CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://www.nanarland.com/

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:02:56

ca m´étonne que personne n´ait déja posté un topic à ce sujet, donc je le fais, dsl si ca a déja été fait...

http://www.nanarland.com/

immanquable si vous aimez VRAIMENT le cinéma ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2003 à 22:14:45

Je connais ( depuis 1h^^)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:21:30

merci Darkgadjo. Je vient de relire le ´i have a dream´ de Marceau à Cannes 99, c´est horrible la pauvre ! !!! :rire:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:21:39

1 heure déja ? ^^

moi ca fait 2 heures au moins :D

bon allez, pour se lancer, rien ne vaut le roman photo :

http://www.nanarland.com/romanphoto/maxthayer/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2003 à 22:23:52

Vive " Hitman" avec Chuck Norris,j´ai le dvd si qq1 veiut l´acheter :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:24:59

quoi ? Tu le vends maintenant ? :-d

FatPinkPig

ca devait être énorme en direct o_Ô

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:25:39

c´était pathetique...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:29:17

t´avais honte pour elle ? :rire:

rahhh c´est beau les humains tout de même :snif:
s´émouvoir du sort de son prochain, c´est bôôôôô :snif2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:31:36

nan moi elle m´enervait déjà avant mais j´ai horreur qu´on tire sur un corbillard...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:41:13

Merci pour l´adresse ! Y´a tout mes acteurs préférés ! Norris, Seagal, et meme Vandamme !

Excellente les critiques ! :-d

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:58:23

Commando, le meilleur du Nanar sans rival a mes yeux, digne de Hot Shots 2, mais sans le vouloir, un sommet de 11455eme degré tellement ç´est grotesque.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2003 à 00:02:54

Et Delta Force,maginfique^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 novembre 2003 à 00:49:39

Delta Force est l´ultime !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 novembre 2003 à 00:53:45

Magnifique ! ecoutez l´intro : Je met mon pied ou je veux ! Et c´est souvent dans la geule ! ( Chuck Norris).

Je suis décu de ne pas trouver la magnifique BO de Delta Force dans les Downloads... :p)

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
18 novembre 2003 à 02:26:37

. ...merci pour le lien...je vais aller voir ça....bye.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:02:19

J´espere qu´il vont bientot mettre d´autres critiques. Seulement 3 Films sur les magnifiques filmographies de Chuck, Steven, et JC... C´est pas beaucoup. :p)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 novembre 2003 à 10:04:15

JCVD est vraiment mis en valeur dans les photos de ce site :) :lol:

ma préférée c´est celle de l´intro :"les pires acteurs" avec une photo très " aware"

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
18 novembre 2003 à 12:36:21

ah c kler que la musique de delta force a fond sur les enceintes, c bien drole, meme le film, en 9 emes parties de soirée, un peu bourré, un peu drogué, un peu déprimé, en mettant son cerveau sur le bouton OFF....le film il passe tout seul.
et une fois le générique de fin terminé, tu te dis....mais j´ai regarder quoi la ? ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:58:21

la replique de ( chuck) bradock est tout simplement culte a ecoute d´urgence

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:35:21

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=commando

A mourir de rire ce film, je suis plié en 2 en lisant la critique, ca me rappel des souvenirs de fous rire :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment