CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://www.nanarland.com/

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:55:55

oui, et soit pas egosite, oublie pas les copains ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:22:54

Ouais, dis-lui qu´il nous rapporte un stock de White Fire et de L´homme qui va sauver le monde ! ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:41:35

Ce sera possible parce qu´en Turquie tout coûte moins cher ! :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:30:43

Ca ne m´étonne pas. Mais de toutes façons, personne ne payerai une fortune pour ces nanars ! :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:42:48

7 millions turcs ( je connais pas la monnaie ) équivaut à 2 € ! c´est pour dire la pauvreté de la monnaie

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:58:58

Donc tu paye ta VHS 14 millions a peu près ? ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:01:38

Ouais environ, et tous ça avec une seule pièce ! ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:04:33

C´est dingue quand même. Ca ne m´étonne pas que leurs films soient aussi minables, avec les budgets qu´ils doivent avoir... ( l´homme qui va sauver le monde ) .

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:51:50

" Ninja Squad "

A Ninja movies. Starring : George Harrison.

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=ninjasquad

La critique vaut le coup, rien que pour ses photos ! :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:53:11

Quel filmographie ce George Harrison ! :ouch:

wops
wops
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:53:55

En tout cas je trouve que la partie interviews est assez intéressante.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:04:59

Oui, c´est vrai. C´est l´occasion pour les réalisateur de nanars de leur ouvrir les yeux sur leurs oeuvres...

Pour George Harrison, c´est LE maître des films de Ninjas Nanars ! :rire:

à lire aussi :

" Le justicier contre la reine des crocodiles "

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=justiciercontrereinedescrocodiles

shin_
shin_
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:20:35

MDR c´est koi cette petite merveille encore?! Je connaissais pas tiens. Ki l´a vu?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:55:07

Pas vu. Ce genre de film est dur à trouver... :doute:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:32:10

Le nanar francais par excellence j ai nommé . ...

Les percutés de Geard Cuq
Je l ai vu hier soir et j avoue que j avais pas autant ri depuis longtemps. Les dialoques sont pathétiques, le film est debordant de connerie, assomannt de nulité, et les acteurs....
Quels acteurs ; en plus le film a été tourné avc la plus part des acteurs roumains qui ont été doublés.
Sinopsis:
" On rie beaucoup... mais c´est pas une comédie"
" Il y a un message... mais c´est pas intello"
" C´est un film francais... qui ne fait pas francais"
" Il y a des morts... mais c´est pas un drame"
Couerz louer ce monument du cinéma et vous ne serez pas decus

http://www.lespercutes.com/page1.htm

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:07:53

Ca y´est ! !

J´ai enfin vu Ninja Terminator !

Avec Richard Harrison ( et pas george)

Du grand art, les Ninja a la Benny Hill, façon, j´te touche t´es mort avec une horrible statuette et un robot en plastique ridicule qui menace nos ninja en tenue treillis.

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:50:13

putin ninja squad ouf c trop marrant

:-d

WHITE FIRE

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:57:37

ah,on ne m´avait pas dit que le cinéma français regorgeait d´autant de merveilles . ..
rien a envier aux turcs !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:09:03

C´est clair !

[White Fire]-[Turkish Star Wars]

Vive J.-M. Pallardy ! :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:36:06

AHHH il y a une refif d´une ancienne émision de 120 minutes de bonheur...et il passe en ce moment une interview de l´irremplaceble J-C Van Damme ! ´je suis aware, je suis au courant, les gens ne sont pas au courant de leur existence´ :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment