CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
02 mars 2005 à 00:20:16

je vais te décevoir mais je viens de relancer le clip et apparemment, j´ai du me gourer de lien ( j´ai cliqué sur Teaser Trailer :honte: ) . Milles excuses :ange:

Sinon j´ai écouté la zik de fond de " She´s coming" --> je suis pas sur qu´elle se trouve dans la BO. Mais je vérifierai ça demain ( car ma BO ne se trouve pas sur ce pc), promis! :rouge:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:31:02

Ben justement moi j´avais tout dl et maintenant que tu me dis ça : je te confirme : la zik n´est pas sur la bo

C´est une musique fantôme.

Je suis expert en recherche de musique introuvable mais là je sèche.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:31:25

Pour l´info, on peut également entendre cette musique sur le site officiel du film

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:48:22

Rudy, la zik que tu cherches ne se trouve pas dans la BA ( je l´ai réécoutée pour toi ^^).

Je suis aussi allé faire un petit tour sur le site officiel pour tenter d´afficher la source, mais impossible. Désolé pour toi.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:45:50

Merci quand même.

Un jour peut-être je trouverai un remède à mes maux.

En attendant, vite, MGS 3!

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
21 février 2006 à 12:03:17

Moi j´ai été assez déçu par ce volume 2.
Je l´ai même trouvé franchement ennuyant à certains moments, et j´ai trouvé la fin assez pourrie ( contrairement à tant de personnes qui pensent que cette fin est magnifique ).

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
17 juillet 2006 à 17:33:44

ouais c´est vrai que cette suite est moins impressionante que le 1er, on espérait tous un long combat de fin contre Bill mais rien du tout, j´avoue que c´est çà qui m´a un peu déçu

Sayuri-chan
Sayuri-chan
Niveau 5
17 juillet 2006 à 18:32:39

Exactement...Moi oci jétai super impatiente et pui bah... :-(
Menfin sa reste un super film!

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:29:27

Ouais c´est clair.
Kill bill 1 nous faisait voir des scènes hyper stylées, avec une musique de fou, accompagné de tout le talent de Quentin Tarantino qui est cette fois parti dans un univers et une ambiance à 1000 lieues de ce qu´on lui connait.

Kill bill 2 est plus mou, plus contemplatif, et on se retrouve avec un univers similaire aux autres films de Quentin Tarantino, mélangé avec celui de Kill bill 1, mais je trouve que la sauce a du mal à prendre ...

callix
callix
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:28:18

il faut vraiment voir les deux l´un aprés l´autre.
Ca change quasiment l´aspect du film.
Le tout devient trés cohérent:
une premiére partie tout en fureur: the bride souhaite se venger, un point c´est tout.
Une seconde partie plus lente, plus réfléchie, nous laissant le temps de réfléchir sur cette vengeance.
Pour moi ce film (le 1 et le 2) est un chef d´oeuvre de tarantino.
Et j´éspére une eventuelle suite... (Tarantino l´a laisser sous entendre)

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
19 janvier 2007 à 16:14:38

Qu´est ce que vous pensez du chapitre avec le maître chinois Pei Mei ?

Et est-ce qu´il apparaît à un autre moment ds ce film ou dans un autre ?

:merci:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:44:59

Très bon chapitre.

Euh...oui et oui.^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:21:52

LMG : l´acteur qui joue pei mei est celui qui joue le chef des 88´s crazies je crois :)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:42:16

je confirme hanormal :)

il n´apparait pas que dans le chapitre en continu où on voit l´entrainement, on le voit également mourrir un peu plus tard.

quand à ses apparitions dans d´autres film, je te renvoi à sa filmographie :
http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=92744.html

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:29:19

Magnifique diptyque :bravo:

J'ai revu le film pour la 2ème ou 3ème fois :d)

Kill Bill Volume 2 est passionnant d'un bout à l'autre, peut-être moins rempli de séquences cultes que le Volume 1, mais plus constant sur la longueur. Tarantino délaisse quelque peu l'action au profit d'une description plus poussée de ses personnages et c'est pas plus mal. Bien sûr ça castagne toujours sec ( la séquence de la caravane est impressionnante par exemple ) mais Béatrix, Bill et compagnie gagnent en épaisseur. En quelques dialogues, en quelques plans, Tarantino parvient à en dire beaucoup sur eux. Il n'y a qu'à voir le personnage de Budd par exemple, bouseux par excellence qui a néanmoins du coeur ( non pas que les bouseux n'en aient pas...) avec pour preuve le sort qu'il a réservé à son Hattori Hanzo.
Le dernier chapitre est par ailleurs le plus touchant, surtout à cause de la rencontre entre la mère et sa fille ( casting parfait pour la petite ) et du réglement de compte final absolument émouvant.
Quentin Tarantino jongle toujours aussi brillamment entre les époques, les genres, et ce pour notre plus grand plaisir. Malgré les nombreuses références cinéphiliques et les emprunts à différents styles de cinéma, Quentin Tarantino parvient à toucher le spectateur tant l'assemblage de ces divers éléments apparaît comme ultra-personnel et sincère.

Kill Bill : magistrale leçon de cinéma, un bonheur intense. Chapeau bas donc.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:56:18

Belle critique, je suis d'accord avec toit :ok:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:51:53

Chef d'oeuvre

KenLoach
KenLoach
Niveau 5
04 mai 2009 à 04:10:00

Dans ce film Tarantino est au sommet de son art quand à moi. Rien à redire.

Col_Hector
Col_Hector
Niveau 9
04 mai 2009 à 10:16:22

est ce que Kill Bill a fait un flop au box office ? :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 mai 2009 à 15:54:56

Euh... non :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment