CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:16:28

Masterbow Posté le 27 mai 2004 à 01:26:07
Spoiler

__________________________________________

Pour l´oeil Je croyais au début qu´elle lui avait juste crevé ( Juste.. ) puis, je la vois, tenant le nerf optique...Miam^^

==> ça a fait la meme pour moa... je ne m´en suis rendu compte que quand il était sous son pied :-)

Sinon, c´est vrai que ça parait bizarre qu´elle puisse resortir comme ça du cercueil, alors qu´il ya 2 metre de terre au dessus. Mais bon, on s´en fout un peu apres tout...

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:44:36

Faut dire que Kill Bill n´est pas franchement realiste :-)
Mais apres tout, on s´en fout, c´est du cinema.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:30:10

il est pas réaliste, mais il est coherent, c´est ça qui est le plus important...
l´irrealisme,les geysers de sang, c´est voulu par Quentin T. . .. Et c´est bien mieux commme ça .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2004 à 18:15:18

Bon je viens de le voir :)

J´ai bien aimé :oui:

Après je peux pas classer le 1 et le 2,c´est un tout pour moi,très appreciable dans l´ensemble.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:46:35

Empereur_Shadow =

a) tu cherches les sujets pour voir s´il n´y en à pas déjà, surtout les films vus par bcp de personnes
b) tes histoires de films piratés, tu gardes ça pour toi
c) t´insultes pas les usagers

swissman
swissman
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:08:28

Je viens de voir ce film, je trouve ce film très bien fait (l´ensemble des deux volumes).
La bande son colle parfaitement au film :)

Bravo Tarantino :hap:

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 14:06:33

Et il dit traitresse!^^ :rire:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:44:31

Hazheel :d) Oui! Une scène vraiment, mais vraiment géniale.

Béatrice prévient presque qu´elle va lui arracher l´oeil^^

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:06:29

:salut:
savez vous quand va sortir la nouvelle edition DVD de Kill Bill V1 en version non-censuré ?
merci

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:22:52

Il y a de grosses différences entre la version non-censurée et la version censurée?

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:38:53

Ben oui dans la version non censuré il n´y a pas de scene noir et blanc ( sauf le début) et il y a également l´ajout de quelques autres scène..

Unreal
Unreal
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:39:38

Ca me fait marrer les commentaires sur Em***, où des abrutis, après avoir vus le film dans une qualité désastreuse(Je le sais, je viens de le prendre mais je l´avais vu au ciné, l´image sur le Divx est minable), trouvent le film " nul", " à chier"... Déjà ils n´y connaissent rien en cinéma, et puis quel plaisir prendre à regarder un pauvre truc tout flou et pixellisé avec un son pourrave? ALLEY AU CINEMA!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:19:33

Ils ne comprennent peut-être pas la beauté d´un film.

J´ai un ami, il est comme ça...Et c´est hyper lourd.

Pour lui, Kill Bill Vol2 est nul car il n´y a pas beaucoup de combat.

C´est le genre de gars a trouver que 8miles est un pur chef-d´oeuvre ou que les films avec Seagal, parce qu´il y a des flingues et de la marave, sont géniaux. :malade:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:15:50

:malade:
C´est plus frequent qu´on ne le croit ce genre de maladies...
Moi meme, etant jeune ( 6eme-5eme) ne jurait que par john Woo, nicolas cage et bruce willis...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:34:01

" maladies".... le mot est peut-être un peu fort non?
Qu´est ce que ça peut vous faire qu´ils aiment Seagal et 8 miles?

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:38:48

QUE C´EST DES GROS CONS

lol nan jdecc bon je c cété pa marran donc je men vais

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
30 juin 2004 à 18:01:20

up, je vois kon parle de kill bill 2, respectez les topics svp pour plus de clarté merci !

geo54
geo54
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:41:44

J´espere ke ds les dvd on aura la scene de combat entre Bill et un Black ( cf liens ds topic KillBill) elle avai l´air pas mal et je voudrai bien voir David Carradine aka Bill(ou Caine moin récemment) se battre!!

Sinon KillBill avec ses 2volumes forment un tout et surtout un gigantesque hommage au cinéma de genre/quartier mai po de n´importe kelle maniere : facon Tarantino le maitre , le génie , sudoué du cinéma.... :oui:

Enfin ca fai un message de plus de kk1 ki a adoré le film avec une mention spéciale a la musique et au jeu des acteurs :ok:

Voila , longue vie a Tarantino et a son cinéma si particulier kon adore !

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
01 juillet 2004 à 17:11:15

je suis d´accord avec toi, la bataille avec le black peut etre pas mal , c´est pas ving rhames kan meme ! en tout k il lui ressemble.

Tarantino fait des films hommage a chaque fois >
Kill Bill > Kung fu + Western
Pulp Fiction > Bd pulp
Jackie Brown > Blaxploitation
Reservoir Dogs > Film de braquage

A quand un film de non hommage ?

geo54
geo54
Niveau 8
02 juillet 2004 à 10:15:54

Bah tant ke c bien fait ia aucun prob je l´approuve :ok:

Sinon il se dit kil doit faire un film de guerre puis un film d´horreur :d) petetre ke kan il ora fait tous les genres il en fera un sans arriere pensée , ss hommage partriculier mai sa sera petetre dune otre qualité . .. :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment