Voilà, j´ai mis le temps avant de voir le volume 2 et je crois que j´aurais dû attendre encore un peu plus alors avant de parler de ce film ( le N° 2), je voudrais quand même vous dire mon impression global sur Tarentino. En général, je ne suis pas un fan du réalisateur, Reservoir Dogs était le seul film qui m´avait plus de lui, Pulp Fiction et Jackie Brown m´ayant laissant un goût plus que médiocre mais bon c´est une question de goûts, malgré cela je voulais voir kill bill 1, mon impression de départ était plutôt péssimiste mais au final ce fut une vraie bouffée d´air frais, du médiocre on passe au génie donc vu le parcours de Kill Bill 1, je me suis dit vivement le 2 et là c´est la mauvaise claque, le bide de chez bide, aucun combat digne de ce nom tout n´est que scéne stupides les unes derrière les autres rien le néant, comment un réalisateur aussi doué que tarentino enfin vous le pensez en général peut il faire deux films si différents alors que c´est la suite...
Allez avoue quentin c´est pas toi qui a fait le premier c´est robert rodriguez 