CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://www.nanarland.com/

Salvation
Salvation
Niveau 9
18 mai 2004 à 17:28:15

Si et à un moment elle font une chorégraphie style Flashdance, elle et Supergirl pour créer une méga tornade supersonique qui va pulvériser tous les méchants et là c´est la fin du film.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:29:11

Ouah voleur de vannes !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:02:49

lOl c´est la loi du + rapide :-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:21:02

" Robo-Vampire "

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=robovampire

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:35:34

Ahh un film HK :) ils ne sont même pas sur du nom des réalisteurs !

:d) Réalisateur : Joe Livingstone ( Tomas Tang ? Godfrey Ho ? ??)

Sans parler qu´il me fait beaucoup penser à un autre film car il a aussi 3 noms...

Sinon j´aime bien le commentaire de la 1ère photo:
´Le label Filmark, gage de qualité´
:rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:19:17

JacksonRequieM Posté le 18 mai 2004 à 18:02:49
lOl c´est la loi du + rapide :-)

non c´est la loi du + stupide :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:22:49

arf toujours là pour le ptit commentaire idiot :nah: t´a de la chance qu´il est 22h et que je suis complètement crevé parce que sinon je t´aurais bien mis une bonne torniole :-(

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:26:14

cause toujours

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2004 à 23:28:15

DIMANCHE TF1 2ème partie de soirée:

DELTA FORCE II avec Chuck Norris :cool:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:31:19

Je n´avait pas l´intention de le râter ! Surtout avec Chuck ! :-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:04:10

ah oui je l´avais déjà vu :rire:
avec les stéréotypes arabes c´est trop marrant :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:10:41

" Ti va mourir sale américain " ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:12:51

lOl je l´avais vu avec ma mère sur AB3 qui diffuse plein de nanars, ma mère s´était bien marré tout comme moi :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:13:37

Ah! Ce Chuck avec son eternelle barbe... Quel tombeur ! :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:16:05

lol il est pas du genre de ma mère...même si mon père porte une barbe tous les jours de l´année ! ^^ je pense que son charme vient de son chapeau :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:17:39

Pour moi, Chuck, c´est le meilleur. Car TOUT ses films sont de purs nanars. Si certains films de JCVD et de Steven Seagal peuvent être récupérable, ce n´est le cas d´aucun film de Chuck. C´est là qu´on se rends compte qu´il est balèze le Chuck, car en plus, il a un fils qui travaille à la production de sa chère série " Walker Texas Ranger " , qui est elle aussi, un monument de nanardise à chaque épisode !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:20:03

Oh oui j´aime trop cette série, rien que le générique est tordant, on voit le starring avec un ciel sur le front c´est trop marrant :rire:
Quel filmographie ce Chuck, et puis je sais pas pourquoi mais j´aime trop ce prénom !
´salut je m´appelle Chuck´ :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:22:28

Chuck, Chuck Norris... lol! rien que d´y penser ! :-d

" Tu sais petit, les méchant, sont très méchant "

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:24:38

lol :)

Allez on s´en refait une :-)

http://www.nanarland.com//ilsontdit/son/bradockmono.wav

:rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:26:16

lol! Et en plus, il a crée une série RIEN que pour son fils. Son nom ? " La relève " ... Ce n´est plus Chuck le héros, mais son fils. Ce qui n´empèche pas ce vieux Chuck d´aider son fils pour tuer les méchants qui veulent faire régner l´horreur et le crime dans leur petite ville tranquille du Texas ! :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment