CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
01 septembre 2004 à 21:21:20

Je ne sais pas le titre...Mais je suis certain que c´était la musique d´un film de Sergio Leone.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
01 septembre 2004 à 21:38:06

p.s.: En y pensant bien, c´est peut - être TRIO du film: *Le bon, la brute et le truand*. Mais, il faudrait que je cherche.

geo54
geo54
Niveau 8
02 septembre 2004 à 10:54:00

DC c probablemen de ennio morricone non ?

geo54
geo54
Niveau 8
02 septembre 2004 à 10:55:04

je croi ke la bonne orthographe c Ennio Morricone

geo54
geo54
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:07:52

je confirme c bien The Trio de Ennio Morricone du film Le bon la brute et le truand je vien de la télécharger

dc merci bcp a Sleuth depui le temps ke je cherche je sui tro conten je v pouvoir me faire un pti cd avec les musiques des films ki sont po sur les B.O

:ok:

elibo
elibo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:51:43

je voulais vous demander vu que j ais pas vu le 2 malheureusement et il sort en novembre-decembre je voulais que vous me mettez tous ce qu on apprend de plus et qu est ce qui se passe dans le 2 svp je parle bien sur de kill bill 2

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
09 septembre 2004 à 18:41:15

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0002YNX26/qid=1094747988/sr=2-1/ref=sr_2_11_1/402-1738826-3480112

Vous allez le prendre ?

zburb
zburb
Niveau 6
09 septembre 2004 à 18:46:52

non car c´est pas laversion longue non censurer

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
09 septembre 2004 à 18:52:13

Moi je le prend, ce coffret est déja très complet, sauf pour les bonus ( Pas super génant, j´ai du mal a regarder 4 heures de bonus de toute façon), il y´a les deux BO escellente, Un livret 96 Pages, 4 DVDs, au super beau Packaging avec des photos de folies.... Enfin tout quoi. Mais je rachèterai quand même l´édition Ultime.

geo54
geo54
Niveau 8
09 septembre 2004 à 22:35:55

il est dispo ke sur le net , et pi " 4 dvd" il comptent les cd dedans ? ?

katsuo48
katsuo48
Niveau 7
10 septembre 2004 à 06:23:02

moi je trouve que le vol 2 est tout petit et médiocre face a la super puissance du 1 ce qui ma le plus décu c de ne plus avoir un décor japonais :ok: dans le num 2

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:43:02

y a du cantonais a la place....

Puis, pour les fans de la36e chambre de Shaolin, c´est Jouissif de retrouver Pai-mei joué par Gordon Liu ( qui était son ennemi dans la série)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:51:52

kill bill n´est pas aussi bien recu qu´on l´attendais !

wops
wops
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:17:28

J´ai revu le film et j´avou que la 1ére vision m´avait laisser assez perplexe sur la qualité du film,je précise que je l´avais vu en VF et que le fait de l´avoir une deuxiéme fois en V.O ça a changé radicalement mon avis.J´ai pas l´impression d´avoir vu le meme film en V.O.

dfg3
dfg3
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:42:41

priez pour moi jai une petite chance davoir le coffret a noel oumfff

Jafs
Jafs
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:01:41

Faites aussi une prière pour que j´obtienne 60 € pour me l´acheter et que je réussise à revendre mes 2 bandes sonores que j´avais déjà acheté...

POLUX392
POLUX392
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:58:25

c´est trop fort kill bill

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 14:58:29

ro lala, quelle bande de boulets! :honte: vous aimez vous faire entuber ou quoi? 75 euros pour ce coffret de merde! vraiment, yen a, je vous jure...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:02:45

Ta gueule, qui t´as permis de nous parler comme ça?

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 15:08:16

je vois que vous etes des imbeciles qui vont se faire entuber, j´essaye de vous reveiller un peu, mais votre sommeil semble durer apparemment depuis des annees...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment