CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
23 juillet 2004 à 20:11:45

2 mois, bigre! moi ça fait bien moins longtemps..mais c´est normal si elle est pas sur la bo.et rien sur emule non plus..

en fait il faudrait la repérer dans le générique de fin mais :) voilà, quoi!

cine live, y a un site?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
23 juillet 2004 à 20:17:01

je crois pas qu´elle était déjà dans le 1 !
malheureusement

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:18:28

whisperdance Posté le 23 juillet 2004 à 20:08:41
C´est pas une musique qui était déjà dans le volume 1?

Peut- être...

Nerdjaken Posté le 23 juillet 2004 à 20:11:45
2 mois, bigre! moi ça fait bien moins longtemps..mais c´est normal si elle est pas sur la bo.et rien sur emule non plus..

en fait il faudrait la repérer dans le générique de fin mais voilà, quoi!

cine live, y a un site?

Il faudrait leur demander on sait jamais. Je me demande si ce n´est pas la musique qu´on entend sur le site officiel... Mais pas moyen d´en connaître le titre.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
23 juillet 2004 à 20:30:39

le site officiel ? de kill bill ?
il faut que je regarde..

tu as un lien? :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:33:21

Je me rapelle plus la musique qu´il y avait à ce moment là, mais dans le 1 y avait une musique avec une flute qui revenait plusieurs fois.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:33:42

http://killbill.movies.go.com/vol2/flash/

Dès que le chargemetn est terminé, la musique commence...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:34:47

C´est pas une flûte...

je crois bien que c´est celle du site moi...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
23 juillet 2004 à 20:35:02

je crois que je vois la musique dont tu parles whisper, elle est vers la fin,non?

merci rudy, j´vais voir!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
23 juillet 2004 à 20:37:30

oui, c´est celle la!c´est pas de la flute parcequ´elle est remixée, sur le site ou dans le film

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:37:42

oui c´est THe lonely shepperd, de Zamfir. Mais je me rappelle de la musique du passage que vous citez dans le 2. Comme il parlait de flute je me suis dit c´est peut-être celle-là.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:38:26

C´est si frustrant...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
23 juillet 2004 à 20:43:17

il y a beaucoup de musiques à la flute dans kill bill!notamment grâce à morricone

tellement..elle est vraiment belle, sublime à elle seule le dialogue entre bill et budd

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:29:38

Tout à fait d´accord.

Budd de profil : " she deserves her revenge... and we deserve to die"

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
23 juillet 2004 à 21:55:42

je l´ai pas vu en vo, mais bon j´imagine que comme toutes les vo.. :-)

vivement le 3 lol

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
24 juillet 2004 à 00:01:29

Je déteste les gens qui disent " ouya la scene en noir et blanc est de trop , elle est serait mieux en couleur!", mais vous n´avez rien compris chers ami, si tarantino la fait comme ca , c´est qu´elle doit etre comme ca, imaginer un mec au louvre qui dit que la joconde serait mieux en jaune, c´est un blérot ! l´oeuvre d´art est comme la veut l´artiste mais pas comme des pseudos amateurs de cinema disent !

voila j´ai poussé ma guelante.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
24 juillet 2004 à 00:16:28

tu parles du début du 2, le mariage ?
je peux pas t´aider je la trouve très bien comme ça moi lol

evo7
evo7
Niveau 7
24 juillet 2004 à 01:29:01

Si vous aimez kill bill matez Zatoichi,c est pur jap et ca dechire

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:49:01

_Sugar-Monkey_ Posté le 24 juillet 2004 à 00:01:29
Je déteste les gens qui disent " ouya la scene en noir et blanc est de trop , elle est serait mieux en couleur!", mais vous n´avez rien compris chers ami, si tarantino la fait comme ca , c´est qu´elle doit etre comme ca, imaginer un mec au louvre qui dit que la joconde serait mieux en jaune, c´est un blérot ! l´oeuvre d´art est comme la veut l´artiste mais pas comme des pseudos amateurs de cinema disent !

voila j´ai poussé ma guelante.

MERCI!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 02:43:14

allez, un ptit up!
desfois qu´un nouveau venu sache où on peut trouver les musiques qui ne figurent pas dans la bo..

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 août 2004 à 14:20:24

Elle_Driver Posté le 14 juillet 2004 à 14:27:36
oui le deuxième est bien!
tarantino a dit quoi sur le 3?j´en ai entendu parler!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment