CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

betteraves
betteraves
Niveau 8
22 mai 2009 à 19:43:56
  1. Rudydentler Voir le profil de Rudydentler
  2. Posté le 01 mars 2005 à 18:23:41 Avertir un modérateur
  3. Bonjour les amis,

J´ai trouvé un site où l´on peut visionner l´extrait de Kill Bill : Volume 2 dans lequel on peut entendre la musique que je cherche depuis maintenant près d´un an.

http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2532811

c´est l´extrait : She´s coming.

Si quelqu´un pouvait m´aider, je lui en serait bien sûr éternellement reocnnaissant.

--> Rudy, si t'es toujours dans les parages :
Je connais le titre de cette chanson. :cool:
Il s'agit de :

Nora Orlandi - Dies irae

La version longue :
Nora Orlandi - Dies irae 2

Jiibi_
Jiibi_
Niveau 6
11 octobre 2009 à 04:39:45

Je viens de le voir, génial comme le premier ( petite préférence pour le 1 quand même je pense, mais bon les deux forment presque un meme film, donc difficile de les séparer )
Du grand Tarantino, c'est vraiment un Dieu de la BO ce type, digne de Leone ou Kubrick :oui:

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
11 octobre 2009 à 09:43:45

je suis le seul à pas avoir trouvé les Kill Bill extraordinaires? :(
je trouve que ce sont de bons films mais pas de quoi crier aux chefs d'oeuvre :ok:

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:43:38

Tu ne dois pas être le seul, on doit même pouvoir trouver des personnes qui ne les aiment pas. Pour ma part, c'est mon film préféré, donc oui je crie au chef d'oeuvre :fier: .

Jiibi_
Jiibi_
Niveau 6
11 octobre 2009 à 22:20:28

Personnellement je ne saurais pas dire lequel j'ai préféré entre Reservoir Dogs, Pulp Fiction, et les Kill Bills, ce sont tous des films excellents.

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
29 juillet 2010 à 14:12:40

Ma critique du volume 2, différent mais très bon aussi, se trouve ici : http://www.critiques-de-chatle.com/article-kill-bill-volume-2-54636367.html

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
02 avril 2011 à 23:45:34

Je viens de le voir,c'est bien mais j'ai quand même préferé le volume 1 :oui:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:24:02

Le deuxième volet de Kill Bill se démarque de son prédecesseur, ici l'ambiance tranche avec le premier volet plus rythmé et pas avare en scènes d'action jouissives. Kill Bill Volume 2 est plus posé, volontairement inspiré du style western pour mieux développer ses personnages.

Techniquement parlant ça s'en ressent, ce volet est plus "stylé", à commencer par cette longue séquence d'introduction dans un NB sublime. La mise en scène est inspirée et nous offre en prime quelques beaux plans donc beaucoup "respirent" le western, Tarantino a de toute évidence voulu s'inspirer du genre et rendre hommage au genre. En prime la photographie est excellente, un aspect toujours soigné chez Tarantino. Les combats sont moins présents mais toujours aussi bien réalisés, inventifs et originaux. Tarantino impose un style unique. La BO quant à elle est bien choisie entre des thèmes discrets originaux et des thèmes bien connus( Il Tramonto de Morricone notamment), on sent que ce réalisateur a du goût.
Au niveau du scénario ça reste maîtrisé, l'histoire se laisse suivre avec plaisir même si les passages avec le maître de kung-fu m'ont pas plu davantage que ça. Les personnages sont creusés, on perce le mystère sur ce fameux Bill qui reste discret dans le premier opus. Là ce personnage gagne en importance, en intensité aussi. Les acteurs sont en général très bons aussi.
En résumé Kill Bill 2 reste un très bon film, solide divertissement et à l'esthétique appréciable. Dommage que l'inventité et la folie du premier volet sont un peu mis au second plan mais Tarantino reste fidèle à la logique de son ditypique et on ne peut pas vraiment lui reprocher ça. J'espère que le troisième volet ne sera pas de trop.

7.5/10

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
12 mai 2011 à 22:30:05

Kill Bill :coeur:

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:59:20

La scène du cerceuil avec la musique d'Ennio Morriconne en fond est l'une des plus belles qu'il m'est été de voir dans le cinéma de Tarantino

Bizarre que personne ne l'est évoqué ici

slash117
slash117
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:04:25

je ne saurais dire si c'est ma préférer, mais moi c'est la scène ou Bill tire une balle dans la tête de la marié qui m'as le plus marqué

cette scène se retrouve dans les deux volet de Kill Bill qui sont de bien bon film sois dit en passans :)

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:09:15

Même si j'aime pas Tarantino, j'ai apprecier Kill Bill mais cette suite est tout simplement merdique.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:10:49

Il n'y a plus de doute possible sur le fait que ce soit un troll :hap:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:13:09

Mdr lol tu veux une médaille ?

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:15:05

Avec tous les trolls que j'ai pu voir ici on devrait me décerner la Medal of Honor pour avoir survécu face à tant d'âneries :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:17:08

J'ai déjà préparé mon discours

"PUTAIN DE MERDE OH C'EST TROP BON"

:hap:

LivUllmann
LivUllmann
Niveau 7
25 juin 2012 à 00:17:51

Tu peux peut-être t'expliquer, Broolidge, en quoi est-il si "merdique" ?

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:20:28

Ouais y a plus la musique de Téléfoot, un scandale...

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:21:08

Vous êtes hilarant. Ta Medal Of Honor, demande-la à Forrest.

LivUllmann
LivUllmann
Niveau 7
25 juin 2012 à 00:22:45

Tu m'as toujours pas expliqué, Broolidge :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment