lol! ça viendra !
Il a aussi tourné " Forets Warrior " , je ne sais pas si il est recensé sur Nanarland, mais j´ai vu le DVD au supermarché il n´y a pas longtemps... Rien qu´a voir la jaquette, il m´avait l´air bien nanard.
Regarde : http://images.amazon.com/images/P/B0000060W6.01.LZZZZZZZ.jpg
Alors ? 