ah c kler que la musique de delta force a fond sur les enceintes, c bien drole, meme le film, en 9 emes parties de soirée, un peu bourré, un peu drogué, un peu déprimé, en mettant son cerveau sur le bouton OFF....le film il passe tout seul.
et une fois le générique de fin terminé, tu te dis....mais j´ai regarder quoi la ? ?