CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://www.nanarland.com/

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:49:38

@ Dem@in ! :ok:

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
02 avril 2004 à 13:38:34

mdr ses smiley! :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:22:03

Flic ou ninja, un nanar, un vrai !

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=flicouninja

Il FAUT lire cette critique !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:38:15

J´aime bien le commentaire où il y a la photo d´un mec qui refléchit : Donald ( Bruce Baron) parviendra-t-il à comprendre le scénario ?

Ninja champion réussira t-il à détroner White fire de sa place de numéro 1 ? seul le temps nous le dira...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:42:11

allez on se remet quelques critiques de White fire :

" Trois titres, un film, Un monument ! "

" Inutile de dire que la team nanarland a vécu ce film comme un choc."

" Je tiens encore une fois à rappeler que tout cela est l´oeuvre d´un homme, et d´un seul: le grandiose Jean Marie Pallardy!"

" chaque scène, chaque dialogue, chaque plan apporte son lot de surprises."

:rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:43:52

White Fire ! White Fire !

un mort qui bouge parce qu’il a peur de tomber,

un personnage qui pour faire croire qu’il est fort en Kung fu latte un petit vieux d’une soixantaine d’années,

une femme tuée par une fléchette dans le front,

un homme qui tombe amoureux d’une femme qui s’est fait refaire le visage pour devenir la sosie de sa sœur( a l’homme!),

une femme qui bronze sur un port industriel, juste derrière un paquebot,

un diamant de 2000 carats qui explose parce qu’il en a assez qu’on s’intéresse à lui…

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:45:53

:rire: c´est bizarre Allociné ne trouve rien quand je met Jean Marie Pallardy dans le moteur d rechercher :( ils ne le considère pas comme un cinéaste ? :-p

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:48:27

Ouais, c´est vrai en plus... Pourtant Allociné a pas mal de nanars dans sa base de données ! :-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:51:34

On sait même pas si il est encore vivant ? :doute: je pense bien que quelqu´un l´a fusillé après avoir acheté le film

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:54:49

Non, il est encore vivant, et il s´est planqué en Turquie, ou il aurait encore tourné un nanar en 2000, mais il n´est jamais passé en france ou ailleur d´ailleu, faut pas demander ! :-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:55:57

Oh que j´aimerais qu´il soit invité dans une émission du style C´est comme au cinéma ! les critiques vont fussé ! :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:59:18

Il n´ôsera pas. Le pire, c´est qu´il y croit en ses films, il a défendu son White Fire quand il s´est fait massacrer par des critiques. Il a même ôsé comparer " Un monde parfait " ( avec Eastwood ) , avec un de ses nanar " Le Ricain " ...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:00:51

Un artiste incompris :sarcastic:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:04:48

Il a d´ailleur commencé sa carrière en tournant des films erotico-pornos, avec des titres tels que « Règlement de femme à OQ corral » ou « l’amour chez les poids lourds »... D´ailleur, il se cachait sous le pseudo de Boris Pradley...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:09:22

Il a la geule aussi ! ^^

http://www.nanarland.com/acteurs/jeanmariepallardy/jmpallardy3.jpg

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:10:56

:lol: il est fort Jean Marie ! " L´amour chez les poids lourds " quel titre ! ça donne l´eau à la...bouche

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:17:36

Le pire, c´est que ces daubes passait dans les années 70 dans les cinés en france !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:21:22

Ohhh les seventies ! ça me rappelle de beaux souvenirs, je me rappelle qu´un des ces films était passé numéro 1 en salles devant Orange mécanique :sarcastic:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:30:53

lol, non, franchement, il en est admirable ce gars ! Il reste inégalé dans son genre ! ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:34:45

je vois que sur les autres forums on connait aussi les nanards !
http://www.playfrance.comom/forum/viewtopic.php?t=30038

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment