CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

acala
acala
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:31:44

C´est kan qu´il sort tout seul le DVD de Kill bill vol 2

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 15:46:48

le 5 janvier, mais il est deja dispo en location.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:56:58

C´est pas parce que tu nous fais une petite crise d´adolescence qu´il faut te croire supérieur à nous, ou même penser que nous sommes différents.

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 16:08:02

mais c un fait, je vous suis superieur, je ne peux m´efforcer de dire des mensonges, l´imperatif categorique me l´interdit... :sarcastic:

dfg3
dfg3
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:18:44

moi tu vois je trouve que 2 pur chef d´ouevres avec pas mal de bonus, 2 sompteuses ost, 1 livret de 96 pages, 6 fiches et un bon gros boitier dont on est bien fier, pour quelqu´un qui apprecie beaucoups ca, je pense que ca vaut 75 euros

dfg3
dfg3
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:19:03

oeuvres

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:41:17

c 2 tres bons films, ca c sur, mais 75 euros pour des gadgets, c vraiment n´importe quoi! c uniquement fait pour les petits frimeurx inconscients du fait qu´ils ont ete victimes d´une belle arnaque...
enfin, apparemment, ca marche pas beaucoup, le peuple m´aurait-il entendu?

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:47:39

Je suis d´accord avec de-niro pour moi l´essentiel c´est le film d´ailleurs je regarde rarement les bonus

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:48:33

merci boudegom :ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:57:32

Oui " merci de m´approuver quitte à dire des conneries."

c´est pas beau le capitalisme, hein de-niro?

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:01:02

Chacun son avis mais quand je pense que pour le prix de ce coffret je peux avoir jusqu´a 7 dvd mon choix est vite fait

dfg3
dfg3
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:15:17

3 dvd d´editions nulles a chier, enfin pour toi, c´est le film l´essentiel, moi non
de-niro, le peuple te demande juste de pas critiquer les autres, c´est peut etre de la connerie d´acheter ce coffret, mais dans ce cas la, acheter 1 dvd a la fnac ( en prix vert en plus) a 30 euros, c´est aussi de la pure connerie
dans ce cas la cite ca aussi, sinon ya un prob

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:15:41

Chacun son avis alors arrêtez de mépriser les autres.

Chacun ses motivations.

dfg3
dfg3
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:15:57

heu 7 dvd, ptin jai vraiment du mal

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:16:33

je suis d´accord aussi dfg, mais ici l´arnaque est encore plus grosse, donc...

dfg3
dfg3
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:17:03

ouai, je deviens con dans mes propos

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:44:54

Voilà, j´ai mis le temps avant de voir le volume 2 et je crois que j´aurais dû attendre encore un peu plus alors avant de parler de ce film ( le N° 2), je voudrais quand même vous dire mon impression global sur Tarentino. En général, je ne suis pas un fan du réalisateur, Reservoir Dogs était le seul film qui m´avait plus de lui, Pulp Fiction et Jackie Brown m´ayant laissant un goût plus que médiocre mais bon c´est une question de goûts, malgré cela je voulais voir kill bill 1, mon impression de départ était plutôt péssimiste mais au final ce fut une vraie bouffée d´air frais, du médiocre on passe au génie donc vu le parcours de Kill Bill 1, je me suis dit vivement le 2 et là c´est la mauvaise claque, le bide de chez bide, aucun combat digne de ce nom tout n´est que scéne stupides les unes derrière les autres rien le néant, comment un réalisateur aussi doué que tarentino enfin vous le pensez en général peut il faire deux films si différents alors que c´est la suite...
Allez avoue quentin c´est pas toi qui a fait le premier c´est robert rodriguez :sarcastic:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:02:11

Tu as écrit ça pour rire ou pas?
Si oui,c´était très drôle ha ha!

Je parle pas de l´avis que t´as du film,mais de la manière dont t´en parles:

" Bide de chez bide...aucun combat digne de ce nom..." ça veut rien dire,ça sent la critique bac -12...

geo54
geo54
Niveau 8
28 janvier 2005 à 18:43:58

C clair en plus si tu apprécie les films de tarantino pour leur combats laisse moi te dir ke ta compri ke 1/10 éme du génie de ce réalisteur et a c emoment la je ne m´étonne po ku tu soi passé a coté de ce film culte k´est pulp fiction

concernant killbill 2 il est vrai ke les combats sont moin developpé ke ds vol1 mai c une volonté de sa part sinon pkoi refaire 2 foi la mm chose o moin ici on a pa droi a une suite juste pour refaire du fric avec un scénar a 2 balles et un air de deja vu :sarcastic:

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
29 janvier 2005 à 00:05:34

Arretez de comparer le Vol.1 et le Vol.2!! C´est UN SEUL et UNIQUE film!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment