Moi je le prend, ce coffret est déja très complet, sauf pour les bonus ( Pas super génant, j´ai du mal a regarder 4 heures de bonus de toute façon), il y´a les deux BO escellente, Un livret 96 Pages, 4 DVDs, au super beau Packaging avec des photos de folies.... Enfin tout quoi. Mais je rachèterai quand même l´édition Ultime.