En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
http://www.nanarland.com/
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:14:06
2
Je vais bien me marrer demain matin en voyant Kad avec sa moutoute dans les choristes !
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:17:00
J´avait pas vu qu´il jouait dedans...
Sinon, tu as vu " Qui a tué Pamela Rose " ?
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:18:06
Non, peut-être un jour où j´aurai beaucoup trop de fric !
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:28:24
Ah, je sais ce que c´est... C´est chaud pour économiser, surtout que j´ai une famille de radins !
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:29:09
D´ailleur, je l´ai vu en location. Kad et Olivier, et j´ai été déçu !
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:30:47
Moi ça fait des lustres que je n´ai pas loué de films, les derniers que j´ai vu ce sont des films que mon frère a loué, et puisqu´il a pas toujours de très bons goûts ça se peut qu´il le loue un jour
Predtor
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:31:59
ah les jeunes toujours entrain de se plaindre
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:34:23
je me suis pas plaint, j´ai seulement dit que mon frère avait des goûts de chiotes
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:35:44
Ah, moi, c´est mon père qui les loues. Alors, je suis presque sûr de voir les derniers nanars, comme Charlie´s Angels 2 par exemple...
Pred : http://tst5.free.fr/GS_c7ecd655a50809b770d094270b235627.png
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:36:48
tu l´as demandé dans suggestions ?
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:38:00
Nan, je l´ai fait moi-même, avec un générateur !
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:39:03
ET bah propose le dans le forum suggestions, ils seront ravis !
Predtor
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:40:41
mais bien sur comme sa je serais le vieux raleur comme sur ffx
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:42:06
Déjà fait, même si ce n´est pas moi... C´est vrai que ça serait cool de pouvoir fabriquer ses propres Smileys sur les forums !