CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://www.nanarland.com/

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:37:19

Jonatan Cerrada ! !!

:rire: :rire: :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:50:15

arf, jonathan cerrada ! ! :rire:
ca promet d´etre joyeux, tiens...
c vrai que l´eurovision c´est quant meme un grand moment... j´avais bcp aimé les commentaires de Dave et MOF il ya 2 ans je crois. ils avaient chié sur tous les participants, ct bien marrant...

basstosse
basstosse
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:59:05

sur le site j´ai bien aimé lire le truc sur " shark attak III" avec le requin geant. sur canalsatelite,il le passait a kiosque,rien que de voir les extrait,gt mor de rire :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:44:12

Se faire avaler par un Requin géant en carton ! :rire:

wops
wops
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:13:58

Personnellement,je n´aime aps trop le nanard étranger,comme celui ke vous appelez " le successeur de white fire".Je préfere davantage le nanard occidental,ke ce soit une grosse production du genre steven seagal ou chuck norris ou alors du " white fire".Mais ça n´engage ke moi.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:38:26

Ben si tu regardes bien le site, tu remarqueras que les films de Jean-Marie Pallardy ( White Fire donc) sont des productions turques et que tous les films de ninja avec Richard Harrisson ou les plus gros nanars d´action de nanarland sont des productions philippines.

wops
wops
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:12:43

oui je c,mais un white fire est trés différent du film turc dont on parle kelke lignes plus haut.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:29:12

D´ailleurs je compte en écrire un livre très détaillé expliquant les tenants et les aboutissants du film. Sa portée politique, son engagement envers toute une population.
Sa satire de la société moderne à travers sa mise en scène inspirée et subversive. Son jeu d´acteur fabuleux digne de l´actor´s studio hollywoodien.
Si quelques personnes veulent se joindre à moins c´est sans problèmes.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:07:39

ouhla flichten, j´en salive d´envie ! je suis pres a evidemment aider pour essayer de degager les multiples interets de ce film, ce qui fait sa magnificence et evidemment son influence sur le contexte geopolitique actuel

nous ne serons pa trop de 2 pour tenter de percevoir les fabuleux messages que tente de nous faire inconsciemmen percevoir jean mary pallardy

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:33:16

Ah bon ? Parce qu´il est conscient Pallardy ? :sarcastic: :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:50:53

Ce white fire me fera toujours autant rire :rire:

-Le clip au milieu du film, et la femme qui imite un pingouin sans que l´on sache pourquoi
le massacre inexpliqué des parents au début du film
-le rôle mystérieux ( qui restera inexpliqué) du black- karateka
-la coupe de cheveux de Mike ( tout un débat devrait être fait la dessus)
-Pourquoi un décor futuriste, des pseudos dark vador, et des combinaisons en plastique rouge au beau milieu d’une carrière? ( restera inexpliqué)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:57:31

J´aimerait bien avoir le DVD ! Il doit être génial a regarder en entier ! :rire:

wops
wops
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:13:54

Flichtenbloden Posté le 21 mars 2004 à 20:29:12
D´ailleurs je compte en écrire un livre très détaillé expliquant les tenants et les aboutissants du film. Sa portée politique, son engagement envers toute une population.
Sa satire de la société moderne à travers sa mise en scène inspirée et subversive. Son jeu d´acteur fabuleux digne de l´actor´s studio hollywoodien.
Si quelques personnes veulent se joindre à moins c´est sans problèmes.

je tient a faire partie de cette grande aventure pour lakel nous nous embarquons.
Inventaires des journalistes pret a écrire le livre:
Flithchenbloden
Vapensiero
Wops

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:49:10

si ca ne t´as pas fait rire, c´est plutot un navet, non ? :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:51:04

Je dirait un Navet moi, mais bon...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:04:00

C´est parce que tu n´est pas un " Nanarophile " ! :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:07:44

Nouvelle chronique ! Ma femme...s´appelle Maurice !

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=mafemmesappellemaurice

:rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:09:42

Ma Femme s´appelle Maurice, c´est même pas un nanar, c´est un navet... J´ai même regretté d´avoir perdu 1:40 a regarder ça ! :nonnon:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:09:52

Je suis mort de rire rien qu´à voir Philippe Chevallier avec une perruque ! :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:13:08

Bon, ok, j´avoue avoir ri quand j´ai vu Chevallier débarquer... :-)

" Maurice Lappin, avec 2 P, comme 2 pets de Lapin... "

" Beware ! BEWARE ! "

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment