whisperdance Posté le 23 juillet 2004 à 20:08:41
C´est pas une musique qui était déjà dans le volume 1?
Peut- être...
Nerdjaken Posté le 23 juillet 2004 à 20:11:45
2 mois, bigre! moi ça fait bien moins longtemps..mais c´est normal si elle est pas sur la bo.et rien sur emule non plus..
en fait il faudrait la repérer dans le générique de fin mais voilà, quoi!
cine live, y a un site?
Il faudrait leur demander on sait jamais. Je me demande si ce n´est pas la musique qu´on entend sur le site officiel... Mais pas moyen d´en connaître le titre.