Pai_mei Posté le 06 juillet 2004 à 12:08:47
Cela n´empêche qu´on peut qd même préféré un film à sa suite ( ou l´inverse).
On peut aussi très bien préféré un passage du film^^
En ce qui me concerne pour pulp fiction, je savoure le début du film, ainsi que sa fin ( les scènes avec nos 2 truands notamment). Tandis que je contemple ( " simplement") le milieu de film ( les scènes avec Butch).
Donc, moi je suis persuader qu´on peut préféré le 1 au 2 ou le 2 au 1 ; d´autant plus que ce sont 2 films distincts ( fortement liés certes et complémentaires ; mais 2 bandes différents)
Par exemple je dirais que le 1 est plus tourner action ( cf. scène ac les 88 fous).
Et le 2 plus tourné histoire, flash back ( mais pas moins intéressant ) .
