Oui, c´est vrai. C´est l´occasion pour les réalisateur de nanars de leur ouvrir les yeux sur leurs oeuvres...
Pour George Harrison, c´est LE maître des films de Ninjas Nanars !
à lire aussi :
" Le justicier contre la reine des crocodiles "
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=justiciercontrereinedescrocodiles