 14:24:53

Fedo2 , as-tu vu d´autres films de Tarantino ou est tu dans cette catégorie de gens qui sont allé voir Kill Bill vol2 en se disant " Ouah le 1 etait trop bien ! ! Plein de sang , plein de baston ! !! Trooooop fort " et qui en voyant le volume , qui est bcp plus " tarantinesque" se sont " oh il est trop naze ce film d´action ! !! "
Car Kill Bill N´EST PAS UN FILM D´ACTION ! !! Meme s´il comporte plusieurs scène de combat , là n´est pas l´interet majeur du film ! !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 février 2005 à 15:17:50

Fedo2 Posté le 12 février 2005 à 09:36:34
leprodiss Posté le 27 janvier 2005 à 11:02:11
Tu as écrit ça pour rire ou pas?
Si oui,c´était très drôle ha ha!

Je parle pas de l´avis que t´as du film,mais de la manière dont t´en parles:

" Bide de chez bide...aucun combat digne de ce nom..." ça veut rien dire,ça sent la critique bac -12...
____________________

Bah ma façon de parler et mon bac -12 te disent plein de mots gentils à la gueule

C´est gentil mon amour...

Le volume 1 est un film de plein de genres,mais on peut pas dire que c´est pas un film de combat parce que c´est un film de combat,le réal le dit lui-même dans les interviews et le making-of je crois...

Mais c´est vrai que s´il fallait retenir une chose,personnellement,je dirais que c´est un film sur des personnages forts,à l´image de la Mariée.(c´est humain quoi)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:23:41

Bonjour les amis,

J´ai trouvé un site où l´on peut visionner l´extrait de Kill Bill : Volume 2 dans lequel on peut entendre la musique que je cherche depuis maintenant près d´un an.

http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2532811

c´est l´extrait : She´s coming.

Si quelqu´un pouvait m´aider, je lui en serait bien sûr éternellement reocnnaissant.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
01 mars 2005 à 23:21:25

Ennio Morricone - A Silhoutte Of Doom ( track 11 dans la BO) :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:06:10

Tu es certain de cela? Car j´ai dl cette musique et ce n´est pas ça... je vais retenter ma chance

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
02 mars 2005 à 00:07:30

oui, je suis sûr :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:11:09

Ah bon ben c super tu pourrais pas m´envoyer cette zik stp?

Quand je dis que je te serai éternellement reconnaissant, ce n´est pas des blagues

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment